Star Wars Ascension


Traces de sang (raedan, eryndal)

Star Wars Ascension » Malachor V

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mar 30 Jan - 10:09

    Message n°5749 (21)

Eryndal ne fait aucun commentaire à la remarque de Saevus, même s’il n’en pense pas moins. Oh, oui, il venait de commettre une faute grave pour un Darth, car un tel rang implique de se montrer impartial et irréprochable, et le meurtre d’un esclave, qui est à la fois, juridiquement, un bien appartenant à autrui mais aussi un être vivant au même titre qu’un animal de compagnie – avec davantage de droits cependant – saurait marquer les esprits. Et pas en bien. Les citoyens avaient tous les jours affaire aux esclaves de l’administration de la cité, parfois aux leurs, et quoi qu’on dise, les gens normalement constitués finissent par ne plus les considérer comme des marchandises mais comme des connaissances, des amis, des soutiens. Si un Darth ne sait pas retenir ses coups et agit sans réfléchir, que va-t-il en être des autres Sith ? En ce cas, ils donneraient alors entièrement raison aux rebelles, et pire, ils s’abaissent à leur niveau.

Voyant que l’homme inconscient ne risque pas de se réveiller de sitôt, le zabrak qui le tient toujours par le col, lâche un soupir qui tient plus du grognement d’ours, avant d’acquiescer légèrement de la tête. Il le porte jusqu’au conteneur, déverrouille le système de fermeture et installe l’humain à l’intérieur, ainsi que l’esclave, avant de refermer la boite en mettant toutefois en route un système de ventilation. Pas la peine de les étouffer là-dedans, non plus… « Ça va aller ? », demande-t-il à l’attention de Saevus, dont il voit bien que l’absence de respirateur risque de poser problème pour un prochain affrontement. Le zabrak ne peut pas y faire grand-chose, hormis lui éviter de se faire tuer, en espérant que les prochains arrivants ne soient pas trop nombreux. Il est peu probable que l’homme ayant lancé l’alerte ait eu le temps d’expliquer quels Sith les attaquaient et avec de la chance, ils s’imaginent envoyer des renforts pour aider les Sith déjà présents, pas devoir les remplacer.

D’un signe de la main, il renvoie son droïde à la surveillance de la trappe qui mène aux réseaux souterrains, avant de s’occuper de tirer les corps des Lords morts jusqu’à un tas bien propre. Il n’y a plus qu’à attendre et accueillir les suivants.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mar 30 Jan - 10:27

    Message n°5752 (22)

L'intervention du MJ


Ce temps de repos est d’assez courte durée, comme il fallait s’y attendre, les renforts appelés ne tardent plus. Si les deux Darth ne reçoivent aucune alerte provenant des Sith des services secrets cachés à l’extérieur et surveillant toutes les allées et venues, c’est au droïde de reconnaissance qu’il revient le privilège de les sentir arriver et d’alerter son maitre d’une brève alerte sonore sur son holocom, avant de déclencher ses systèmes de camouflage. Moins d’une minute passe et la trappe s’ouvre sur trois Sith qui découvrent alors l’entrepôt, sans apercevoir les deux Darth qui les attendent, mais intrigués par le silence qui règne.

Alors qu’ils avancent de concert, le droïde s’en approche en silence, ne pouvant pas être vu, et prépare ses systèmes énergétiques pour lancer une décharge électrique sur l’un d’eux et le neutraliser ainsi temporairement. Mais, au dernier moment, le dernier de la file s’immobilise et se retourne soudainement dans la lueur rougeoyante de son sabre-laser qui balaie la zone et endigue la décharge du droïde, qui parvient à s’échapper en hauteur. « Saleté de tas de ferraille. », grince le Lord en tournant les talons et rejoignant ses collègues qui viennent de s’arrêter pour fixer les deux hommes qui les attendent. Le Sith du milieu plisse les yeux, méfiant, s’empare de son sabre-laser et, remarquant alors le petit tas de cadavres, fronce les sourcils et éructe vers le Lord de droite : « C’est un piège ! »

PNJ 1 est le Sith du milieu, il allume son sabre-laser, tandis que PNJ 2, à sa droite, comprend ce qu’il veut dire et s’est retourné pour prendre ses jambes à son cou pour alerter le reste des rebelles. PNJ 3 qui à l’évidence n’aime guère les droïdes, imite PNJ 1 et reste à ses côtés pour empêcher les deux Darth de courir après leur collègue. Celui-ci ne doit pas réussir à s’enfuir, ou la mission des commandos ne pourra pas se terminer !
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Mer 31 Jan - 13:36

    Message n°5843 (23)

Saevus laissa échapper un grognement de rage. Saleté de respirateur, le jour ou les ingenieurs de Maloran mettront au point un respirateur capable de résister au choc, voir même au sabre laser, le darth serait un homme heureux. Mais pour l'instant, alors qu'il devait combattre, et vaincre les vagues d'ennemies, il était privé de son respirateur. Cela ne lui rendait cependant pas la respiration impossible, elle était juste saccadée, et de moins bonne qualité. Il n'aspirait pas suffisamment d'air pour combattre pendant des heures. Il serait capable de repousser plusieurs ennemies avant que sa respiration devienne un véritable problème.

« Ça va aller. » Dit-il en hochant la tête en direction de la main noire. Ouais, après tout un poumon pouvait bien faire l'affaire, non ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, ni l'envie. Il profita du court moment de calme pour respirer lentement, r alentir son rythme cardiaque, se préparer à la prochaine vague d'ennemis. Il prit une dernière inspiration, puis la trappe s’ouvrit, trois sith en émergèrent. Le droïde ne parvint pas à atteindre sa cible. « Messieurs, je suppose que vous vous joignez à notre petite fête ? » Dit-il d'un air mauvais avant d'activer à nouveau son sabre laser. La lame rouge jaillit dans un vrombissement sourd.

L'un des trois sith tentait de courir pour appeler plus de renforts, cette fois, il ne le laisserait pas faire. Concentrant son pouvoir dans ses jambes, il bondit par dessus les deux sith pour atterrir lourdement face au fuyard. « Où crois tu aller comme ça ? » Lui dit-il avec un sourire en coin que son respirateur ne dissimulait plus. Puis, il se lança à l'attaque du sith, enchaînant les attaques lourdes, tentant d'en finir rapidement pour pouvoir rejoindre Sanguis face aux deux autres lord. Pour l'instant, son adversaire parvenait à bloquer les attaques du darth.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Mer 31 Jan - 14:45

    Message n°5847 (24)

La réponse positive de Saevus arrache un bref mouvement de tête d’assentiment au zabrak : pas le genre du vieux de se plaindre… Ils devraient être efficaces pour éviter de faire durer l’affrontement pendant des mille et des cent, en espérant que les commandos envoyés par le Darth dans les tunnels terminent bientôt leur tâche. Un rictus grincheux se dessine alors sur les traits d’Eryndal qui, en attendant l’arrivée de leurs prochaines cibles, s’empare de la poignée double de son sabre pour en rallumer les lames et faire quelques moulinets du poignet, le regard concentré.

L’alerte sonore du droïde de reconnaissance fait se figer la Main noire, qui pivote alors en direction de l’accès aux souterrains et plisse légèrement les paupières. Ses yeux jaunes ne sont plus que deux billes incandescentes tandis qu’au fond de ses entrailles bouillonne une haine ancienne, présente depuis bien longtemps, et qui n’a jamais tout à fait disparu, même avec la mort de son ancien mentor. Une haine farouche et mauvaise qu’il réserve aujourd’hui pour la rébellion et en particulier pour les trois Sith qui viennent de faire leur entrée. Un infime grondement s’échappe du fond de sa gorge alors que l’un d’eux évite aisément la surprise que lui réservait le droïde espion, et un sourire mauvais étire ses lèvres à la remarque de bienvenue de Saevus.

L’information et la réalité de leur situation ne tarde guère à leur monter au cerveau, constate Eryndal, qui pince les lèvres en observant du coin de l’œil l’un des Sith qui tourne les talons pour prendre la fuite. Sentant que Saevus est en forme pour s’en charger, il profite de l’attention des deux autres tournée vers le Darth qui franchit l’espace d’un bond pour rejoindre le fuyard pour relâcher la haine mortelle qui l’abrite et qu’il ressent pour les renégats contre Daleth. La vague de ténèbres, invisible dans le monde physique mais palpable dans la Force, qui suinte d’une rage mauvaise et terrifiante, les frappe de plein fouet et les déstabilise. Ils ne s’attendaient sans doutes pas à un tel accueil… Sans attendre, le zabrak bondit dans un tourbillon rougeoyant pour engager le combat et les lames frappent, parent et se cognent, jusqu’au moment où il peut exploiter une faille dans la défense du Sith qui était arrivé en tête du groupe.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Mer 31 Jan - 15:09

    Message n°5850 (25)

L'intervention du MJ


PNJ 2 ne peut aller très loin car déjà, la massive silhouette de Saevus atterrit lourdement au sol pour lui bloquer le passage. Il fulmine et se met en position défensive, rétorquant d’un air mauvais : « T’envoyer au cimetière. » La joute s’engage et bien que son niveau ne soit pas à la hauteur des deux premiers Sith qu’ils ont dû combattre précédemment, il se défend suffisamment bien pour parer les attaques du Darth. A nouveau, le droïde sonde tente de prouver son utilité, mais encore une fois, sa tentative d’électrocution échoue, sans doutes est-il plus prudent de ne rien faire pour éviter de blesser accidentellement son maitre ou son allié…

PNJ 2 avance une attaque dans le pur style Ataru, mais Saevus, tu peux la parer, voire le blesser dans son enchainement de haute voltige. Si tu réussis ton jet de parade au sabre-laser, tu pourras contre-attaquer directement (sans jet supplémentaire), mais cela ne tuera pas ton adversaire.

La vague de ténèbres d’Eryndal est telle que PNJ 1 et 3 en sont d’abord paralysés, comme frappés par les émotions négatives de la Main noire. Si PNJ 3 s’en remet plus facilement, ce n’est pas le cas du premier, dont les réflexes sont alors plus lents et qui ne parvient pas à contrer les talents martiaux du zabrak. La lame cramoisie lui transperce la jambe, lui arrachant une plainte qu’il étouffe en se mordant la langue jusqu’au sang, envoyant un regard mauvais au Darth mais peinant à rester debout. En position défensive, il prend un peu de recul pour retrouver son équilibre et faire taire la douleur qui irradie dans sa cuisse.

PNJ 3, quant à lui, profite de l’attention d’Eryndal portée sur son confrère pour émettre une puissante poussée de Force capable de faire perdre l’équilibre au colossal zabrak. Une stratégie visant à le déstabiliser, mais qui ne porte pas ses fruits car son attaque au sabre s’avère inefficace , car bien moins entrainé dans l’art du combat.
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Mer 31 Jan - 19:08

    Message n°5876 (26)

« Mauvaise réponse. » Dit-il alors que le combat continuait. Ce lord ne faisait clairement pas le poids face au darth, il se défendait du mieux qu'il le pouvait, sans jamais avoir le temps d'attaquer. Saevus, lui enchaînait les attaques toute plus violentes les unes que les autres. Puis, le darth fit un pas en arrière, laissant cette fois-ci le loisir d'attaquer à son adversaire. Il y eu une brève accalmie, qui permit au darth de reprendre sa respiration. Puis, le lord s'élança à l'attaque du darth.

Darth Saevus bloquait aisément les attaques de son adversaire, alors même qu'il se défendait, son adversaire ne gagnait pas un centimètre de terrain, faisant face du mieux qu'il le pouvait face à la montagne qu'était Saevus. Les faisceaux rouges des sabre laser s'entrechoquaient à une vitesse folle, ne laissant voir que des arcs rouges fendre l'air, Saevus était assez rapide pour faire face au style du lord. Bloquant toute les attaques de son ennemie, le darth ne cédait pas une once de terrain, puis il profita d'une faiblesse du résistant pour lancer une attaque à son tour. Son sabre laser avait tranché la chair du lord, assez profondément pour le faire reculer, mais pas assez pour le tuer.

Sans perdre un instant, Saevus s'élança vers le lord, ne lui laissant pas une seconde pour reprendre son souffle, il lançait à nouveau une attaque verticale sur son adversaire, visant son crane, il donne un coup d'une puissance qui serait capable de le couper en deux, si jamais il ne parvenait pas à l'esquiver.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 1 Fév - 9:32

    Message n°5909 (27)

Alors que son adversaire grimace de sa blessure à la cuisse, un rictus mauvais se dessine sur le faciès du zabrak et étire ses lèvres en un sourire méprisant. Il aurait été consternant et étonnant que la rébellion Sith ne compte dans ses rangs que des Lords talentueux alors que la cause qu’elle prône est aussi médiocre que dépassée. La Main noire s’apprête à avancer vers le Sith blessé qui s’est reculé, pour l’achever une bonne fois pour toute, mais il en a oublié son autre adversaire et c’est par une puissance poussée de Force que celui-ci se rappelle à son bon souvenir. Déstabilisé par l’onde télékinétique, le colosse rouge et noir chancèle, tourne à moitié son buste pour voir venir l’homme qui a troublé son équilibre.

Reposant un pied sûr au sol pour s’y ancrer telle une montagne imperturbable, le zabrak l’accueille d’un tournoiement de lames et pare sans difficultés la lame laser qui aurait pu le transpercer. Une grimace de haine déchire ses traits tatoués alors qu’il le repousse et il en profite alors pour lâcher d’une main son double sabre, tend ses doigts vers le Sith dans un mouvement soudain et les referme sur l’invisible. Là, dans la Force, il sent cette gorge qu’il enserre comme un étau de plus en plus en puissant sans que son adversaire ne puisse rien y faire. Ses pupilles enflammées fixent l’humain sans ciller, alors qu’un fin cercle cramoisi commence à apparaître au bord de ses iris, prêt à consumer le reste de son regard. Alors que l’autre suffoque, Eryndal le relâche brutalement après une vive torsion du poignet.

Reste maintenant plus que le premier qu’il a déjà blessé, vers lequel il se tourne avec lenteur. Il n’a pas besoin de mots, son visage suffit à lui seul pour exprimer tout le dédain qu’il lui inspire, tout le dégoût qu’il ressent à l’encontre de cet ultime héritage de son ancien mentor. C’est alors dans un bond sauvage qu’il s’élance vers le Lord pour lui porter une série d’enchainements violents et dévastateurs qui ne laisse aucune place au repos ni à l’erreur, comme la fureur du Seigneur noir qui s’abat sur ses ennemis.





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Jeu 1 Fév - 9:49

    Message n°5910 (28)

L'intervention du MJ


PNJ 2 est de plus en plus en difficulté face à la violence des assauts de Darth Saevus. Cela se sent car il se défend plus qu’il n’attaque, et recule peu à peu. Un enchainement ultime du Darth le met face à sa propre fin, et sans doutes voit-il sa mort approcher. Mais dans un sursaut d’énergie et de volonté, sans doutes mû par la peur, l’adrénaline et la détermination, son sang ne fait qu’un tour et il parvient à bloquer la lame de Saevus, lui donnant le temps de se reculer. Mais la violence du coup n’est pas totalement bloquée et le dessus de son épaule est vivement entaillée. L’homme grogne un court instant en fixant son adversaire, conscient qu’à présent, il ne lui reste que peu de chances de s’en sortir.

Saevus, ton adversaire est en position de faiblesse, ce qui signifie que si tu réussis ta prochaine attaque, il ne pourra la contrer et sera alors mortellement blessé.

Son audace et son manque de pratique du sabre-laser auront mené PNJ 3 à sa perte. Le voilà qui git sur le sol, la nuque brisée par l’étreinte meurtrière du zabrak. Alors que celui-ci reporte à nouveau son attention vers PNJ 1, ce dernier a eu là tout le temps de s’habituer à la douleur et à son état, impuissant face à la mort de son comparse. La colère se lit sur ses traits, tout comme la concentration, et alors qu’il supporte vaillamment les assauts de la Main noire, il parvient à parer ses coups, sans doutes porté par la haine de voir ses acolytes morts ou en difficulté. Ça ne se passera pas comme ça ! Il est un vrai Sith, non un chien de Daleth, il doit être meilleur, il doit être plus fort… Repoussant une dernière attaque du zabrak, il lâche alors son pouvoir qui, sans prévenir, se déchaine en une puissante vague de Force qui emporte Eryndal et tout objet dans le même rayon plus loin. La vague télékinétique est telle qu’elle le propulse à deux ou trois mètres et l’éjecte au sol, ce qui laisse l’occasion inespérée à PNJ 1 de pouvoir porter un coup peut-être fatal à la Main noire à terre.

Eryndal, te voilà projeté au sol mais tu peux tout à fait parer l’attaque de PNJ 1 par un lancer de dé en sabre-laser. Si tu rates, tu seras blessé au bras.
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Ven 2 Fév - 22:29

    Message n°5980 (29)

Darth Saevus avait largement prit l'avantage, il dominait clairement son adversaire. Celui-ci était blessé, et reculait, tentant désespérément de lancer quelques attaques pitoyables sur le darth. Celui-ci bloquait et contre-attaquait sans laisser une seconde de répit à son adversaire. Enchaînant les attaques verticales et horizontales, tournant sur lui même pour donner toujours plus de puissance à ses coups. Le combat était réellement à sens unique, le lord bloquait tant bien que mal, grimancant à chaque nouvelles attaques parées. Manquant de perdre l'equilibre à chaque fois qu'il se défendait. Bientôt, le lord se retrouva dos au mur. Saevus fit un bond en avant et enchaîna les attaques toutes plus violentes les unes que les autres. Le lord parvenait difficilement à parer les attaques incessantes du darth, mais rapidement, sa défense se brisa. Saevus lança une ultime attaque vers le lord, visant à ouvrir le lord en deux horizontalement. En finir une bonne fois pour toutes avec ce lord.

Il tourna la tête, regardant comment Sanguis s'en sortait face à son ennemie. Il était en mauvaise posture, il était au sol. Saevus ne pouvait cependant pas lui venir en aide dans l’immédiat. Le temps qu'il fasse quoi que ce soit, il serait trop tard, il était trop loin, même un lancer de sabre se montrerait risqué à une tel distance.
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 3 Fév - 16:07

    Message n°6015 (30)

Son enchainement rapide et sauvage est stoppé net par la brusque poussée télékinétique qui envoie valser le zabrak au loin. Surpris, il a juste le temps de se protéger de son propre sabre-laser en désactivant les lames, avant que son dos ne heurte lourdement le sol. Le souffle coupé par l’expiration soudaine provoquée par le choc, Eryndal en reste sonné quelques secondes, avant de réussir enfin à aspirer une nouvelle gorgée d’air. Juste à temps pour retrouver ses esprits et apercevoir son adversaire fondre vers lui, la rage dans le regard et la mort au coin des lèvres. Ses deux mains enserrant la longue poignée de son arme, il réactive les lames juste avant que le laser rougeoyant de son adversaire ne s’abatte sur lui pour lui percer la chair. Sentant la chaleur qui se dégage des lames d’énergie, là, juste à quelques doigts de son visage, la Main noire sent ses traits se contracter en même temps que ses muscles se préparent à l’effort.

Repoussant le sabre-laser du Lord, il fait rapidement tournoyer sa double-lame pour l’obliger à se reculer, en profite pour rouler sur le côté et assène vivement un coup virevoltant à l’arrière de ses genoux. Relevé sur un pied, la Main noire en profite pour se redresser, tandis que l’autre s’écroule sur le sol, se tenant sur les genoux et tentant de l’atteindre de son sabre. Eryndal bloque aisément la lame, le contourne pour lui faire face et le regarde un instant, sans l’ombre d’un doute dans le regard. Une de ses lames s’éteint et sans prévenir, le laser rouge fuse, frappe de la nuque jusqu’à la hanche, ouvrant les viscères déjà cautérisées en diagonale. Sans un mot, le zabrak l’observe s’écrouler à terre avant de relever un œil vers Saevus. Les trois corps des Lords s’ajoutent à ceux des premiers mais, loin de rejeter toute prudence, il s’attend encore à l’arrivée de prochains. Après tout, plusieurs groupes auraient pu être envoyés en renfort, ne sait-on jamais. L’oreille aux aguets, ouvert à la perception, il ne remarque rien cependant, pas pour le moment.

Alors, éteignant son sabre et le raccrochant à sa ceinture, son visage se baisse en direction de son épaule touchée lors de son premier affrontement. Une grimace boudeuse lui tord les lèvres alors qu’il commente pour lui-même : « Un manteau tout neuf… » Chacun ses problèmes, à l’évidence. Portant ses doigts à la blessure qu’il ne sent pas comme douloureuse, il estime que ce n’est pas gravissime, et porte alors son attention vers Saevus, approchant du Darth à grands pas. Il s’arrête face à lui, plisse légèrement les yeux en le jaugeant, avant de lui assener un violent coup de poing à la figure. « Ça, c’est pour la merde de bantha dans laquelle tu t’es fourré. »





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 3 Fév - 16:25

    Message n°6017 (31)

L'intervention du MJ


Les trois Lords sont bien morts, étalés dans la poussière et pouvant aller rejoindre leurs amis sur le même tas… Pendant plusieurs minutes, les Darth pourraient s’attendre à l’arrivée soudaine d’un nouveau groupe, ou alors la cavalerie qui arrive toujours en retard. Mais, une vingtaine de minutes plus tard, il n’y a toujours aucun mouvement de recelé et soudain, l’holocom de Saevus résonne dans le grand entrepôt : ça y est, le commando a réussi sa mission sans accroc particulier. Le piège se referme peu à peu sur la rébellion et les Sith de Saevus peuvent être fiers de leur travail.

Du côté des deux Darth, la mission est une réussite également, car en plus d’avoir occupé les renégats suffisamment longtemps pour donner du champ libre au commando, ils ont pu capturer vivant un citoyen qui pourra être interrogé par les forces de l’ordre puis par le Triumvirat si cela n’est pas suffisant. Un esclave est récupéré également, qui pourra donner davantage d’informations sur son maitre et tous ceux de son entourage qui pourraient faire partie du groupe des Sith rebelles.

Seule ombre au tableau cependant, la mort d’un autre esclave, qui ne pourra être camouflée et que l’on ne peut faire passer comme un dégât collatéral alors qu’il s’agit d’une mission menée par des Darth… Mon cher Saevus, une longue discussion avec Daleth t’attend…

Conclusion de la mission


► Résumé la mission d’attirer les rebelles pour les occuper et les empêcher de contrecarrer une mission commando a bien réussi. Des témoins ont pu être capturés pour compléter les investigations en cours sur la rébellion
► Ce qui va arriver l’interrogatoire du citoyen et de l’esclave vont révéler de nouveaux éléments intéressants. De plus, l’esclave va être placé en sécurité car il n’a jamais été volontaire pour aider la rébellion, mais contraint par son maitre. Des ramifications stratégiques sont possibles et l’étau se resserre ! Mais la mort d’un esclave ne reste pas sans conséquences : si certains Sith les considèrent comme de la marchandise, les citoyens eux, ne sont pas de cet avis et pourraient protester avec véhémence si le coupable n’est pas puni.
► Ce qu'on gagne en récompense pour la réussite de cette mission, vous remportez 2 cristaux et 50 crédits !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (32)

[Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Star Wars Ascension » Malachor V