Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au delà des liens du sang ft Anhesis

Star Wars Ascension » Au coeur de la Galaxie » La bordure extérieure » Malachor V

Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mer 6 Déc - 18:34

    Message n°2570 (1)

Darth Saevus était confortablement installé sur le canapé de chez lui. A l'étage des Darth, il n'avait jamais réellement quitté la pyramide depuis qu'il avait rejoint l'académie il y a plus de quarante ans. La pyramide avait toujours été sa maison. Ses parents sont toujours en vie, mais il ne leurs rend visite que très rarement, quand toutes ses affaires sont réglées. Entre le travail, les visites à la crypte et les déplacements, il n'avait pas tellement de temps pour rendre visite à son père et sa mère. Il devrait pourtant faire en sorte de les voir plus souvent. Ils sont vieux, faibles, il ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient il y a bien des années. Tous deux étaient malades, bien qu'ils n'aient pas besoin d'argent, Saevus fait en sorte de leurs verser un montant d'argent, chaque mois. Pas grand chose, mais c'est pour compenser le peu de visites qu'ils ont de la part de leurs fils. Histoire de leur rappeler que leurs fils ne les oublie pas. Ses parents sont d'ailleurs les dernières personnes à appeler Saevus par son véritable prénom. Prénom qu'il a rejeté depuis près de quinze ans. Mais il comprend tout à fait l’attachement de son père et sa mère au nom qu'il lui ont donné.

La décoration chez Saevus est simple. Mais cela n’empêche pas que son appartement soit élégant. Ni trop élégant, ni trop peu, juste ce qu'il faut. Face au canapé sur le quelle le darth était assis se trouvait un grand meuble sur le quelle était posé tout un tas de reliques ayant appartenu au darth. Et posé au centre de tous les objets, une holo-image de sa femme. Il se rappelait du moment ou cet holo avait été pris, c'était le lendemain de leurs mariage. Il était d'ailleurs étonnent qu'Anhesis ne lui ai jamais posé de questions sur cette femme. A dire vrai, il n'était même pas sur qu'elle sache qui elle était.

Sur une petite table qui se trouvait devant Saevus, se trouvait une petite boite noire et élégante, c'était un cadeau. Anhesis avait passée quelque jours chez Saevus, elle venait tout juste de rentrer de sa mission en prison. Mission à la quelle Saevus c'était opposé, non pas par doute des capacités d'Anhesis, mais par inquiétude, tout simplement, elle était comme la petite fille qu'il n'avait jamais eu. Alors cette boite sur la table, c'était pour elle. C'était un couteau qu'il avait acheté chez un artisan de Maloran. Il devrait lui plaire. Le darth jeta un coup d’œil à l'heure, elle ne devrait plus tarder à rentre du Triumvirat. En attendant, Darth Saevus est assis plongé dans ses pensées.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 11 Déc - 0:48

    Message n°2776 (2)

Quel choix. Le regard d'Anhesis passe d'un tissu à l'autre, puis à un autre. Elle fronce les sourcils, observant les trois tenues qui gisent sous son regard, là, pliées proprement, l'odeur de lessive qui s'en échappe. La jeune femme soupir longuement, se tâtant à ce qu'elle pourrait bien porter pour l'occasion. La grande occasion ! Cette nuit serait la dernière à Maloran avant un bon moment. Pourquoi donc ? Eryndal avait fait le choix de l'emmener une fois encore, en vacances. Une surprise qui au final n'en était pas vraiment une aux vues des récentes circonstances. Un emprisonnement, un mariage à la clé est en surprise, un bébé sagement caché. D'autant que le couple avait une furieuse envie – et surtout un gros besoin – de fuir la cité quelque temps. Mais avant le départ, une dernière chose incombait à Anhesis, celle de passer du temps avec quelqu'un qu'elle avait durement humilié. Des choses à se faire pardonner ? Oh que oui, mais ce ne n'était pas la culpabilité qui étouffait l'exécutrice, et beaucoup de monde le savait, un peu trop sans doute.

« Oh et puis zut ! »

Clame la donzelle au teint cireux. Elle empoigne le pyjama à sa droite au tissu bleu nuit décoré de petites étoiles filantes et d'arc-en-ciel. Le choix était donc fait, ce sera celui-là et pas un autre ! Si beaucoup de femmes mettaient du cœur à l'ouvrage pour se rendre séduisante en se pomponnant, Anhesis avec une vision de l’hédonisme radicalement différente. Rien ne valait un beau pyjama pour une belle occasion comme celle de passer la soirée chez Raedan. Agitant le tissu pour le déplier d'un coup sec, Anhesis glisse ses jambes dans le pantalon de lin puis enfile la chemise de pyjama qu'elle referme sur son buste, cachant ainsi sa nudité trop souvent exposée.

« Eryyyyn ! An' a mit son beau pyjama ! Elle s'en va chez papy ! Bisous à demain ! »

Mais juste un bisou de loin de loin car la jeune femme dans sa hâte, délaisse son amoureux au milieu du salon, seul avec les deux tuk'atas. Avant même que les trois mâles de l'appartement ne réalisent qu'ils venaient d'être lâchement abandonné pour un autre, les portes de l'ascenseur s'étaient déjà refermé et Anhesis avait filé. Il ne faut qu'un court instant pour rejoindre l'étage du dessous où vivaient cinq darth chacun dans un logis qui lui est propre et aussi luxueux que celui où vivaient la main noire et sa chienne. Elle sait qui se cache derrière chaque porte, chaque ombre et de qui provient chaque murmure soufflé à cet étage. C'est vers l'une des portes du fond qu'Anhesis stop sa marche, inspirant longuement, elle ajuste son beau pyjama, tirant sur le tissu qui cintre ses hanches et ses épaules à la perfection. Ce n'est pas donné à n'importe qui de pouvoir si bien porté un pyjama. Anxieuse, la jeune femme lève le poing et toque à la porte mais avant même qu'on ne la lui ouvre ou qu'on l'invite à entrer, la voilà qui ouvre la porte et s'invite elle-même.

« Papy ! An' est là ! »

S'exclame la jeune femme d'un ton joyeux et chaleureux. Elle s'aventure immédiatement vers le salon où se trouve le darth à la carrure phénoménale et impressionnante puis pose ses mains sur ses hanches, dévisageant Raedan avant de lâcher d'un ton perplexe et boudeur.

« Bah papy, il est où ton pyjama ? On avait dit que c'était une soirée pyjama, t'abuses... »
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Sam 16 Déc - 14:20

    Message n°3015 (3)

Finalement, la porte de l'appartement s'ouvrit. Un petit sourire se dessina sur le visage du darth. Il tourna sa tête vers la jeune femme. Elle était déjà juste devant lui, un mine boudeuse sur son visage. Cette vision lui arracha un nouveau sourire, ça devait être Sanguis qui lui avait appris à montrer tel moue. Ne prêtant pas attention à cela, Saevus se leva, puis caressa doucement la tête de l’exécutrice. « Tu as fais bon voyage ? » Demanda-t-il, c'était le genre de question qu'il posait plus par politesse qu'autre chose, mais il avait pris l'habitude de poser ce genre de questions.

« Bah papy, il est où ton pyjama ? On avait dit que c'était une soirée pyjama, t'abuses... »


Le darth ria. « Mon pyjama ? Oh, oui, je suis désolé, j'ai été absorbé par mon travail je n'y ai plus pensé. Mais celui que tu porte de va comme un gant. Je ne pense pas que cela nous empêchera de passer une bonne soirée. Si ? » Puis, d'un signe de la main, il invita Anhesis à s'asseoir. « Ta mission c'est bien passée ? Promis nous n'en parlerons pas plus par la suite. Je n'en ai pas vraiment envie vois tu ? » Cela faisait un moment que Anhesis n'était pas venu chez lui, comme ça. Saevus en était heureux. Il enlaça la jeune femme et la serra fort contre lui. « Je suis content que tu sois là An'. ». Il resta là un petit moment avant de lâcher la jeune femme.« J'ai quelque-chose pour toi. »Il lui désigna la boite posé sur la table basse juste devant le canapé. « J'avais cru comprendre que tu en voulais un. Je l'ai fais faire par les meilleurs artisans de Maloran. ». Il sourit à nouveau, attendant que l’exécutrice ouvre la petite boite devant elle.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Mar 26 Déc - 14:56

    Message n°3617 (4)

S'il elle avait fait bon voyage ? Pouvait-on parler de cela quand elle n'avait fait que descendre d'un étage avec un ascenseur ? Le vieux perdait sans doute un peu la boule, mais cela n'était pas ce qui empêcherait Anhesis de garder le sourire. Hochant la tête, la jeune femme croise les mains dans son dos, observant le vieux sith qui ne semblait pas enclin à enfiler un pyjama.

« Je te préviens, si tu met pas ton pyjama, je boude et je rentre chez moi. »


Menace la chienne avant de s'approcher. Une promesse est une promesse, ils avaient prévu une soirée pyjama, que Saevus fasse donc l'effort auquel sa petite princesse s'attendait qu'il fasse. Lentement elle s'approche, venant poser son séant sur le canapé de la pièce de séjour et pose son regard sur le paquet. Un cadeau ? Le coin de ses lèvres s'étire en un sourire malicieux alors qu'elle tend les bras, soulevant le couvercle de la boite. Sous son regard sombre, un superbe couteau trône rien que pour elle sur un coussin de velours.

« Papy... »

Souffle Anhesis, émue avant de s'emparer de l'arme. Légère, tranchante à souhait. Elle fait tournoyer le couteau sur son doigt par le trou dans son manche avant de l'empoigner à pleine main et d'effectuer des arabesque menaçant dans l'air. Une arme superbe dont elle aurait indéniablement l'usage.

« Je l'adore, il est parfait !!! »

Clame Anhesis joyeusement avant de reposer délicatement le couteau dans sa boite. Si le présent lui faisait incroyablement plaisir, il lui restait des choses à dire et déjà, elle s'installe en tailleur sur le canapé, dardant son regard sur supérieur.

« La mission... A été longue et difficile mais je crois que je m'en suis bien sorti. »

Souffle la jeune femme sans plus de cérémonie. A dire vrai, elle préférait ne pas trop aborder le sujet car ce fut sans doute la mission la plus intense et compliqué qu'il lui avait été confier jusqu'à ce jour. Elle n'avait pas juste permis de mettre des bâtons dans les roues de la rébellion mais aussi de voir certaine facette de leur communauté. Alors que son regard glisse lentement vers Saevus, Anhesis semble soudain hésiter.

« Papy, An' doit te dire quelque chose... » Espérons que son respirateur soit bien accroché, le vieux risquait d'avoir une attaque. « Tu sais que Eryn et An' s'aiment beaucoup.... Eh bien... Avant la mission, Eryn a demandé An' en mariage. » Déjà, qu'il encaisse donc cette nouvelle. Un pâle sourire plus nerveux que joyeux se dessine sur les lèvres de la sith. « Et An' attend un bébé. »
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Mar 2 Jan - 17:37

    Message n°3985 (5)

Saevus sourit tendrement en posant sa main sur la tête de sa petite protégée et caressant ses cheveux.

« Je te préviens, si tu met pas ton pyjama, je boude et je rentre chez moi. »

Voilà une chose à laquelle Saevus ne pourrait certainement pas échapper. Il connaissait assez Anhesis pour savoir qu'elle ne renoncerait pas à cette idée. Le darth soupira légèrement. « Très bien. » Dit-il avant de se lever et de disparaître un instant dans sa chambre. Il verrouilla la porte et soupira à nouveau. Il ouvrit quelques tiroirs cherchant un pyjama propre, il opta finalement pour un simple habit noir qui lui faisait office de pyjama, une petite phrase était inscrite à l'arrière du pyjama : « Sith grandpa ». En voyant cette inscription le darth rigola légèrement, puis sortit à nouveau de la chambre pour se rasseoir à coté d'Anhesis. « Satisfaite ? » demanda-t-il, amusé. « Je n'ai aucune idée d’où ce pyjama sort, mais bon, j’imagine qu'il fera l'affaire ».

Saevus observa d'un œil bienveillant sa petite protégée ouvrir le paquet qui se trouvait juste devant elle. Puis, il vit le regard de la jeune femme s'illuminer.

« Papy...  Je l'adore, il est parfait !!! »

Saevus sourit. « Je suis content qu'il te plaise. » Dit-il calmement. « On va dire que c'est mon cadeau pour ton retour parmi nous. » Rajouta-t-il. Il savait qu'il avait vexé Anhesis, avant son départ en mission, et ce n'était pas ce qu'il voulait, il voulait la protéger simplement. Mais il ne relancerait pas le débat.

« Papy, An' doit te dire quelque chose...  Tu sais que Eryn et An' s'aiment beaucoup.... Eh bien... Avant la mission, Eryn a demandé An' en mariage. Et An' attend un bébé. »

Saevus resta figé un instant. « Tu vas épouser Eryndal ? C'est merveilleux ! Je suis fier de toi ma chérie. ». Puis le visage de Saevus s'assombrit. « Tu es... Tu es enceinte ? ». Quel était cet étrange sentiment, de la peur ? Peut-être. Il savait qu'un accouchement pouvait mal se passer, il en avait fait les frais. Il posa sa main sur le ventre d'Anhesis. « Je vous souhaite que cet enfant grandisse et soit heureux. » Dit-il, un touche d’inquiétude dans la voix
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 8 Jan - 15:31

    Message n°4230 (6)

Assise, Anhesis attend sagement le retour de Raedan, jouant à faire tournoyer la lame qu'il lui a gracieusement offert. Un très beau cadeau dont elle aura assurément l'utilité. Alors quand le vieil homme revient affublé d'un pyjama simple et sombre, la jeune femme lève vers lui un regard perplexe. N'avait-il pas mieux ? Ne sachant ni lire ni écrire, elle se retrouve incapable de réaliser que la phrase inscrite sur le tissus, valait toutes les fantaisies du monde.

« C'est un peu étrange de te voir sans ton armure papy, t'as l'air moins.... euh... Ou plus... je ne sais pas trop, en fait. »

Moins mécanique ? Plus humain ? Moins épais mais plus atteint par le temps ? A quel degré le trouvait-elle différent ? C'est comme si le charisme du darth s'était subitement envolé. Il avait l'air simplement humain. Cette pensée lui arrache finalement un sourire plus tendre qu'elle ne l'aurait voulu. L'humanité, c'était bien aussi. N'est-ce pas ce que Daleth s'acharnait à leur enseigner à tous ? Si beaucoup auraient jugé Saevus comme faible à cet instant, Anhesis y voyait au contraire une grande force. Non pas de force brute, mais la force de s'exposer tel qu'il était, avec ses faiblesse d'homme, atteint par l'âge mais aussi par l'amour qu'il vouait à l'exécutrice comme la si elle était la chair de sa chair. Alors quand il revient s'asseoir, Anhesis tend une main vers lui, plissant le tissus du sombre pyjama pour l'ajuster sur le buste du darth et libère une moue amusé.

« T'es beau papy, je te préfère comme ça, tu sais. »

Sans doute ne comprendrait-il pas la raison de ce choix mais ce qui comptait, c'était qu'Anhesis se comprenait elle-même dans ce choix, dans cette préférence. Les félicitations la fond rougir. Se marier à Eryndal, elle n'aurait jamais cru cela possible un jour malgré le lien étroit et profond qui les unissait. Finalement ils avaient tout deux surmonter ce qui les avait durement entravé dans plus de quinze années. En revanche la soudaine inquiétude qu'elle ressentait chez Saevus fit fondre son sourire. Pourquoi cette nouvelle ne lui plaisait-il pas autant que l'idée du mariage , la gorge nouée, la jeune femme murmure.

« Toi aussi tu pense que... Je serais une mauvaise maman ? »

Baissant les yeux, l'exécutrice retient son souffle un instant. Sans doute se trompait-elle, ce n'était pas le genre de Saevus de penser cela d'elle. Mais pour quelle autre raison serait-il inquiet si ce n'est parce qu'il ne la pense pas encore prête à cela ? C'est vrai que ce bébé était arrivé soudainement mais Anhesis ne le regrettait nullement. Faire sa vie avec Eryndal, fonder une famille avec lui, c'était ce qu'elle avait toujours voulu.
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Dim 14 Jan - 21:10

    Message n°4524 (7)

Être en pyjama, comme ça sans aller dormir, ce n'était clairement pas une chose à laquelle Saevus état habitué, mais alors pas du tout. Il se sentait nu sans son armure, cet étrange confort n'était certes pas désagréable, mais ce n'était pas une chose habituelle, le poids de son armure lui manquait presque. Mais il ne se changerait pas. Il pouvait bien rester comme ça le temps d'une soirée, ça lui coûtait quoi ? Et puis il ne pouvait rien refuser à sa petite protégée.  « Moi non plus je sais pas. Moins machine ? Plus humain ? Plus faible ? Peut-être un peu des trois. »

Le préférer comme ça ? Le trouver beau ? Saevus fut surpris de cette affirmation. Mais il en fut touché, il savait que le coté obscure et les nombreuses années de lutte avaient eu raison de son physique. Aujourd'hui, il était plus proche d'un monstre inventé pour effrayer les enfants que d'un homme, du moins dans l'apparence. « Merci Anhesis. Mais cela fait bien longtemps que je ne suis plus beau. Si je l'ai été un jour. » Dit-il en souriant. Il caressa doucement les cheveux de sa protégée. « Toi tu es belle, jeune et tu as bon cœur. Moi, je suis vieux, moche et mauvais. ». Était-il une mauvaise personne ? Probablement, sans vraiment savoir pourquoi.

L’inquiétude de Saevus était-elle raisonnable ? Sûrement pas, mais cette nouvelle venait juste de rouvrir certaine plaies du passé. Aujourd'hui, Saevus pourrait être père,  son sang pourrait perdurer, mais la Force en avait décidé autrement. « Non. Je suis persuadé que tu sera une excellente mère. » Dit-il d'une voix toujours pleine inquiétude. Le darth se leva, et marcha doucement vers le meuble qui se trouvait face à eux. Il saisit doucement l'holo-image de sa femme et revint s'asseoir à coté d'Anhesis. « Tu sais qui est cette femme ? » Demanda-t-il. « C'était ma femme, Labara. Elle et moi avons été mariés il y a de nombreuses années. Elle allait donner naissance à un fils, mon fils. Je n'ai pas put assister à son accouchement. J'étais là, patientant dans le couloir de l’hôpital. Et le temps passait. Un médecin est venu me chercher. L'accouchement s'était mal passé... » Une pause, Saevus déglutit. « Labara était morte, mon fils aussi. » Termina-t-il d'une voix marquée par l'émotion. Il plongea ses yeux dans ceux d'Anhesis. « Aujourd'hui, j'ai peur que la même chose se produise avec toi. »
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Lun 15 Jan - 12:03

    Message n°4567 (8)

Elle ne comprenait pas ce concept de beauté, pour elle tellement de chose lui semblait belle là où d'autre voyait un excès de laideur. Les critères d’hédonisme de la société ne s'étaient jamais appliquer à Anhesis qui en cet instant, se contente de fixer Raedan en silence. Vieux, moche et mauvais ? La jeune femme s'étouffe presque en l'entente de ces mots avant de couiner sous la perplexité.

« T'es vieux mais t'es ni moche ni mauvais papy ! La preuve tu m'invite chez toi, tu me donne des bonbons et tu te met même en pyjama rien que pour moi ! »

Ah si les choses étaient aussi simple pour tout le monde comme elles l'étaient pour Anhesis, sans doute les gens se porteraient-ils mieux. Retrouvant le silence, la jeune fille remue pour venir se mettre en tailleur sur le canapé alors que son comparse fini par se lever et aller chercher une photo qu'il lui montre. Qui était cette dame ? Elle l'ignorait. Il faut dire que la sauvageonne ne se penchait que rarement sur le passé de son compagnons, vivant exclusivement dans l'instant. Durant un moment, elle reste là à fixer l'image sans un mot alors que Raedan vient à expliquer son sinistre passé.

« La... bara. »

Murmure Anhesis sans quitter la photo des yeux. Alors comme ça le vieillard avait eu une épouse morte en couche et emportant dans la mort, son fils à naître. L'histoire refroidit violemment Anhesis qui lève vers le Darth un regard aussi triste qu'anxieux.

« Je suis désolé papy... »

Que dire de plus face à cette révélation ? Elle qui se réjouissait d'avoir un enfant avec Eryndal se voyait soudainement prit de court par les paroles de son supérieur. L'ambiance devient soudainement pesante alors que l'exécutrice détourne le regard avant de murmurer.

« Alors... Moi aussi je vais mourir... ? Et mon bébé va mourir avec moi.... ? »
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Ven 2 Fév - 21:40

    Message n°5975 (9)

Saevus sourit tendrement sous son respirateur, puis il posa une main paternelle sur l'épaule de sa protégée. « Merci Anhesis. » Il sourit de plus belle. « J'espère que ce pyjama te plaît, j'ai trouvé que celui-ci » Dit-il en riant. Ce genre de comportement, faire preuve d'humour, autre que du sarcasme et du cynisme, c'était assez rare. Cela n'arrivait que lorsque le darth était en confiance, entouré de gens qu'il aimait. Et c'était le cas, il aimait Anhesis, comme sa petite fille qu'il n'avait jamais eu. Un lien quasiment familial s'était crée entre le darth et l’exécutrice. De quoi réchauffer le cœur froid de Saevus. Peut-être qu'au fond, Saevus était un homme bon. Peut-être n'était-il pas le monstre qu'il se répugnait à imaginer. Peut-être que son cœur n'était pas si noir que ça. La preuve, aujourd'hui, des gens l'aiment encore. Et c'était important pour lui, se savoir aimé et non seulement craint. Peut-être restait-il un peu du Raedan du passé en lui. Un peu du lord de district d'il y a bien des années.

Soudain, l'ambiance s'était tendue. L'environnement était désormais froid, et sombre. L'évocation de Labara avait rouvert des plaies toujours ouvertes. « Non, non non non. Tu ne vas pas mourir, je te le promet, tu es forte, bien plus forte que je ne le serais jamais. » Il l'entoura de son bras. « Non, tu va vivre, tu va donner naissance à un enfant, et toi et Eryndal, vous allez l'éduquer. Je te le promet. » Dit-il le plus sincèrement du monde. Il était persuadé qu'Anhesis allait vivre, il n'en avait jamais douté. C'est juste que... Que l'évocation de l'accouchement avait réveillé des anciens souvenirs. Des souvenirs douloureux. Une vague de tristesse était toujours en train de la traverser. Il soupira. « Tu vivras... » Dit-il à nouveau à demi voix en serrant l’exécutrice dans ses bras.
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 3 Fév - 17:02

    Message n°6025 (10)

Qu'avait-il fait ?
Raedan avait beau la serrer contre lui, assuré qu'elle vivrait, Anhesis se sentait figé d'angoisse. Elle venait juste d'apprendre sa grossesse, elle aurait juste voulu en profiter avant qu'on ne lui enfonce de force un concept aussi brutale que celui de la mort en couche. Sous entendant qu'elle y passerait, elle... La jeune femme garde les yeux baissé, crispé dans les bras du Darth qui tente de faire au mieux pour se rattraper. Mais c'est trop tard, l'angoisse est là tout comme la déception. Pourquoi personne ne pouvait jamais se réjouir de rien et encore moins de son sort ? Comme si toute sa vie tournait autour de la mort, peut importe la forme qu'elle revêtait.

« Je... Je crois que je vais retourner à la maison... »


Murmure Anhesis d'une voix hésitante alors qu'elle se défait des bras de Raedan. Pourquoi a-t-elle cette tristesse soudainement ? Que ce soit par compassion pour l'histoire du vieil homme comme pour ce futur tragique qui pouvait l'atteindre. La seule envie à présent, c'était de trouver rapidement du réconfort dans les bras de son fiancé. Elle n'aurait jamais dû quitter l'appartement...

« Pardon papy... On se revoit un autre jour. »


Et sans plus de cérémonie, la voilà qui fuit à toute jambe, s'engouffrant dans l'ascenseur pour remonter chez elle. Elle se sent nauséeuse, tremblante. Le cœur battant la chamade, Anhesis se sentirait presque tourner de l’œil. Eryndal. Elle veut juste Eryndal, ses bras, son odeur, sa voix. Lui, rien que lui. Pas même Daleth, pas même les Tuk'atas. Tristement, elle ressort de l'ascenseur, retrouvant la chaleur de son foyer alors que des sillons humides ruissellent le long de ses joues cireuse. Soirée bien maussade en perspective.

- FIN -
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)