Star Wars Ascension

Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

Crédits galactiques : 2859

Cristaux Kyber : 0

Avatar : Holocron by Medusanexus

Crédits : MedusaNexus & Sophia

• Posté le Ven 24 Nov - 15:10

Message n°2089 (1)

Le livre d'Or

Chers membres,

Que vous soyez ici depuis peu ou bien depuis le début du forum, n'hésitez pas à laisser une empreinte de votre passage au sein de notre univers ! Laissez libre cours à votre plume pour nous dire ce qui vous a charmé sur SWA, ce qui vous a motivé, ce qui peut aussi être amélioré. Ces petites dédicaces peuvent être dédiées au staff, aux membres, au forum dans sa globalité !

Il n'y a jamais trop d'amour à donner et c'est pourquoi nous avons créé tout spécialement le livre d'or, pour permettre à nos membres de s'exprimer librement sur leur expérience au sein du forum !

Paix et amour sur vos petites fesses :coeur:
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

Crédits galactiques : 439

Cristaux Kyber : 37

Crédits : Sophia pour l'avatar

Disponibilité rp : Libre comme l'air

Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

• Posté le Ven 24 Nov - 18:54

Message n°2095 (2)

Alors... Que dire que dire. A part que je suis vraiment content d'être sur ce forum à la fois original et peuplé de gens supers ! Petites pensée à Eryn et An' qui sont la meilleure chose qui me soit arrivée sur ce forum, je vous aime très fort et à bientôt dans un futur rp ! lovesith
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 9 Fév - 6:39

Message n°6283 (3)

Félicitation pour ce super forum!!!

Il est génial, motivant, nouveau et s'éloigne suffisamment de la trame des films pour le rende captivant. L'ensemble est superbement cadré et les joueurs sont motivés. Le plus important et le plus difficile aussi pour des fans et passionnés de Star Wars, c'est de ce détacher de loin de ce que l'on connait de l'univers via les films et roman qui existe pour recréer un contexte nouveau, passionnant et semé d'intrigues.

Donc je félicite l'ensemble du staff ainsi que l'ensemble des joueurs pour leurs patience, leur passion à gérer et donner vie à ce forum. Grâce à vous, j'ai l'impression d'avoir réussi un casting pour jouer dans un des films, j'ai réussi à y intégrer mon personnage et je n'attends plus que les RP pour vous montrer ma reconnaissance. Merci de m'avoir laisser la chance et le plaisir de vous rejoindre dans cette belle aventure!!

Que la Force soit avec vous petits padawans!!!!
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (4)