Star Wars Ascension


avatar
Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 23/11/2017

    Messages : 122

    Crédits galactiques : 535

    Cristaux Kyber : 39

    Avatar : Luke Goss

    Crédits : .Sophia

    DC : Anhesis Al'saalomon

    Inventaire : - Sabre-laser (x2)
    - Armure intermédiaire de Cortosis
    - Épée

  • Posté le Jeu 23 Nov - 21:04

    Message n°2077 (1)

Byrhon Gill'losa


43 ansNagiProxénèteNagaiVeuf endurcitSystème indépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Combustion
Psychométrie
Manip. Météorologique



Caractère


Ne vous fiez à son visage, c’est un homme bon vivant qui a le sourire plus facile qu’on ne le croit. Cependant il est dure, très exigeant envers les gens mais surtout envers lui-même. C’est un homme qui aime la perfection, qui est un bourreau de travail. Il est particulièrement passionné par tout ce qu'il fait et de cette ambition est né un orgueil parfois démesuré et une insolence qui ne semble avoir pour seule limite, l'audace dont il est pourvu tout comme sa verve acide. Mais il est comme cela, Byrhon… Il n’a pas de pitié, sa compassion ne l’étouffe pas et pourtant, c’est quelqu’un avec qui l’on aime passer du temps. Il crie, Il a la rage, Il rit, Byrhon... C’est un fort caractère, qui aime faire savoir sa façon de penser bien qu'il soit souvent caractérisé comme quelqu'un d'atrocement putassier. C'est un étrange prédateur, à la fois accessible et farouche, plus intelligent et calculateur qu'il ne veut bien le laisser paraître ou même admettre. Byrhon, c’est l’humour noir, parfois graveleux, c’est celui qui n’a pas peur de dire les choses en face. C’est à l’amour, à la haine… Plein de sentiments, il est terriblement humain. Le Nagai est fidèle, très loyale mais insoumis si ce n'est à son propre frère. Mais il n'est pas patient Byrhon, c’est un homme qui a le besoin d’avoir tout et tout de suite. Il est et très impulsif, il a l’alcool facile, sans doute un peu trop… Mais qu’est-ce qu’il y peut ? Il aime se satisfaire de ce que la vie a à offrir en plus des bons soins des femmes. Pas poli, pas toujours gentil non plus, il est un concentré de férocité.  Il s’arme de courage, toujours. Loin d’être défaitiste, Byrhon surmonte chaque difficulté, même les plus ardues.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
L'intérêt est mitigé. d'une part parce que Byrhon se fiche d'à peu près tout mais malheureusement il a des affaires à faire tourner. sans oublier que les intérêts de Vago sont les siens et vice-versa.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Il n'a jamais eu réellement de camp alors s'il devait arriver quelque chose, Byrhon se contenterait de suivre son frère car c'est bien la seule chose dans cette foutue galaxie pour lequel il serait prêt à se battre. Alors ses idéaux ? Continuer à faire ce qui fait le mieux pour le moment, c'est-à-dire remplir les caisses du mogul suprême et veiller à ce que son frangin de malheur reste en vie.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Charmant, attentionné, galant, réconfortant... Aucune de ces qualificatifs ne rentre en ligne de compte. Byrhon est un arriviste, parasite qui sait où investir pour gagner toujours plus. Outre son orgueil mal placé, sa nonchalance légendaire et son caractère exécrable, on peut dire que le peu de compagnie qu'il possède le fait uniquement pour pouvoir obtenir quelque chose derrière. Que voulez-vous, on ne peut compter que sur sa famille et les véritables amis se font bien rares....
► Niveau santé, tout va bien ?
Physiquement Byrhon se porte à merveille, pour ce qui est du reste... Son coeur est en miettes et l'a poussé à opter pour une attitude détestable, il semble n'avoir gout pour rien si ce n'est la débauche sous toutes ses formes... Émotionnellement instable bien qu'il le cache, il faudrait une âme charitable (mais pas trop) pour le remettre sur pied, quant à ses tares psychologiques, oubliez tout de suite l'idée de le faire progresser car Byrhon est un adepte du tirage vers le bas. Il trouvera toujours moyen de faire pire et peu importe la situation.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
La force fait partie de lui et c'est sans doute ce qui lui a sauvé la vie à maintes reprises. malheureusement c'est aussi ce qui est à l'origine de son plus grand malheur. Voilà bien dix ans qu'il se refuse à user de ses pouvoirs, sortant occasionnellement ses sabres laser quand son frère se fourre dans le pétrin (il excelle dans la Forme X, Jar'Kai). Les Jedi ? Ils les ignorent, des pantins qui court après une utopie qui n'existera jamais.
► Quels sont vos projets personnels ?
À l'heure actuelle, ses projets se résument à faire progresser son territoire sur Nar Shaddaa. Mais s'il se montre comme un proxénète de génie, derrière ce cache aussi un gout prononcé pour les sciences taboues que beaucoup condamneraient et à juste titre. Soutenu par Vago et en étroite collaboration avec son frère, Byrhon possède un laboratoire privé et indépendant. S'il n'a lui-même aucun talent pour la science, en revanche il gère d'une main de fer les employés du laboratoire dont les travaux sur les manipulations génétiques douteuses sont sagement gardés secrète pour le bien de tous mais surtout celui du cartel Hutt.



Chronologie


► 474 Naissance de Byrhon, cadet de la famille Gill'losa. Si son frère Kaewell est né avec la pire tare que peuvent rencontrer les nagais, son frère héritera du même gêne et la pâleur excessive qie celui-ci qui le condamnera à la solitude hors de la présence réconfortante de son ainée
► 480 – 492 L'albinisme n'est pas la seule chose que les frères ont en commun, outre un attachement qui devient plus fort au fil du temps, tous deux seront détenteurs de la force et c'est sans doute ce qui les sauvera d'un crash qui a été fatal à tous ceux qui les accompagnaient. La terrible solitude dans laquelle les frères Gill'losa étaient enfermés depuis longtemps prendra fin quand les jensaarai, attiré par la force, les tireront hors des décombres pour en faire l'un des leur. S'ensuivront de longues années d'entrainement mais Byrhon, ivre de la puissance qu'il détient, cherchera à aller toujours plus loin, repoussant ses limites et celles que l'on cherche à lui imposer. De ce fait, sa neutralité s'en retrouve durement touchée quand il commence à s'enfoncer dans le côté obscur qu'il justifie comme un besoin pour protéger son groupuscule qu'il considère comme sa famille. Si son frère trouve plus plaisant la compagnie d'une apprentie, Byrhon s'y refusera mais trouvera rapidement l'amour dans les bras d'une soeur d'armes humaine du nom de Carmine.

► 502 Malgré son côté revanchard qui se fait de plus en plus prononcé, Byrhon épousera Carmine. Elle tente difficilement de l'écarter du chemin obscur qu'il emprunte et de lui faire renoncer à sa soif de puissance mais n'y parviendra jamais.

► 503 – 506 Kaedwell sera la première victime de la nébuleuse noire quand dans l'affrontement, il perdit l'apprentie qu'il considérait comme sa propre enfant. Leur lien trop étroit pousse Byrhon dans ses retranchements qui se met en tête de vouloir venger son frère. Fou de rage, il se jette tête baissée dans un combat alors que Carmine tente de le raisonner. Dans un éclat de rage, il finira par frapper accidentellement Carmine et la tuera sur le coup, elle ainsi que l'enfant qu'elle portait. Envahi par le désespoir, il abandonne son besoin de vengeance, conscient que son seul ennemi a toujours été lui-même.

► 506 - 510 Suite à leur perte, les deux frères abandonnent les jensaarai et trouvent refuge sur Nar Shaddaa. Là il cherche un moyen de s'imposer mais surtout d'oublier son passé avec Carmine. Usant de sa force redoutable et de son instinct de prédateur, c'est sans scrupules que Byrhon mettra la main sur un proxénète de petite facture avant de lui ôter la vie et de s'approprier son domaine. À son tour il prend les commande et investira tout son argent pour ouvrir son propre réseau de prostitution. C'est en 510, après de longues années à batailler dans son nouveau domaine d'expertise que Byrhon ouvrira l'une des plus grandes et luxueuse maison close de Nar Sharddaa qu'il nommera l'écrin d'ivoire. Il sera l'instigateur d'un nouveau mouvement d’escorte réservé aux plus riches. Ses employés, hommes comme femmes seront divisés en deux catégories, d'une part ceux nommés les sirènes de l'écrin visant l'art sexuel dans son plein potentiel tendit que dans l'ombre agiront les perles de l'écrin, artistes maitrisant la danse, le chant et aux arts variés dans le simple but de tenir compagnie (sans actes sexuels) à leur client à travers toute la lune de Nar Shaddaa. Cela participera grandement à faire avancer sa renommée à ses chiffres d'affaires toujours plus élevés attireront les faveurs du Mogul suprême pour qui il agira sans la moindre fausse note.

► 512 Malgré la vigilance constante en ce qui concerne ses prostituées, l'une d'entre elles viendra à mettre au monde un enfant. Un petit métisse Zabrak issu des entrailles d'un certain  Eryndal Fahde'vysh. La mère morte en couche due à un accouchement difficile, Byrhon n'a pas le coeur à se débarrasser de l'enfant. le souvenir de son bébé mort avec Carmine le hante toujours et la simple vu de cet enfant le bouleverse. Avec l'accord de Kaewell, ils garderont l'enfant qu'ils nommeront Keenan et élèveront comme leur propre fils, trouvant à travers lui un réconfort nouveau.





MedusaNexus


► Age 28 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Dc d'Anhesis et donc bah... modératrice ~
► Un petit mot VAY MON BISOUS Euh... Mot ? Leul.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Luke Goss ►</lien> Byrhon Gill'losa (Prince Nuada - Hellboy 2)


avatar
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

    Messages : 162

    Crédits galactiques : 570

    Cristaux Kyber : 21

    Avatar : Christopher Eccleston

    Crédits : sophia (avatar)

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Echoy, Jake

    Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

  • Posté le Jeu 23 Nov - 21:15

    Message n°2079 (2)

MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ ! MON BYBYYYYYYYYYY! :coeur:

Re-bienvenue à toi avec mon ptit pitchoune de frangin insolent J'ai hâte de lire ta fiche et de te retrouver chez ces cinglés de Nar Shaddaa


avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 24 Nov - 20:58

    Message n°2111 (3)

Rebienvenuuuue !!!
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 1 Déc - 12:56

    Message n°2259 (4)

*BISOUTE FORT TOUT PARTOUT*
avatar
Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 23/11/2017

    Messages : 122

    Crédits galactiques : 535

    Cristaux Kyber : 39

    Avatar : Luke Goss

    Crédits : .Sophia

    DC : Anhesis Al'saalomon

    Inventaire : - Sabre-laser (x2)
    - Armure intermédiaire de Cortosis
    - Épée

  • Posté le Ven 1 Déc - 15:45

    Message n°2268 (5)

VAY ELLE M'A FAIT MON BISOUS! je suis un homme heureux.
Je vais pouvoir continuer ma fiche
Merci à tous pour votre accueil ♥️


avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Ven 1 Déc - 16:54

    Message n°2273 (6)

Validé tu es, jeune voyageur !


Encore un fou qui se balade dans la nature ! Mais on le pardonne, parce qu'au moins il a du goût en matière de prostitué(e)s ! Bienvenue parmi nous, mon petit Nagai des neiges, je sens que Vago va bien s'amuser avec deux Forceux sous la main

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal qui se fera un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)