Star Wars Ascension


Kaedwell Gill'losa, Lieutenant du Cartel

Star Wars Ascension » Les présentations validées

avatar
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

    Messages : 162

    Crédits galactiques : 570

    Cristaux Kyber : 21

    Avatar : Christopher Eccleston

    Crédits : sophia (avatar)

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Echoy, Jake

    Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

  • Posté le Mer 22 Nov - 11:37

    Message n°1998 (1)

Kaedwell Gill'losa


46 ansNagiLieutenant du CartelNagai albinoscélibataireSystème indépendant


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SOSIE DE FORCE
ALTERATION MEM.
SPE 3

SPE 4
SPE 5


Caractère


Le Nagai est d’un naturel flegmatique, aux traits du visage tirés en un masque de calme imperturbable qu’il est bien difficile de faire tomber. Au moins cela le rend-il un brin plus populaire au sein des hommes de main du Cartel et est assez encourageant quand il faut travailler sous ses ordres, par rapport à d’autres Lieutenants trop sanguins pour la santé de leurs subordonnés. Mais ne vous y trompez pas, s’il est exceptionnel de le faire sortir de ses gonds, ce n’est jamais une bonne chose lorsque cela arrive. Cette maitrise de lui-même, qui en plus d’être due à son caractère relativement égal, provient sûrement des enseignements des Jensaarai, et lui concède cependant ce ton froid et distant avec lequel il s’exprime avec ceux dont il n’est pas proche (autrement dit, tout le monde en dehors de son frère). Une attitude très hautaine, chose qu’il est assurément et qui cache une certaine réserve, n’aimant guère se lier aux autres ou même fraterniser, sans pour autant qu’il puisse se considérer naturellement au-dessus des autres. Il a un rang et tient à être respecté en tant que tel, pour s’y être hissé pour ses facultés et ses actes. Le moindre manquement à cette hiérarchie, alors que le Mogul suprême en personne en a fait son Lieutenant, attirera à l’impertinent une remarque encore plus caustique en plus d’un regard glacial en guise d’avertissement.

Outre cela, Kaedwell est assurément un meneur autoritaire et exigeant, imposant la même discipline à ses subordonnés que celle qu’il s’impose lui-même, pour que toute la structure qu’il doit diriger reste ordonnée. Il n’y aurait rien de pire que voir s’effriter le vaste réseau de drogues initié par les Hutts il y a si longtemps au travers de la galaxie et pour rester au sommet, des mesures drastiques s’imposent aux yeux du Nagai, dont certaines ambitions, approuvées par Vago, le rendent plus intraitable encore à ce sujet. Ce projet quelque peu secret sur lequel travaillent scientifiques et chimistes le ronge depuis quelques années, au même titre que sa rancune à l’égard de la Nébuleuse noire qui lui a causé la mort de son apprentie Jensaarai, une petite qu’il considérait alors comme sa propre fille. Car les liens familiaux sont sacrés pour ce spécimen qui, dans son enfance, a toujours dû affronter le mépris de sa propre race, lié à son frère par ce lien indéfectible et cette ressemblance dans leur condition maudite. S’en prendre à l’un, c’est provoquer l’ire ardente ou glaciale de l’autre, et s’exposer à un tourment qu’on aimerait ne pas connaître.

Loin d’être un aimable petit défenseur de la justice ou de la paix comme les Jedi, Kaedwell est pourtant quelqu’un de protecteur envers ceux dont il a la charge. Pas sympathique ou proche pour autant, mais s’en prendre aux petites mains de son réseau, c’est comme s’en prendre à lui. Sa froide réserve n’en fait pas non plus un homme dénué d’une certaine compassion lorsqu’une injustice flagrante est infligée sous ses yeux, envers des personnes qui n’ont pas les moyens de se défendre, comme des enfants ou des anciens. Mais la vie est dure, et c’est ainsi, la seule manière de s’élever, c’est par un travail acharné, et Kaedwell et son frère en ont fait l’expérience et ont au moins la chance de ne rien devoir à personne. Alors, au final, le sens de l’honneur des Nagai a fondu dans son cœur jusqu’à disparaître, tant ses origines ne représentent plus rien à ses yeux. Epargné un adversaire désarmé ? Quelle idée sotte, ce serait lui donner une chance de vous frapper dans le dos. Aussi, toute personne se mettant en travers de sa route sera froidement écartée de gré ou de force. Mais au moins, Kaedwell aura la franchise d’en avertir le concerné, il n’est de toute façon pas connu pour mâcher ses mots et encore moins cacher ce qu’il pense des gens. Une manière comme une autre de s’entourer de sa propre armure pour confiner son chagrin et sa haine encore vivace dans un étroit coin de son cœur. Qu’il est difficile d’allier les préceptes du côté obscur et du côté lumineux pour embrasser l’obscurité et apporter l’harmonie dans son âme…


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Il n'a sans doutes pas d'autre choix que de se sentir un minimum concerné. Entrer dans le Cartel des Hutts, c'est contribuer à l'apparition de ces tensions qui éclatent un peu partout, entre la République et les Hutts d'une part, et entre la Nébuleuse et eux d'autre part. De là à s'y intéresser réellement, c'est une tout autre histoire. Concernant la République Fédérale, étant né et ayant grandi dans une région extérieure à la galaxie, puis ayant vécu au fin fond de la Bordure extérieure, si loin de son influence, Kaedwell s'en torche complètement. Ce n'est de toute façon pas les frontières républicaines qui sont plus trouées qu'une passoire qui empêcheront le Cartel de faire du profit en exportant drogues, esclaves, prostituées et autres services bien utiles. Quant à la Nébuleuse, là en revanche, il s'avère déjà bien plus regardant. Ces voleurs marchent déjà sur les plates bandes de leur trafic d'esclaves, il ne manquerait plus qu'il commencent à vouloir grignoter son propre marché !
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Des idéaux ? L'argent en est un. Quand on s'est habitué à vivre comme un prince, on ne peut plus supporter de retourner dans la fange de Nar Shaddaa. Kaedwell se bat tous les jours pour ce qu'il a contribué à construire, pour l'entreprise qu'il a lui-même mis sur pieds. La seule chose qui est plus importante encore à ses yeux, au-dessus même de sa vengeance, c'est son frère.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Il est assez apprécié pour son travail propre et net et les résultats que cela apporte à Vago. On ne rechigne d'ailleurs pas à travailler pour lui, au moins ce n'est pas un déséquilibré, même s'il a la réputation d'être assez pingre au niveau des bonus. Il ne prend pas tout le profit pour lui, loin de là, le Nagai préfère réinvestir, c'est plus malin. Mais ça ne plait pas à tout le monde. Tout comme tout le monde n'apprécie pas sa franchise déconcertante. Un chat est un chat, un con est un con, mais les cons n'aiment pas être traités comme tels.
► Niveau santé, tout va bien ?
Il n'a pas de problème de santé grave, ça ne l'empêche pas toutefois d'être parfois sensible à l'une ou l'autre infection. Aujourd'hui, c'est plutôt rare, son train de vie lui permet d'accéder à la meilleure hygiène et aux soins les plus avancés, mais en arrivant sur Nar Shaddaa, qui n'est pas connue pour être l'endroit le plus propre de la galaxie... son système immunitaire habitué à la vie tranquille et isolée de Susevfi a bien cru défaillir avec tout ce travail supplémentaire.
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Il est sensible à la Force, et c'est sans doutes ce qui lui a sauvé la vie dans le crash qui l'a mené sur la lune Susevfi. Suite à cela, c'est aussi cette affinité qui lui a donné une véritable famille d'adoption et un but, une vie loin du regard mauvais des Nagai. En tant qu'ancien Jensaarai, il appréhende la Force dans son ensemble et s'ouvre à la fois au côté obscur et au côté lumineux, bien qu'étant resté relativement neutre jusque là. Les Jensaarai considèrent qu'il est possible de s'ouvrir à l'obscurité et d'utiliser la puissance du Côté obscur dans un but qui ne soit pas mauvais en soi, puisque l'ordre a fait le serment de protéger les habitants de la planète où ils ont élu domicile et ne cherchant pas à étendre leur domination sur eux ou sur la galaxie. Descendant d'un ancien Jedi qui a commencé à enseigner la philosophie d'un ancien Sith, les Jensaarai ont quelques similitudes avec les deux ordres, dont le maniement du sabre-laser, et s'il ne l'a plus utilisé depuis longtemps, Kaedwell s'entraine néanmoins régulièrement, ne serait-ce que pour garder une certaine forme physique, étant devenu un excellent pratiquant de la forme IX.
► Quels sont vos projets personnels ?
En dehors d'avoir la paix sur Nar Shaddaa, il met tout en oeuvre pour développer une nouvelle substance qui saura mettre pour de bon une grande partie de la Nébuleuse noire au placard. Quant au reste, c'est ce qu'il a toujours fait, du mieux qu'il a pu : veiller sur son petit frère, sans oublier à présent de prendre soin du petit qu'ils ont adopté. Drôles de circonstances, d'ailleurs.



Chronologie


► 471 naissance sur Nagi. Sa condition d’albinos se révèle lors de son jeune âge et provoque le dédain et les brimades des autres sur sa famille.

► 480 les Nagai sont en constant conflit contre les Tofs qui occupent leur planète. Une attaque de leurs envahisseurs détruit la ville où Kaedwell et son frère ont grandi. Sa famille et quelques autres parviennent à s’échapper pour rejoindre une région plus isolée, mais la condition physique des deux enfants provoque la méfiance de leurs pairs. On considère qu’ils attirent la malchance sur leur peuple et on leur refuse le droit de s’installer, obligeant alors leur mère à quitter la planète avec ses enfants.
Pendant leur voyage qui les mènera dans la galaxie, dans la bordure extérieure, ils sont attaqués par des pirates et la capsule qui accueille les Nagai et quelques autres voyageurs, bien qu’endommagée, parvient à s’extraire de la zone et à s’écraser sur la lune Susevfi. De ce crash, il ne reste que les deux enfants qui ont survécu miraculeusement (ou grâce à la Force qui s’est manifestée en eux), et un ou deux blessés graves. Cette intrusion attire la venue de Jensaarai sur les lieux, des utilisateurs de la Force qui ont gardé certaines traditions Jedi desquels ils descendent mais qui enseignent aussi la voie du Côté obscur. Les survivants sont extraits des décombres et emmenés à la ville la plus proche mais les Jensaarai se rendent compte du potentiel des deux enfants et les emmènent alors avec eux dans leur antre secret.

► 480 – 492 après un long apprentissage de la Force et du sabre-laser selon les préceptes Jensaarai, Kaedwell passe le rite de passage pour obtenir le rang de défenseur Jensaarai. Susevfi est devenu son foyer d’adoption, et les Jensaarai, une seconde famille, où personne ne tend à les juger, lui et son frère, pour leur particularité physique qui repousse tant les membres de leur propre espèce.

► 495 Kaedwell prend sous son aile une apprentie pour lui transmettre ses connaissances, comme c’est indiqué dans la tradition de leur Ordre. La complicité qui se développe entre le maitre et l’apprentie au fil des années est telle que le Nagai la considère comme sa propre fille, se montrant sévère mais juste dans sa manière d’enseigner.

► 503 un prince de la Nébuleuse noire s’intéresse d’un peu trop près à la lune et surtout aux filons de cortosis que les Jensaarai ont fait le serment de protéger. Lors de la mission d’infiltration menée par les gardiens de Susevfi pour passer l’envie à la Nébuleuse noire de rester sur leur territoire, l’apprentie de Kaedwell est gravement blessée et, bien que ramenée dans l’antre Jensaarai, elle succombe à ses blessures dans les bras de son maitre qui s’estime responsable de sa perte.

► 503 – 506 ne devenant plus que l’ombre de lui-même, Kaedwell ne se pardonnera jamais la mort de celle qui était comme sa fille, et ne parvient à relever la tête de son chagrin que grâce au soutien de son frère Byrhon. Mais il ne trouve plus sa place parmi les Jensaarai ni dans leurs idéaux, rongé par l’amertume, l’impuissance et la volonté de vengeance. Aussi n’a-t-il aucun regret lorsque Byrhon, pour ses propres raisons, décide de quitter l’ordre et de disparaître de cette planète.

► 506 les deux Nagai s’établissent sur Nar Shaddaa, où il est facile de se fondre dans la foule et de se passer inaperçu. Vivant de petits boulots en essayant d’avoir une existence normale, force est d’avouer que l’honnêteté sur Nar Shaddaa paie bien peu. De son côté, Kaedwell met ses compétences martiales à profit, devenant tour à tour mercenaire, garde du corps, coursier de livraisons sensibles, pour finir par être recruté par le Cartel des Hutts. L’homme de main est compétent et ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans pour autant révéler sa maitrise de la Force, et aide alors à la livraison d’un vaste réseau de drogue sur la lune des contrebandiers. Même s’il ne supporte pas le Lieutenant pour qui il travaille.

► 512 grimpant les échelons du Cartel, le Nagai est devenu indispensable à son Lieutenant de par son côté ordonné et exigeant. C’est en partie grâce à lui que le réseau est devenu plus efficace en réorganisant le travail des dealers, mais Kaedwell aimerait voir plus loin et infecter la Nébuleuse noire à qui il tient toujours rancune de nouveaux poisons en développant des produits inédits serait si doux à observer. Mais, n’étant pas écouté sur ce point, l’ancien Jensaarai développe un réseau parallèle en recrutant ses propres chimistes. Quand le pot aux roses est découvert par son supérieur, il est traduit devant Vago lui-même pour désobéissance. La diatribe insupportable du Lieutenant fait perdre à Kaedwell son calme presque légendaire et celui-ci en paie les conséquences, la nuque broyée par la Force. Une révélation qui intéresse particulièrement le Mogûl suprême, et plus encore les motivations du Nagai, qui devient alors Lieutenant, sous les ordres directs du Hutt.






sophia


► Age toujours 22 ans
► Comment as-tu trouvé le forum mystère mystère !
► Un petit mot encore un enfant de choeur pour vous en faire baver, les amis.


► Pour le recensement
Code:
<lien>Christopher Eccleston ►</lien> Kaedwell Gill'losa [i](malekith)[/i]
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Mer 22 Nov - 12:13

    Message n°2001 (2)

RE-BIENVENUUUE
C'est hyper chelou de dire ça à la fondatrice du forum n'empêche... xD
Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage mais vivement la suite de ta fiche que je me régale de son contenue! Sois brave Kaedou, ton bro' te rejoindras bientôt! Bon courage en tout cas et bravo pour se nouveau personnage franchement originale et intéressant!




avatar
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

    Messages : 162

    Crédits galactiques : 570

    Cristaux Kyber : 21

    Avatar : Christopher Eccleston

    Crédits : sophia (avatar)

    Disponibilité rp : libre

    DC : Eryndal, Echoy, Jake

    Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

  • Posté le Mer 22 Nov - 12:18

    Message n°2002 (3)

Et c'est tout aussi bizarre de se faire souhaiter la bienvenue par sa modo Mais merci pour tes compliments


avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Mer 22 Nov - 16:33

    Message n°2003 (4)

Validé tu es, jeune voyageur !


Ma première validation! Et quelle chance que ce soit pour un personnage aussi incroyable que celui-ci! venant de toi je ne suis pas étonné outre mesure mais je te félicite tout de même pour le travaille fait sur Kaedwell! Il me tarde de voir son évolution en jeu! Un grand merci pour cette agréable lecture et bon jeu à toi au sein de ton petit forum

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie




Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (5)