Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 18 Nov - 16:26

    Message n°1891 (1)

Mundi Annya


16MaloranApprentie SithMétisse ZabrakCélibataireOrdre Sith


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Vague de ténèbres
Télépathie


Caractère


Rares sont les apprentis comme Annya. Non, elle ne manque pas ni de la hargne dont font preuve la plupart, ni de l’audace que l’on attribue aux plus jeunes acolytes. Non. Annya est particulièrement curieuse et s’intéresse à d’autres formes de pouvoirs délaissées par la plupart de ses rivaux. Forcée à l’autonomie par le rejet des autres, la progéniture de la Main noire a toujours fait preuve de persévérance. En témoigne son parcours qui aura duré six ans au lieu de la moyenne fixée à cinq. La métisse peut d’ailleurs admirer sa respectuosité à l’égard de ses maîtres qui l’ont toujours trouvée pondérée et qui, de fait, ne l’ont pas jeté du haut de la pyramide suite à ses premiers échecs. Car c’est bien là le problème. Lorsqu’il faut agir vite et improviser, Annya se retrouve être la pire acolyte. La Sith est une personne fourbe, malicieuse et subtile qui aime prévoir sa manière d’agir et qui a souvent eu besoin de répéter plusieurs exercices avant d’y arriver. Attention d’ailleurs à ne pas froisser son égo, la Malachorienne est susceptible…

Désormais titulaire du titre d’apprentie, sa crise identitaire semble être du passé, d’autant plus qu’elle vient d’apprendre l’identité de son père… Tiraillée entre curiosité et volonté de revanche envers lui et les rivaux qui lui ont rendu l’apprentissage encore plus difficile, que va t-il advenir d’elle ?


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Non, garder ma place à l'académie Sith est bien plus important et dangereux...
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Savoir qui rime avec pouvoir ! Ma nature curieuse me poussera à rejoindre ceux qui osent regarder au delà des chaînes que leur imposent leurs codes.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Née bâtarde, ma vie n'a jamais été facile. A l'académie, j'ai souvent été lynchée... Au début, je m'apitoyais sur mon sort. Pleine de haine et d'ambition, j'ai réussi à passer au-dessus de toutes les moqueries. Depuis que je me suis tatoué à l'instar de mon père dont j'ai récemment appris l'identité, les railleries sont plus fréquentes puisqu'aux yeux de mes rivaux, la bâtarde que je suis s'associe au numéro deux de l'Ordre Sith.
► Niveau santé, tout va bien ?
Toujours. Mon hybridité semble ne pas avoir que des mauvais côtés... J'ai toujours été en bonne santé, d'autant plus que mes grand-parents ont toujours veillé à ce que j'aie tout ce qu'il faut. Les entraînements et épreuves de l'Ordre Sith nous poussent aussi à nos derniers retranchements. Chaque jour je deviens plus forte !
► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Oui et je l'utilise de manière subtile ! Je préfère instiguer grâce à celle-ci que projeter de violentes vagues de Force ! S'il nous est enseigné de s'en servir de tous les moyens possibles, surtout si ceux-ci sont extravagants, je préfère parfois écouter ce qu'elle a à me dire.
► Quels sont vos projets personnels ?
J'aimerais en apprendre plus sur la technologie, car celle-ci est l'outil des non-sensitifs et leur permet de rivaliser face à nous. Si j'en fais mienne, je serai doublement armée !

A court terme, j'espère trouver le maître parfait pour finir mon apprentissage et enfin assassiner deux ou trois rivaux...



Chronologie


► 501 Naissance d'Annya et décès de sa mère en la mettant au monde.
► 511 La métisse rentre tardivement à l'académie Sith en tant qu'acolyte. Dès le premier jour, les autres élèves détectent sa bâtardise.
► 513, mois 5 A 12 ans, la jeune métisse pense que se tatouer l'aidera à s'affirmer. D'une pierre deux coups elle décide de s'inspirer du Seigneur de district zabrak pour impressionner les autres acolytes. Finalement, elle récoltera de la plupart d'entre eux que plus de railleries. Cependant, ses progrès martiaux sont remarquables.
► 517, mois 7 Annya accède à l'étape supérieur de sa formation et devient donc apprentie.
► 517, mois 8 La jeune femme reçoit l'hologramme des mains de sa grand-mère. Elle apprend qu'Eryndal, le zabrak dont elle s'était inspiré pour ses tatouages et Main noire du Seigneur noir est son père biologique. Annya se met en quête de le rencontrer et ne sait pas quoi ressentir. Confusion, peur et curiosité se mélange dans son esprit, comme toujours.

Un mois s’est écoulé depuis la promotion de la jeune Sith. Pas le temps de se reposer pour elle, il lui faut trouver un maître pour continuer sa formation sous peine d’être renvoyée de l’académie ou pire encore.

Alors qu’elle ère de cantina en salle d’entraînement afin d’entendre les exploits des différents maîtres Sith et faire son choix, son holocom retentit. Sa grand-mère. Recevoir un appel de celle-ci lui procure une sensation étrange, la boule au ventre. Cette dernière l’a élevé, mais l’académie Sith lui a appris à oublier ses liens en l’extirpant de sa vie pendant six longues années.

_Annya, tu… Comment vas-tu ?

_Je vais bien. Qu’y a t-il ?

_J’ai quelque chose pour toi. C'est important. Retrouve moi au bar.

_Mieux vaut que ce soit autre chose qu’un goûter de grand-mère ou autre chose du genre, soupire-t-elle en raccrochant.

Annya ne remarqua même pas l’inquiétude de sa grand-mère malgré l’hologramme tellement elle était préoccupée par l’idée de trouver un maître. Après avoir survolé deux districts à toute vitesse et manqué de se faire renverser plusieurs fois, l’apprentie sans maître était enfin arrivée. Le climat glacial de Malachor avait gelé tous ses membres, en particulier ses doigts, lesquels agrippaient la chaude cape de sa bure pour se réchauffer. Les cheveux détachés et l’imposante capuche reposant sur ses épaules lui donnaient un air presque royal et une aura très… charismatique. Les hommes autour d’elle la reluquaient de haut en bas, espérant deviner les formes de son corps. Annya tirait sensuellement le pan de sa cape pour dévoiler son sabre laser puis ses harceleurs se retournèrent.

Sa grand-mère l’invita dans les cuisines. Sous un torchon, elle avait caché une sorte d’holocron. Tout ceci semblait louche. Annya se méfiait, si bien qu’elle en vînt à regarder autour d’elle.

_Grand-mère, sans vous manquer de respect, je suis très occupée ces derniers temps. Qu’est-ce que c’est ?

_Ouvre-le, dit-elle en cherchant de quoi s’occuper les mains et évacuer le malaise.

La jeune Sith hésitait encore à l’ouvrir, son agacement lui dictait de balancer l’objet au travers de la pièce, mais le modèle de celui-ci semblait être ancien et donc important.

_Bien. Finissons-en au plus vite…

Annya ne fut pas surprise de voir sa mère mais elle n’était pas prête pour ce qui suivait. Eryndal, la Main noire se révélait être son père. Ses sourcils se froncèrent subitement.

_Tu le savais ?! Cria-t-elle. C’est quoi ces conneries !?!

L’holocron ricocha sur le mur d’en face. Il était solide malgré son âge.

_Vous étiez sensés vous occuper de moi avec grand-père ! Finalement, vous m’avez laissée dans la confusion et l’ignorance pendant toutes ces années !

_Annya, non, je…

_J’en ai rien à foutre !

En se retournant, la Sith décocha un coup de pied sur le plan de travail, enfonçant la porte coulissante de ce dernier. La projection de Force qu’elle y avait associée s’occupa de foutre tous les ustensiles et récipient par terre. D’un geste habituel, Annya dégaina son sabre laser. Son vrombissement couvrait les pleurs de sa grand-mère et sa lueur mettait en évidence les larmes de la jeune femme. Annya avait développé cette habitude : à chaque fois qu’elle se faisait lyncher, elle activait irrémédiablement son sabre laser, suggérant ainsi un duel. En même temps, elle utilisait la Force pour instiguer la peur chez son adversaire.  

_J’ai été seule toute ma vie… J’aurais pu être au sommet de la pyramide et regarder tous ces vermisseaux geler dans leurs districts… Et toi… Et toi tu m’as enchaîné !

Alors que les doigts de la jeune femme se resserrait sur le manche de son arme, un commis ayant été interpellé par le vacarme précédent fuse dans la pièce pour demander si tout va bien. L’instant d’après, il se retrouvait projeté contre le mur et assommé. Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard devant sa patronne apeurée. Dehors, un véhicule démarrait en trombe.









Zohnat


► Age 24
► Comment as-tu trouvé le forum En pleine installation de Battlefront II (être un vrai oblige) j'ai tapé "forumactif rpg star wars" puis je suis retombé sur votre site que j'avais déjà visité auparavant, avant son ouverture !
► Un petit mot If.


► Pour le recensement
Code:
<lien>ZitanaCosplay ►</lien> Annya Mundi
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 18 Nov - 16:41

    Message n°1893 (2)

MA FILLE. JE SUIS TON PERE. nooo

Bienvenue par ici, je suis teeeeeellement contente que mon scénario soit tenté, surtout aussi rapidement Annya Mundi 3080120653 J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Bon courage pour ta fiche ! En cas de questions sur les annexes, le perso ou autre, n'hésite pas à me noyer de MP Annya Mundi 4279692667
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 18 Nov - 16:42

    Message n°1894 (3)

Bienvenue ! eyebrown
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Sam 18 Nov - 18:43

    Message n°1898 (4)

Bienvenue ma belle fille Annya Mundi 3813928586
J'ai hâte de pouvoir lire le contenue de ta fiche et de confronter nos personnages! Je te souhaite bon courage miss, puisse le côté obscur être avec toi Annya Mundi 3725165818
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 18 Nov - 18:54

    Message n°1899 (5)

Bienvenuuuuue !!! Annya Mundi 2935609928
Ton avatar a vraiment la classe ! Ca promet un personnage très intéressant Annya Mundi 156929034 !
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 18 Nov - 20:31

    Message n°1913 (6)

Coucou ! :coeur:

Je n'ai rien à redire vis-à-vis concernant le contenu de ta fiche, tu as très bien respecté les indications du scénario. J'aimerai toutefois en savoir plus concernant son ressenti par rapport à son enfance, d'avoir été élevée par ses grands parents (et ce qu'elle ressent suite au décès de son grand-père), surtout qu'ils n'étaient pas riches, loin de là, et que grandir dans le district 7 à l'époque était... loin d'être simple xD Et aussi comment elle a vécu le fait de ne pas avoir de mère, puis de recevoir cet hologramme datant d'avant sa naissance. Je pense que c'est des détails qui pourraient donner plus de profondeur au personnage ou en tout cas qui pourrait nous en donner une meilleure idée, par exemple dans sa conception de la famille, des liens avec les autres, etc. Annya Mundi 2935609928
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Sam 18 Nov - 21:20

    Message n°1914 (7)

Bienvenue la cornue ! Annya Mundi 3198455154
Bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 19 Nov - 10:48

    Message n°1945 (8)

Une zabrak en plus, et Sith en plus Annya Mundi 4279692667

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Lun 20 Nov - 15:09

    Message n°1972 (9)

Annya Mundi 3198455154 Annya Mundi 3198455154

Bienvenue sur Ascension !
Bonne chance pour le reste de ta fiche petite Zabrak Annya Mundi 4279692667
J'espère que tu vas renier ton cornu de père & le découper en deux, comme dans l'temps Annya Mundi 1781478508
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Sam 25 Nov - 10:10

    Message n°2122 (10)

Bonjour Annya,

Je viens aux nouvelles concernant les quelques modifications à apporter à ta fiche. Si tu as des soucis en quoi que ce soit, n'hésite pas Annya Mundi 2935609928
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)