Star Wars Ascension

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 13 Nov - 23:09

Message n°1691 (1)

Van Kaiser

42 ansNaît dans l'espace Commandant de l'UTI (Unité Terrestre d'Intervention) de l'Armée Républicaine terrestre.  GuntakPère de trois enfants cachésRépublique Fédérale

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

Bâton électrique
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5

Information Race

Guntak, c'est le nom d'une race humanoïde dont le dernier représentant adulte n'est autre que Van kaiser. Cette race a été chassée dans toute la galaxie et quasiment éradiquée. La cause de cette persécution est simple, ces individus étaient trop violents, agressifs et dangereux. Ils avaient la particularité de semer le chaos sur leur passage, des pillages, des meurtres, des viols, etc. Ils vivaient à bord de vaisseaux et formaient une petite armada extrêmement puissante. Physiquement ils se ressemblent tous, de grands hommes de plus de deux mètres de haut et bien souvent extrêmement musclés. Ils ont la peau rouge et portent une immense paire de cornes, ce qui leur donne une apparence démoniaque. La race est exclusivement constituée d’homme et les femmes n’existent pas. En effet, pour se reproduire les Guntak doivent se servir de femelles d’autre espèces humanoïdes, si c’est un descendant de sexe masculin il sera automatiquement un Guntak, sinon il sera de l’espèce de sa mère.  

Ces barbares étaient connus pour détenir des esclaves femelles et s’en servir exclusivement pour de la reproduction. C’est notamment ce fait qui a poussé diverses nations de la galaxie à poursuivre les Guntak et les exterminer. Après diverses expériences menées sur l’espèce, des scientifiques ont découverts que la violence et l’agressivité provenaient d’une hormone sécrétée dans des glandes présente dans les cornes qu’ils possèdent.

Caractère

Comment ? Je dois répondre maintenant ? … Bon, je vais faire l’effort pour vous alors. Je sais bien que je dois refaire le test chaque année, mais un teste plus simple nous ferait gagner du temps !
Soldat Van kaiser, commandant en chef de l’ETI, je suis ici comme chaque année pour mon suivi psychologique. Bien entendu, j’ai passé mes tests physiques avec succès, de mieux en mieux chaque année et ensuite on a procédé à la taille de mes cornes, comme chaque année …

Mon ressenti… ? Bah ! Comme d’hab, rien à changer, je ne vois pas de différences, je n’ai pas de pulsions meurtrières, je n’ai pas d’envies de viols, je n’ai pas de colère en moi, enfin bref, le même discourt que l’an dernier. Je me sens bien actuellement, les missions sont couronnées de succès, mes hommes s’en sortent bien et mes supérieurs sont ravis. J’ai donc plus de temps libre et ça me repose bien.

Mon temps libre ? Je le passe à faire du sport, m’entraîner au tir ou à me documenter. J’accorde aussi beaucoup de temps à parler avec mes hommes et j’essaye de perfectionner leurs aptitudes au combat. Vous savez, si je réussi si bien mes missions, ce n’est pas grâce à mes « exploits », mais plutôt par le travail qu’équipe qui est réalisé par mes troupes… D’ailleurs j’aimerais savoir combien de temps va encore durer cet entretien, mes hommes m’attendent pour l’entrainement.

Encore une question, cela me va très bien. Donc vous voulez savoir comment je me suis senti après ma dernière mission ? Je n’ai pas eu de remords à massacrer se groupuscule, étant donné leur passif. C’était pour moi un travail comme un autre, je n’ai pas ressenti de plaisirs particuliers, ni de dégout ou autres émotions. Je ne sais pas quoi dire d’autre, je vais à présent remplir votre formulaire écrit.

-En réalité Kaiser n’a pas vraiment dit la vérité. Il est quelqu’un de calculateur et veille à ne pas montrer sa véritable personnalité. Il aime la violence, il prend du plaisir à voir souffrir autrui, notamment les plus faibles. Au sein de son commando il aime imposer sa puissance La loi du plus fort règne dans son vaisseau et sur le terrain il ne perd pas de temps pour sauver les blesser. Il a un appétit sexuel inépuisable, mais n’est pas du genre à forcer l’acte, il a un dont pour attirer les femmes. Pour finir, il aime les défis, mais essaye de ne jamais se mettre en danger. -

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
 Il est vrai que tout cela me concerne et plutôt deux fois qu’une. Si j’ai choisi d’intégrer l’armée républicaine ce n’est pas pour rien. Je suis à la tête d’un commando rattaché à l’armée terrestre républicaine, l’un des plus efficace qui existe au monde. Je suis donc au cœur des tensions émergeantes, mon action s’effectue même la plupart du temps dans ces zones dangereuses.  
 ► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
 Il est clair que mon existence est vouée à la république fédérale. Mes actions sont et seront toujours de suivre la volonté du chancelier en accomplissant mes missions.  
 ► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
 Vous le savez vous-même, pour les quelques personnes connaissant mon existence, je ne suis pas réputé pour ma finesse. Je suis perçu comme quelqu’un d’efficace n’ayant peur de rien pour atteindre son objectif. Par mes hommes, je suis vu comme quelqu’un d’exigeant et qui aime faire régner l’ordre et la discipline.
 ► Niveau santé, tout va bien ?
 Tout va bien, si ce n’est mes cornes que je dois tailler chaque année, une véritable séance de torture pour moi.
 ► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
 Oui j’y suis sensible et c’est grâce à cela que je suis là où je suis actuellement. J’ai eu la chance de suivre quelques mois de la formation des initier Jedi. J’ai moi-même décidé de quitter l’ordre, trouvant leurs méthodes trop douces. Ces quelques mois m’ont énormément apporté, j’ai beaucoup appris et cela me sert tous les jours dans mes missions.  
 ► Quels sont vos projets personnels ?
 Personnellement, je souhaite continuer mon activité autant de temps que je le pourrais. Par la suite, j’envisage une reconversion plus « bureaucratique » au sein des hauts gradés de la République Fédérale.

Chronologie

Dossier N°568-85-BH
Van kaiser

-Contexte Prénatal-
Rapport de l’Amiral en charge du cas Guntak :[/front]

►463 La race des Guntak provoque d’énormes dégâts dans les territoires de la République Fédérale, nous ne pouvons plus laisser ça passer. Après de longs entretiens avec la haute instance du gouvernement, le choix a été sans appel, l’éradication de cette race sur notre territoire et la mise en place d’un mandat d’arrêt galactique. Il est clair que nous ne pouvons pas fermer les yeux. Ils se développent à une vitesse incroyable, ils ont des mères porteuses ou devrais-je dire des femmes esclaves au sein de leur flotte, ce qui est totalement prohibé. Je vais dès à présent lancer la création d’un commando dont la mission sera la traque de ces individus. Bien entendu, tout ceci est top secret et ne doit pas être révélé à la population sous aucun prétexte.

► 470 Le génocide se passe à merveille. Il ne reste plus qu’une seule frégate Guntak sur notre territoire. Le problème est qu’il s’agit du chef de l’ancienne flotte, il ne se laissera pas facilement attraper. Il se nomme Zontrak et il est entouré des meilleurs soldats de son armée. Nous avons déjà perdu cinq de nos vaisseaux en charge de sa surveillance. Sa position est donc inconnue et il fait tout pour rester le plus discret possible. De temps en temps nous trouvons des cas de massacres de populations avec bien entendu la disparition des femmes. C’est-à-dire des attaques typiquement Guntak, mais rien ne prouve que soit lui. En parallèle de tout ça, nous avons trouvé d’autres cas d’attaque où cette fois-ci les femmes n’ont pas été capturées mais violé… Plusieurs nouveaux nés ont été découverts, des Guntak. Comme nous le soupçonnions, seuls les hommes font partie de la race, les femmes ont le sexe de leur mère. Nous les avons capturés bien entendu et comme sur ordre de mes supérieurs, les expériences ont commencé. Très peu ont survécu, mais les recherche ont porté leurs fruits. Il s’avère que leur violence provient bien d’une hormone sécrétée par des glandes présentent dans leurs cornes. Malheureusement seul un sujet sur mille parvient à survivre sans elles et aucun ne survie au-delà d’un an sans cornes. Voilà les résultats des sept années depuis le lancement de l’éradication de la race. A présent, nous allons poursuivre la traque.

► 472 Enfin… Nous avons enfin mis la main sur le dernier vaisseau Guntak ! Cela n’a pas été simple, la bataille a dû se terminer sur le sol d’une planète et nous avons eu de nombreuses pertes. Ces démons sont incroyablement forts, ils ont une puissance physique hors norme. Nous avons gardé quelques spécimens pour les étudier, si nous mettions la main sur un moyen d’extraire leur génome afin de le combiné au notre, ce serait fantastique… Ce n’est pas tout, nous avons mis la main sur la femme du chef, il semblerait qu’elle soit enceinte et après plusieurs analyses, il s’agirait d’un mal. C’est une première, nous n’avons jamais eu de cas semblable. Nous avons trouvé plusieurs contusions et cicatrices sur le corps de la femme. Elle aurait subi, semble-t-il, des infiltrations, comme si l’enfant dans son ventre avait été modifier génétiquement. Il semble bien plus grand que la normale et est déjà doté d’os très solide. Peut-être aurait-il subi des injections d’hormones de croissances ou quelques choses comme ça… Mais ce n’est pas tout, la structure de son bras droit est totalement changée. Elle ne possède pas de tissus musculaires, elle est entièrement constituée d’éléments minéraux. C’est un sujet à approfondir.

Nous avons donc mis la femme sur surveillance journalière nous prenons soin d’elle. Idéalement on aurait-été voulu la sauver, mais nos médecins sont formels, elle ne survivra pas à l’accouchement. Je n’estime pas cela comme dramatique, l’importance c’est l’enfant, c’est notre dernier sujet, tous les autres ont succombés… Le matériel de guerre a été détruit entièrement, les esclaves étaient trop endoctrinées pour être sauvées… La mission de traque est finie, vous pouvez couper les ressources. Une nouvelle mission est de mise, la naissance du Guntak et son suivi.

-Contexte post-natal-

►473 L’enfant est né, il est en pleine forme et n’a aucun problème de santé. Comme nous l’avions prévu, la mère n’a pas survécu, mais l’accouchement ne s’est pas passé comme prévu. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous ai fait part de la particularité du bras droit de l’enfant. Il s’avère qu’il est entièrement constitué d’éléments minéraux, c’est en quelque sorte une main en pierre. C’est d’ailleurs ce qui a causé la mort de sa porteuse, il lui a déchirée le ventre pour en sortir… C’était atroce comme mort, je n’avais encore jamais vu cela. Comme prévu, nous avons donné le prénom et le nom que la mère voulait donner à l’enfant, Van Kaiser. Ce n’est pas un nom Guntak, donc cela nous va très bien. Nous avons fait venir une mère de substitution, elle est d’une race aillant la peau rouge, elle conviendra très bien. L’enfant devra rester tout le restant de sa vie dans l’ignorance de son passé. Il sera éduqué en tant que fils de soldat tombé au combat et devra suivre l’enseignement militaire dès qu’il aura l’âge requis. Pour le moment nous allons le laisser tranquille, au moment de la pousse des cornes nous commencerons des tests journaliers. Plus il avancera dans sa croissance plus nous observerons l’évolution de sa rage. En revanche, ses cornes nous ne les laisseront jamais pousser, elles seront taillées à intervalle régulier. Des prises de sang lui ont été faites, mais il est encore trop petit pour avoir assez de quantité à étudier. Voilà pour mon rapport, comme prévu tous les cinq ans un rapport vous sera transmis.

► 478 Durant ces cinq années l’enfant a énormément grandi, il mesure un mètre dix, ce qui est incroyable. Il a de la force, bien plus que les autres enfants de son âge. Nous l’observons en relation avec ses camarades et il a tout d’un leader. Il réfléchit bien, il a tendance à attirer le monde et il n’est pas le dernier dans les bêtises.  En revanche, aucune violence n’est apparue envers ses camarade, d’ailleurs envers personne d’autre.  Ses cornes n’ont toujours pas poussé, elles devraient arriver d’ici une à deux années. Les essais de transmissions de sang sont un échec, son sang réagi comme un poisons dans n’importe quel organisme que nous avons testé. Nous espérons que l’hormone ne réagira pas de la même manière sinon, toute la mission n’aura rimée à rien… Au pire des cas nous pourrons en faire un bon soldat, vu son gabarit il sera fort. Nous avons commencé à lui apprendre à l’histoire de la République, quelques mots de lecture et quelques mots d’écriture, mais ce n’est pas son fort. Il ne semble pas être doué dans l’apprentissage scolaire, nous allons tout mettre en place pour l’accompagner et le rendre un tant soit peu intelligent.

►483 Dix ans déjà, il fait la taille d’un être humain moyen. Van a pris beaucoup de force, il a déjà son corps dessiné par ses muscles. Ses cornes ont bien poussé comme prévu et l’enfant a survécu à la coupe. Il semble être doté d’une résistance à la douleur incroyable, cela fait quatre ans que nous les lui avons ôté et il est toujours en vie. Nos chercheurs pensent que cela provient des traitements que nous lui avons fait subir après sa naissance. D’autres pensent que c’est surtout grâce à l’infiltration que sa mère avait subi durant sa grossesse. Finalement qu’importe la provenance, l’essentiel est qu’il soit en vie. Durant la croissance de ses cornes, il a commencé à être violent avec ses camarades, nous avons dû l’isoler pour ne pas mettre les autres en danger. Cela s’est arrêté depuis la coupe, nous avons pu le réintégrer dans un cursus plus classique il y a de ça un an et tout se passe pour le mieux. Il est bien entendu avec des enfants bien plus âgées que lui, pour ne pas le mettre trop à l’écart.  En sport il surclasse tout le monde et de loin. Il en fait tous les jours, dont beaucoup de sport de combat ce qui lui permet de canaliser son énergie. En revanche, au niveau des études scolaires c’est une catastrophe… nous lui faisons suivre ses cours individuellement c’est la seule méthode que nous avons trouvée pour qu’il progresse. Ce n’est pas tellement dans la réflexion qu’il ne réussit pas, mais plutôt dans l’apprentissage. La décision a été prise de commencer son apprentissage militaire en avance, il n’intégrera pas d’école, mais aura des cours particuliers en attendant d’avoir l’âge requis. En ce qui concerne ses liens familiaux, il semble ne pas avoir beaucoup d’attache envers sa mère, il ne lui porte guère d’attention. En revanche, il voue un culte à son père, il veut suivre ses traces et devenir un digne représentant de l’armée terrestre.  C’était une excellente idée d’inventer cette histoire, ce sera un véritable atout !

Pour finir je tenais à vous dire que ceci est mon dernier rapport. Le commandement de la mission a changé suite au manque de résultats. C’était donc mon dernier message, bonne continuation à l’équipe et je vous souhaite d’avoir de la réussite dans l’avenir.

►488 Le sujet a quinze ans cette année, il est devenu encore plus grand en atteignant sa taille adulte à l’âge de treize ans. Il fait actuellement 2m45, sa musculature continue de se développer de jours en jours. En revanche, sa pilosité a l’aire de suivre son cours de même pour ses capacités intellectuelles. Nous avons décidé de le faire rentrer dans une école militaire un an en avance. La mission va changer de cap, elle va se focaliser sur le développement du sujet, nous allons en faire une véritable bête enragée de combat. Ne vous inquiétez pas, ses cornes resteront taillées, nous voulons garder le contrôle sur lui. Le projet de recherche a avancé, quelques sujets parviennent à survivre, mais ils sont dans des états secondaires. Bien souvent ils perdent leur lucidité et deviennent fous, d’autre encore deviennent incapables de bouger. La masse musculaire de leur corps est quant à elle modifier, elle prend du volume, mais pas autant que ce que nous espérons. Il semblerait que la mission touche à sa fin, ce n’est pas encore perdu, mais nous avons peu d’espoir. Il n’y a pas grand-chose d’autre à ajouter pour cette fois-ci.

►493 Cinq ans de plus, le sujet a actuellement vingt ans, il a fini ses classes en école militaire et a réalisé quatre missions sur le terrain. Elles se sont finies avec grand sucées, il a su faire parler de lui, il a réussi à s’adapter dans des situations difficiles. Il a sauvé la vie à trois de ses camarades et s’est vu récompensé par une cérémonie de remerciement. Personne ne connait son passé, il est juste connu pour être le fils d’un ancien soldat tombé sur le champ de guerre. Physiquement il est bien au-dessus de la moyenne et cela l’aide au quotidien. Nous pensons qu’il va continuer de briller et monter les échelons, sa force sera la bienvenue.  En ce qui concerne la mission principale, ce n’est pas ce que l’on peut appeler une réussite. Les autres chercheurs et moi-même avons réussi à extraire l’hormone responsable du développement physique chez les Guntak. Nous n’avons pas réussi à l’injecter dans les patients, ils finissaient tous par sombrer dans la folie. En diluant fortement la substance et en la mélangeant avec d’autre solvant nous avons réussi à créer un gaz développant fortement les capacités physiques durant une courte période. Mais il n’est pas à prendre à la légère, une trop grande dose et c’est la mort assurée. L’idée est de développer se produire et ne fournir que certains commandos d’élite en cas d’extrême urgence.  Fin du rapport.

►498 C’est incroyable ce que le sujet est capable de réaliser sur un champ de bataille. Il n’est pas reconnu pour respecter tous les ordres au doigt et à l’œil, mais ses prises d’initiatives se sont pour la plupart soldé par des victoire. Sur la lune de Younki l’an dernier, à lui seul, il a tenu face à trente mercenaires pendant plus d’une heure, ce qui a permis l’arrivée des renforts et la survie de son escouade.  Ah j’oubliais, il est devenu chef d’escouade il y a trois ans de ça, lorsque qu’il a su tuer à main nues une bête sauvage ayant attaqué son camp durant la nuit. De ce côté-ci la mission est un franc succès. Il est le parfait soldat, ne refuse jamais les ordres et va toujours jusqu’au bout. En revanche, il n’est pas réputé pour avoir pitié de ses adversaires, rare sont ceux qui sortent vivants. Ses testes annuels ne présentent pas de problème, il reste maitre de lui et n’a pas tendance à se laisser envahir par la colère. Depuis qu’il est devenu chef d’escouade nous avons décidé de baisser sa surveillance pour lui laisser plus d’autonomie. N’ayez crainte, en ce qui concerne la possibilité de se reproduire, après plusieurs analyses, les chercheurs ont découvert qu’il était stérile. Probablement dû aux injections qu’a subi sa mère durant sa gestation. Il semblerait qu’il ait été créé dans un seul but, devenir un super soldat. Nous lui avons faire suivre une formation de pilotage il y a quatre ans, mais les mêmes résultats qu’à l’école, il est incapable de piloter un vaisseau. Autant les véhicules terrestres passent encore, mais dès que l’on quitte le sol c’est une véritable catastrophe…  

Je tenais aussi à vous raconter quelque chose que vous ne savez peut-être pas. Il semblerait que le sujet soit sensible à la force. Lors d’une mission il a dû collaborer avec un chevalier Jedi qui aurait découvert ça. Étant déjà adulte son enseignement allait être compliqué, mais le sujet a accepté l’offre du chevalier. Durant ses trois mois de repos après la bataille où il a fait cette rencontre, il a suivi l’entrainement de ce Jedi. Il aurait, semble-t-il, une certaine aisance avec la perception, mais aucune autre capacité. Le sujet aurait décidé d’arrêter son entraînement pour retourner sur les champs de bataille, préférant l’action. Pour finir, le sujet a été contacté par une unité de renseignement souhaitant le recruter afin d’obtenir sa force de frappe. Cette unité est spécialisée dans la recherche d’information et l’assassinat. Il a accepté, en revanche, nous risquons de le perdre de vue. Cette unité est extrêmement furtive, elle n’existe pas aux yeux du monde et c’est pourquoi le sujet va devoir perdre son identité. Officiellement il va disparaitre, mort au champ d’honneur, officieusement il va devenir un tueur au sang-froid.

►503 Comme prévu, nous avons, à de nombreuses reprises, perdu sa trace. Il est très compliqué d’obtenir des informations sur l’unité qu’il a intégrée. Il a aujourd’hui trente ans et de nombreux mort à son actif. Il est arrivé quelque chose durant ces cinq ans, notre sujet a… changé. Actuellement, il ne fait toujours parti de l’unité de renseignement, mais il ne fait aucune enquête. Il a été jugé trop violent, agressif pour pouvoir continuer. Il laissait de nombreux cadavres derrière lui, c’est-à-dire beaucoup de traces. Le changement s’est produit il y a trois ans, jusque-là il était le parfait agent. Il a commencé à faire plus de victimes que ce qu’il ne devait faire. Il oubliait la discrétion pour utiliser la manière forte. L’unité a commencé par changer ses missions, il ne faisait plus que des assassinats, mais avec toujours autant de victimes. Un an après, l’unité faisait parler d’elle, bien trop. Les dirigeants ont décidé de ne plus le laisser agir seul, mais rien n’a changé. Il a donc été mis à l’écart afin de ne pas causer trop de dégâts. Cela fait aujourd’hui deux ans que le sujet n’a pas effectué de terrain, il s’occupe essentiellement de la partie interrogatoire en aval des missions. Je ne pense pas que cela va durer longtemps, il continue à supprimer des personnes importantes pour la réussite des missions. S’il continue ainsi, il va être mis à pied… Nous ne comprenons pas d’où proviens cette violence, des tests ont été effectués sur son corps, pas la moindre trace d’hormone ou quoi que ce soit pouvant produire de l’agressivité en lui. Il semblerait que le problème provienne de son esprit, il est en colère. Les tests psychologiques sont positifs, le sujet est en total contrôle de ses actes et en est conscient. Nous pensons qu’il est devenu comme ça après toutes les horreurs qu’il a pu voir lors de ses missions.

Je souhaitais vous proposer quelque chose. Vous devez bien connaitre l'UTI (Unité Terrestre d'Intervention) et je pense que le sujet y trouvera sa place. Étant le seul au courant de l’existence de ce commando je n’ai pas pu demander conseil. Je vais vous exposer les fait, l’UTI a été mis en place cinquante ans après la création de l’armée terrestre. Les dirigeants ne pouvaient pas se permettre d’envoyer des soldats officiels pour certaines missions délicates. Pour préserver la paix, il est parfois bon de supprimer une menace. Malheureusement, les menaces de proviennent pas toujours de l’extérieur. Pour répondre à cette croissance constante de menaces, un commando de soldats d’élites a été mis en place, l’UTI. Contrairement à une unité d’assassinats, le commando effectuait des missions de plus grande envergure. Constitué de cinquante hommes entrainés, l’UTI représentait une véritable force de frappe, puissance, rapide et efficace. Ceci est toujours d’actualité aujourd’hui. Le commando est rattaché à l’armée terrestre, mais n’en a pas l’apparence. L’armement et l’équipement provient du marché noir ou alors de l’armée, mais ayant subi quelques modifications pour n’avoir aucune traçabilité. Le commando possède l’apparence d’un groupe mercenaire et ses membres travaillent dans l’anonymat civil. Pour finir, pour mener a bien une mission, ce groupe a le droit de mort sur quiconque.  Je pense que vous voyez où je veux en venir, une unité ayant besoin de personnes puissantes, habile dans le meurtre et invisible dans le monde des civils. Cela conviendra, je pense, parfaitement à notre sujet. C’est pourquoi je vous fais la demande de proposer la candidature du sujet « Van Kaiser » en tant que membre de ce commando. Il est vrai que le suivi du sujet se compliquera, mais il pourra exprimer toutes ses capacités. Je vous laisse méditer sur le sujet, j’attend de voir évoluer l’histoire.

►508 Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir fait confiance. Le sujet a intégré le commando d’élite quatre mois après ma proposition. Ce nouveau poste lui a permis de retourner sur le champ de bataille rapidement pour faire ses preuves. Le sujet a dû passer des tests afin de prouver sa valeur et son utilité au commando. Il a su dès les premières missions montrer de quoi il était capable et il a fait parler de lui. Le commando l’a donc accepté en son sein et il en fait a présent intégralement parti. Depuis sa réelle intégration, il a été très dur à suivre. Nous recevons au mieux une information par mois et il semblerait qu’elle soit donnée volontairement. L’équipe de suivi et moi-même avons de plus en plus de doute concernant notre anonymat. Nous avons émis l’hypothèse que le sujet connaitrait notre existence… Cela complique la mission, nous allons devoir ruser afin de pérenniser la filature. En toute franchise, je doute même qui faille poursuivre la mission. Mon équipe et moi-même estimons que nous ne pouvons plus faire grand-chose. Le sujet a atteint le stade de développement que nous espérions. Je pense que les suivis annuels suffiraient, il faut juste surveiller la pousse des cornes et le développement de ses hormones de reproduction. Voilà tout pour le moment…

►513 Le sujet a atteint l’âge de quarante ans. C’est une première pour un Guntak, le dernier représentant de sa race. Comme prévu, nous avons essayé de suivre sa trace pendant ces quatre années. Pendant les trois premières cela a été plus ou moins faisable, des nouvelles une fois par mois.  Ensuite, cela s’est compliqué, en effet, Van Kaiser est devenu chef du commando après la mort du précédent. Lors d’une mission la moitié du commando aurait succombé, dont le précédent chef. L’autre moitié aurait survécu grâce aux actions du sujet. Ayant de nombreuses fois montrer sa force de frappe et son incroyable capacité à analyser une situation sur le terrain, il a été élu à l’unanimité par son commando. Ses supérieurs ayant eu vent de ces exploits, ont naturellement accepté la promotion. C’est très bien pour lui, mais pour nous c’est un gros problème. Depuis le changement de son statut, il est devenu impossible de le suivre ou de le localiser… Les navettes d’espionnages qui étaient responsable de sa surveillance ont disparues. Nous avons perdu leurs traces et elles ne sont jamais revenues. En revanche, le sujet s’est présenté chaque année pour la visite médicale. Tout est en ordre, le sujet est en pleines possession de ses capacités. Ses tests psychologiques sont parfaits, je n’ai rien à dire. Comme prévu, la mission de suivi se termine aujourd’hui. L’aventure a été longue, mais a porté ses fruits. Le test médical annuel continuera, les résultats vous parviendrons. Merci pour votre confiance, ceci est mon dernier message. 

«  BWAHAHAHAHA ! Ce rapport me fait toujours bien rire ! Je ne sais pas si je suis chanceux ou malheureux d’être tombé dessus il y a de cela quelques années. De plus, le fait d’être à la tête de ce commando et d’avoir quelques hommes futés m’a permis d’avoir le dernier rapport complet ! Enfin bon, j’ai bien de la chance d’être la où je suis actuellement. Mis a par les missions que je dois accomplir j’ai quand même beaucoup de libertés tu sais… Je ne sais pas ce que je veux devenir… J’ai grandi avec la République Fédéral comme modèle unique et parfait. Puis, j’ai découvert que cette même République avait éliminé mon peuple au grand complet et que moi, je suis le fruit de diverses expériences scientifiques. En soit, ce n’est pas plus mal, je suis ici avec toute cette puissance et j’en suis fière. Pour le moment je reste où je suis, mais il faut en être sûr, un jour je bougerai et ce jour-là, priez pour ne pas être sur ma route ! »

Ce fut les dernières paroles que j’adressais à mon deuxième fils qui venait tout juste de naître. Après ça, il allait faire comme les autres, partir dans un sanctuaire caché sur une planète inconnue. Voilà ma vie, mais ce n’est que le début de la seconde partie !  

Van Kaiser

► Age 23ans
► Comment as-tu trouvé le forum Mon cousin, Hannibal Troy
► Un petit mot Castor

► Pour le recensement

Code:
<lien>David Harbour►</lien>Hellboy

Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

Crédits galactiques : 439

Cristaux Kyber : 37

Crédits : Sophia pour l'avatar

Disponibilité rp : Libre comme l'air

Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

• Posté le Mar 14 Nov - 17:40

Message n°1706 (2)

Salut Hellboy Bienvenue sur Ascension ^^
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 14 Nov - 19:24

Message n°1708 (3)

Bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 14 Nov - 19:36

Message n°1719 (4)

Bienvenue parmi nous.
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Mar 14 Nov - 20:47

Message n°1723 (5)

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais déjà le chemin
Un intéressant personnage qui semble se dessiner là, j'ai hâte de lire la chronologie J'aurais juste une réserve à émettre, c'est pour l'âge de ton personnage par rapport à son grade. Commandant d'une unité d'élite à 27 ans, c'est pas possible Il va falloir le vieillir

Pokésith, attaquez-les tous !:

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 20 Nov - 15:16

Message n°1974 (6)

Bienvenue sur Ascension !
Bonne chance pour ta fiche le monstre rouge
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 20 Nov - 21:56

Message n°1979 (7)

Merci à tous le monde ! Çà fait bien plaisir ;)

Désolé pour le temps que je passe sur ma fiche, mais je préfère aller à mon rythme ! =) Elle sera finie dans la semaine en tout cas !! ^^
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 22 Nov - 20:57

Message n°2038 (8)

Voilà, enfin fini! J’espère que ce ne sera pas trop... ennuyant ^^'
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

Crédits galactiques : 570

Cristaux Kyber : 21

Crédits : sophia (avatar)

Disponibilité rp : libre

DC : Eryndal, Echoy, Jake

Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

• Posté le Mer 22 Nov - 21:00

Message n°2040 (9)

Il faut d'abord demander ton total de points de compétences à répartir et compléter ton inventaire :

http://sw-ascension.forumactif.com/t72-competences-et-inventaire-de-depart

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 22 Nov - 21:17

Message n°2048 (10)

Oups! C'est bon j'ai rattrapé mon erreur ^^
Lieutenant du Cartel des Hutts
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/11/2017

Crédits galactiques : 570

Cristaux Kyber : 21

Crédits : sophia (avatar)

Disponibilité rp : libre

DC : Eryndal, Echoy, Jake

Inventaire : sabre laser (violet), dague, armure intermédiaire des Jensaarai (cortosis), corvette.

• Posté le Mer 22 Nov - 21:47

Message n°2052 (11)

Maintenant il faut répartir ces points dans tes compétences (dans la fiche et ton profil) et compléter ton inventaire (dans ton profil).

Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 22 Nov - 22:25

Message n°2053 (12)

Désolé c'est bien laborieux, mais je pense que cette fois-ci c'est bon !
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Jeu 23 Nov - 11:44

Message n°2060 (13)

Alors alors, beaucoup de choses à lire, donc beaucoup de choses à dire
Commençons par le plus simple : le bâton électrique n'est pas une compétence de spécialité, tu trouveras la liste de celles-ci dans l'annexe du système de jeu.

Passons maintenant aux choses sérieuses, je vais diviser mon post en deux parties pour que ce soit plus lisible.

La race Guntak et la physionomie de Van Kaiser

Je suis navrée, mais en l'état, je ne peux accepter la création des Guntak comme tu les décris. Beaucoup trop d'illogismes et d'incohérences sont à noter, à commencer par leur façon de se reproduire. Ce que tu décris s'appelle une espèce parasite, or comme il n'y a là aucun métissage génétique entre la mère humaine et le père Guntak, c'est donc tout bonnement impossible qu'il y ait naissance d'un mâle Guntak, celui-ci ne sera pas accepté par l'organisme de la mère pour non compatibilité génétique, ou alors la mère mourra du fait des échanges sanguins non compatibles entre l'embryon et elle. Concernant les cornes, il s'agit de kératine, d'ivoire ou de tissu osseux, donc d'excroissances minérales, qui ne peuvent donc contenir des glandes sécrétrices d'hormones. De même qu'on ne meurt pas pour s'être coupé les ongles, on ne meurt pas non plus pour se couper les cornes, les zabrak par exemple peuvent se les faire ôter ça ne va pas les condamner En plus de cela, la définition d'une corne c'est que ça pousse à partir du crâne, raison de plus pour ne pas avoir de cellules sécrétrices d'hormones dans ces excroissances. D'autant plus que les hormones responsables d'un excès d'agressivité et de violence sont le cortisol et l'adrénaline, et dans le règne animal que l'on peut associer aux proches-humains ou humanoïdes mammifères, elles sont produites par le système nerveux central, autrement dit le cerveau, comme la majorité des molécules qui ont trait au comportement. Par ailleurs, d'où viennent les Guntak ? Vu les dégâts et le chaos qu'ils font, ce serait illogique qu'ils aient été présents dans la galaxie pendant et avant l'époque des films, cela provoquerait des incohérences dans la base même de l'univers.

A propos de Van Kaiser en particulier. Déjà, les manipulations génétiques in vivo, non. Ce n'est viable ni pour l'enfant ni pour la mère, et ce n'est pas pour rien qu'on fait du clonage in vitro. Et en plus de ça, vouloir en faire une sorte de super soldat, encore non. Si ce forum a été créé ce n'est certainement pas pour voir ce genre de cas arriver, et c'est pour ça que le système de jeu doit équilibrer les choses. D'autant plus que ce bras en composant minéral, techniquement, les minéraux, c'est comme les dents, les os, c'est pas souple, donc il ne pourrait même pas s'en servir et il ne pourrait y avoir de formation de muscles, vaisseaux sanguins, système nerveux, etc, dans cette partie de son corps, c'est littéralement un poids mort qui le rend totalement inapte à la vie de soldat. Ce genre de malformation provient de maladies génétiques qui bien souvent entrainent la mort du concerné faute de traitement. Et la taille... comment tu espères te reproduire avec une humaine de taille moyenne d'environ 1m60 à 1m70 quand tu fais 2m45 ? Sans même parler de l'âge auquel il a sa taille adulte... C'est pas cohérent par rapport à sa maturation psychologique, les spécimens atteignant leur taille adulte SONT des adultes en tout point, dans leur comportement, leur capacité à se reproduire et leur intellect, donc non, on peut pas être physiquement adulte sans avoir le reste. En dehors de ça, et ça vaut pour tous les guntaks et autres races nés dans l'espace, il faut savoir que le développement embryonnaire en basse gravité a toujours des conséquences sur l'organisme ! Même si les vaisseaux créent leur propre champ de gravité, celui-ci n'est jamais égal à la gravité standard (équivalent à notre Terre). Les conséquences pour l'enfant d'une grossesse en gravité réduite sont : ossature plus fragile, croissance plus rapide, malformations possibles et fragilisation des organes respiratoires et cardiaques.

Bref, le concept même des guntaks ne tient pas debout.

Cohérence de l'histoire vis à vis de l'univers

Là encore, beaucoup d'incohérences et de contradictions à chaque paragraphe. On lit tout et son contraire, c'est à n'y plus rien saisir. Comme j'avais commencé à l'expliquer plus haut, d'où sortent les Guntak et combien sont-ils ? Parce que tu leur donnes trop d'ampleur par rapport au contexte de ce forum. La République a déjà bien assez à faire avec les Mandaloriens et le Cartel des Hutts ! Et le génocide d'un peuple qui agit comme tu le décris, non seulement ça a des implications sur les planètes qui ont été attaquées mais en plus ça va devoir influencer l'histoire de tous les autres personnages qui ont pu vivre à cette époque, alors non, désolée, mais le staff ne peut accepter qu'on modifie comme ça toute une partie de l'histoire et des problèmes de la République. (d'ailleurs le mandat galactique n'existe pas puisque la République n'exerce son pouvoir que sur approximativement la moitié de la galaxie, et encore, en plus au niveau territorial c'est un gruyère)

Un rappel important concernant la République et le principe de son armée de coalition, puisqu'apparemment ce n'est pas clair : l'armée républicaine se constitue des différentes forces militaires de ses Etats membres volontaires. La République n'a pas d'armée propre ! L'Amiral ou le Général aux commandes est issu de l'une des armées des planètes membres et sert de relais stratégique pour coordonner tout ce beau monde. S'il faudrait faire une analogie très grossière, c'est que l'armée de la République = L'OTAN.

L'expérience scientifique pour tenter de créer une sorte de soldat de l'extrême à partir d'une race qui est connue pour faire des dégâts et considérée comme barbare, là encore, non. Pas logique. On a déjà eu droit aux clones et la République n'a absolument pas envie de réitérer quelque expérience que ce soit pour se créer une armée parfaite. S'ils voulaient des super soldats, ils feraient des droïdes, l'IA de notre époque est plus avancée que celle des films, et au moins, c'est fiables, ça obéit, on peut les désactiver à distance et en plus de ça ils coutent moins chers à fabriquer, en très grande quantité, que de faire des expériences génétiques à l'aveugle. Aucun chancelier n'aurait approuvé et les militaires n'ont certainement pas l'autorité nécessaire pour mener ce genre de choses dans leur coin.

Grosse incohérence aussi entre ce qu'il est et l'unité d'espionnage et d'assassinat. Déjà un entrainement de soldat, ça fait pas de toi un espion, c'est pas du tout la même formation, et c'est pas du tout les mêmes qualités qui sont mises en avant. Un bonhomme de 2m45 avec une tête pareille, bonjour la discrétion. L'espionnage et l'assassinat demandent un grand sens tactique et une certaine intelligence sociale, la capacité de se fondre dans le décor, de disparaitre. Sans même parler du fait que ce genre d'unités... ça fait partie des services secrets, pas de l'armée. Et donc c'est rattaché à la Haute Chancellerie de la république. Et quand un membre des services secrets commence à ne plus être fiable et à faire du grand n'importe quoi, on fait pas de mise à pieds. Y a pas de cours martiale, on le fait directement disparaitre en faisant associer ça à un suicide ou des causes naturelles.

Passons à l'UTI... la description que tu en fais dans ta fiche ne colle pas avec ce que je t'avais préciser dans mon MP. C'est un commando, ni plus ni moins, la population ne connait pas l'existence de toutes les forces d'opération, mais dans l'armée, si. Surtout que c'est une coalition de forces armées indépendantes à la base, l'UTI appartient forcément à l'une de ces armées, le plus probable étant que ça soit celle du secteur de Coruscant pour être associé directement au commandement du Chancelier. Mais dans tous les cas, les conseillers militaires (généraux et amiraux) connaissent son existence et comme les postes tournent fréquemment, ça ne risque pas de rester secret longtemps au sein de l'armée. De toute façon, l'efficacité d'un commando n'est pas dans le fait que personne ne connaisse son existence mais dans sa capacité à ne pas faire connaitre sa position.
Concernant l'élimination de "menaces intérieures" (tout comme extérieures d'ailleurs)... Là encore c'est du domaine des services secrets. Envoyer un groupe d'une armée sur une planète membre de la République pour éliminer je ne sais qui, ça s'appelle de l'ingérence politique. C'est le meilleur moyen pour que les membres de la République commencent à se battre entre eux et la Constitution interdit tout conflit armé entre républicains.
D'ailleurs, des champs de bataille, y en a pas masse autour de la République. Y a eu le gros conflit contre les Mandaloriens, les provocations du Cartel des Hutts, mais sur le territoire intérieur, comme j'ai dit, les conflits armés entre les membres de la République, sont interdits.
Autre détail, les montées en grade ne se font pas par vote, les commandos ne sont pas une démocratie, les services secrets non plus.

A propos de sa sensibilité à la Force, je trouve que ça fait trop. Concrètement, qu'est ce que ça lui apporte ? Tu dis se servir de ces enseignements Jedi tous les jours mais il est totalement à l'opposé des principes Jedi et jamais un Jedi ne l'aurait fait entrer dans leur Ordre, ils auraient senti tout de suite quel type de bonhomme il est et ne prendraient même pas le risque de lui faire maitriser la Force.

Enfin, concernant les tests psychologiques qui sont toujours parfaits, à moins de tomber à chaque fois sur un psy de bistrot, chose hautement improbable dans de telles institutions... A ce niveau on ne peut pas tromper son petit monde, faut arrêter de croire que c'est simple de contrer des tests psy complexes, notamment avec la technologie SW qui permet des détecteurs de mensonges très performants, voire des droïdes qui permettent de mesurer tout un tas d'hormones pour déterminer ce qui se passe réellement dans la tête de quelqu'un. Comment a-t-on d'ailleurs pu le garder dans l'armée et le faire monter en grade alors qu'un des principes fondamentaux des militaires, c'est la cohésion de l'équipe et donc de s'occuper de ses blessés ?

Bref, en conclusion, je ne peux accepter cette fiche, ni même les base établies pour ce personnage. Trop d'incohérences, tant au niveau du contexte, de la biologie, de la psychologie, et qui veulent en faire un personnage trop puissant, trop tout, alors que ce n'est clairement pas le principe du forum.

La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Sam 2 Déc - 1:23

Message n°2309 (14)

Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant ta fiche

Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (15)