Star Wars Ascension


Lesa Orion ∞ Electric bones

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:24

    Message n°1052 (1)

lesa orion


40ansThyferrachirurgienne-chercheurehumainedivorcéeRépublique Fédérale


CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER


Caractère


Brillante : Lesa a toujours eu un esprit qui fonctionne à cent à l’heure. Lorsque beaucoup de gens voient un problème, elle voit un défi et une possibilité d’amélioration. Son cerveau a été forgé dans la science et la réflexion et il lui est impossible de simplement prendre des vacances. Il lui arrive d’être dans une cantina ou dans une navette et de soudainement penser à une idée ou une formule. Elle a ainsi toujours avec elle, un petit ordinateur pour enregistrer toute ses idées. Par contre, son intelligence est anarchique. Si on lui parle pendant qu’elle est en train de réfléchir ou de penser à voix haute, il est difficile de la suivre. Un petit malin tentant de voler ses notes se retrouverait assez peu avancé : son écriture n’est pas vraiment lisible et seul quelqu’un sachant exactement de quoi les notes retournent saurait ce qu’elle a écrit.

Cynique : La vie n’a pas épargné Lesa qui se retrouve divorcée et avec son enfant sur une autre planète, le visage seulement visible à travers un écran ou un hologramme. Elle a essayé de faire confiance à la vie et maintenant elle le regrette amèrement. L’amour, la loyauté, la confiance, tout ça c’est du vent et les gens tombant dans le panneau sont des victimes en sursit. Même ses recherches la rendent parfois amère face à l’impossibilité d’évoluer à cause du manque d’accès au Kolto.

Curieuse : Son cynisme a une certaine limite, notamment celle de sa curiosité légendaire. Cette curiosité a beau être un avantage dans son métier, c’est aussi un défaut que certaines personnes ont utilisé pour la manipuler. Que ce soit des projets d’études qui échouent car Lesa s’est trop éparpillée de possibles découvertes en possibles découvertes ou de longues recherches infructueuses élaborées à cause de fausses informations… Lesa tombe généralement souvent dans le panneau dès que quelque chose pique son intérêt. Elle a du mal à se défaire et a tendance à vouloir foncer pour découvrir la vérité.

Protectionniste : Ses recherches, sa planète, ses collègues... Tout cela passe avant tout pour Lesa. La corruption et les offres de laboratoires extérieurs ne l'intéressent pas. Née et élevée sur Thyferra, elle n'imagine pas vraiment trahir sa planète d'origine pour quelques crédits. De plus, la plus part de sa famille s'y trouve, elle y a des attaches sentimentales.

Humble : La chirurgienne n’est pas dans ce métier pour la gloire ou la reconnaissance. Tant qu’on la laisse faire ses expériences et son boulot tranquillement, elle n’en demande pas plus. Elle se plait à s’enfermer des jours dans son laboratoire pour faire des tests et n’ira jamais fanfaronner à des grandes conférences de la Corporation des médecins pour recueillir quelques applaudissements. Elle a déjà été invité mais a horreur des grands discours et de millions d’yeux braqués sur elle alors elle a déjà prétexté une liste longue comme le bras de maladies pour éviter ces évènements.

Perfectionniste : Il n’y a pas de doute quand Lesa donne des résultats ou une étude. Certains actionnaires de la Corporation des médecins grince des dents devant les délais de certaines recherches qu’on lui a commandé, mais à présent, avec sa réputation, très peu iraient le lui reprocher en face. A la place, on se satisfait de ses résultats bien présentés, précis et clairs. Si Lesa doit rester des nuits entières dans son laboratoire à refaire la même expérience pour avoir un aperçu clair des résultats, elle le fera sans problème. De ce fait, elle ne laisse rien entamé ou inachevé. La seule pensée d’avoir laissé une fiole non rangée pourrait lui faire faire demi-tour en chemin pour rentrer au laboratoire et vérifier que tout est en ordre.

Honnête : Allant de pair avec son perfectionnisme, Lesa dit les choses comme elles sont et pas autrement. Ce trait particulier est possiblement pourquoi son mariage n’a pas duré. Ils avaient consulté, il y a quelques années, un psychologue, spécialisé en thérapie de couple. Il avait dit que si être honnête était très bien, Lesa avait tendance à l’être trop, jusqu’à être blessante sans qu’elle s’en rende compte. Elle travaille sur sa diplomatie quand elle y pense mais elle se retrouve des fois dans des situations épineuses à cause de sa tendance à être trop directe.

Susceptible : Lesa sait faire son travail. Qu’on ose critiquer son équipe, ses recherches ou son travail lui est intolérable. Ceux ayant commis cette bourde s’en souviennent encore. Têtue et perfectionniste, elle peut passer beaucoup de temps à répondre à ses détracteurs pour leur prouver qu’ils ont tort. La chercheuse s’emporte souvent plus que de raison et a du mal à se calmer et à mettre les choses en perspective.

Indépendante : Toutes ces affaires de politique et de relations diplomatiques l’embêtent au plus haut point. Les laboratoires font des ronds de jambe pour essayer d’améliorer le Bacta alors que l’avenir semble se trouver dans le Kolto. Si tout le monde le sait, pourquoi en est-on encore là ? Lesa n’en a pas grand-chose à faire de toutes ces alliances entre la République et les autres groupes. Elle veut faire son travail comme elle l’entend avec le matériel qu’elle veut. Elle a tendance à se méfier de tous les groupes d’une manière générale, sachant que le profit et les gains guident les habitants de la galaxie, plus que la loyauté ou la bonté. Si cela signifie qu’elle va devoir faire tout ce travail toute seule, qu’à cela ne tienne !


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Plus ou moins. Lesa a juste envie de faire ses recherches tranquillement et elle veut améliorer la vie des habitants de la République. Seulement, la politique actuelle et les tensions actuelles l’empêchent de profiter pleinement des possibilités qui lui sont offertes. Elle sait qu’elle doit être prudente car la médecine et la science est souvent une source de pouvoir, mais en même temps, sa soif de savoir et de découverte risque de la pousser à prendre des risques qu’elle ne calcule peut être pas pleinement.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
Lesa est du côté de la science et du savoir. Le bien général contre le bien individuel. Elle n’a pas vraiment de camp à proprement parlé. Elle est prête à défier le sien si celui-ci se met à la restreindre et elle oserait un partenariat risqué si cela lui permettait de faire des grandes choses pour le bien commun. Pour le moment, Lesa est plutôt du côté de la République Fédérale car étant dans membre de la Corporation des Médecins, mais aux vues de l’attachement presque sentimental au Bacta que ses mécènes entretiennent, elle n’hésiterait pas à aller contre leurs demandes pour progresser comme elle le souhaite.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
D’une manière générale, la réputation professionnelle de Lesa est très bonne. Déjà, l’image de ses parents, de brillants chercheurs, a laissé une trace. Ensuite, ses progrès en chirurgie et en utilisation du Bacta ainsi que les médicaments qu’elle a développé pour réduire l’inconfort lié à l’immersion dans ce produit, lui ont valu une réputation dans le milieu scientifique. A un niveau plus local, dans le centre où elle travail, elle a une réputation d’être trop perfectionniste et assez susceptible. Beaucoup refusent de lui faire de critiques de peur de se faire atteindre par les foudres de la petite rouquine.

► Niveau santé, tout va bien ?
Lesa a toujours été assez robuste malgré sa petite taille. Elle a une stature plutôt robuste et elle fait régulièrement du sport. Par contre, cette dernière année, pour arriver à supporter son divorce et la séparation avec son fils, elle s’est mise à consommer du Pleezer ainsi que d’autres drogues associées pour mieux se sentir. Cette consommation régulière commence à perturber son sommeil et son humeur quelques fois. Elle n’a jamais augmenté ses doses et elle pense en avoir le contrôle, mais il est certain qu’une contrariété pourrait tout faire basculer.

► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Lesa n’est pas sensible à la Force et d’ailleurs, elle est assez sceptique. Pour elle, quelque chose qui ne peut être contrôlé est très dangereux. Or la Force est quelque chose qui tombe au hasard sur les gens et des personnes très mal intentionnées peuvent s’en servir pour causer le plus grand mal. A cause de ça, Lesa voit avec beaucoup de méfiance les Sith comme les Jedi. L’histoire a montré que faire partie de l’Ordre n’était pas suffisant pour garder la menace loin des habitants tranquilles de la Galaxie.

► Quels sont vos projets personnels ?
Pour le moment, Lesa est décidée à essayer d’allier le Bacta et le Kolto pour obtenir une mixture unique et immensément puissante. Elle espère pouvoir réduire tous les désavantages du Bacta et augmenter l’efficacité des deux substances pour, peut-être, arriver à rendre les créatures vivantes de toute planète, immortelles en régénérant l’ADN même composant tout corps et régénérant ainsi les cellules et les organes.


Chronologie


► 477 Naissance
Les parents de Lesa étaient des scientifiques travaillant ensemble bien que leurs domaines d’expertises étaient différents. Son père était un chimiste réputé qui était connu pour voyager des mois entiers sur d’autres planètes pour récolter lui-même les échantillons qu’il voulait, et sa mère était une biologiste de renom qui était spécialisée dans les plantes. A eux deux ils arrivaient à combiner leurs savoir pour fabriquer divers produits, généralement des médicaments ou des fertilisants pour les récoltes. Ainsi, ce ne fut pas une surprise quand Lesa, leur fille unique, se mit à s’intéresser à la science et plus particulièrement, la médecine, histoire d’aider les habitants de la galaxie. Les parents Orion n’ont pas une seconde hésiter à offrir à leur fille la meilleure éducation et tous les moyens nécessaires pour qu’elle arrive à ses fins.

► 507 (30ans) Première opération solo
« Aspiration. » le bras articulé mécanique du robot médical se glissa habilement entre les mains de la chirurgienne pour venir aspirer le peu de sang qui s’était écoulé autour de la plait. Les doigts fins et agiles de la jeune femme suturaient une faible artère parcourant le corps d’un Cathar. Les patients qui passaient sous les mains de Lesa n’avaient rien des badauds habituels qui pouvaient défilés dans les hôpitaux habituels qu’on pouvait trouver sur n’importe quelle planète. Son appartenance à la corporation des médecins en plus de sa réputation familiale, faisait de Lesa une chirurgienne très demandée dans les hautes sphères de la République. Ce patient-là, était un émissaire diplomatique qui était né et avait vécu avec une malformation qui empirait de jour en jour. Le Bacta ne pouvant pas contrecarrer les défauts liés à l’ADN et aux malformations congénitales, une opération était nécessaire. De plus, le Bacta avait beau ressembler à une solution miracle, elle avait ses propres limitations notamment les impressions désagréables qui submergeaient les patients étant plongé dans le Bacta et qui requérait des calmants, voir des anesthésiants, pour calmer et apaiser l’angoisse.

► 508 (31ans) Mariage
Chercheur dans la même clinique, ils avaient l’air d’être fait l’un pour l’autre, Juro et Lesa. Originaire de Coruscant cependant, il ne s’était dirigé dans la recherche qu’après une carrière avortée dans l’armée Républicaine. Il s’était formé entant que médecin avant de se diriger vers la recherche spécialisée en maladies et armes biologiques. Cela avait commencé par de simples regards alors qu’ils se croisaient dans les couloirs, pour finalement finir autour d’un verre de Café-Vine. Et puis ils avaient collaboré sur quelques projets, notamment pour augmenter le temps de guérison du Bacta sur certains virus de planètes éloignées, au cas ou l’armée Républicaine devait envoyer des troupes en territoire hostile. Leur étude avait duré presque deux ans et avant la remise des résultats, ils étaient déjà ensemble. Mais Lesa voulait attendre, pour le mariage, pour emménager, car elle avait des projets, car elle avait des priorités professionnelles. Elle lui avait dit même « le travail avant tout. » et il avait attendu, en se disant qu’en lui passant la bague au doigt, il finirait bien par l’avoir pour lui tout seul. Et il y crut presque le jour du mariage et les semaines qui suivirent… Mais à peine deux mois après, Lesa était de retour dans le complexe scientifique qu’elle avait rejoint peu de temps après l’étude qui les avait rassemblés. Au moins, elle était à lui, tout seul et ils étaient mariés. Juro se convainquait chaque soir qu’elle finirait par se lasser et par préférer passer plus de temps avec lui lorsque ses expériences ne la satisferont plus.

► 512 (35ans) Démarrage du projet Rebirth
« Shanor, je t’ai déjà dit que cela ne m’intéresse pas. » Dit-elle, son air agacé habituel dès que quelqu’un lui parlait d’autre chose que ses recherches dans l’enceinte du centre. Elle avait entre les mains des tablettes avec des résultats qui défilaient et se formaient en diagrammes complexes. A vrai dire, elle faisait plus semblant de lire qu’autre chose. Les paroles de son responsable de projet ne lui plaisaient pas et elle voulait simplement l’ignorer. Mais le poids de ses mots et de leurs implications lui embrouillait l’esprit. « Lesa, c’est une sacrée somme. Ça permettrait de se doter d’un concentrateur de particules plus performant pour nos futures recherches, et si les résultats sont satisfaisants, ils nous promettent des fonds réguliers pour l’avenir… » Shanor semblait poursuivre Lesa à travers les couloirs, à peu près deux pas derrière elle, pendant que la rouquine faisait mine de ne pas écouter. Alors qu’elle allait passer une porte en direction du laboratoire d’analyse principal, Shanor lui passa devant et la bloqua, croisant ses bras sur son torse. « Le centre ne te propose pas tant qu’il ne t’informe. Tes recherches annexes devront être mises en pose et ce projet serait le seul autorisé dans ton secteur. On a déjà commandé cinq sortes différentes de Bacta pour commencer les tests. » les yeux de la jeune femme auraient pu envoyer des éclairs à ce moment s’ils le pouvaient. Même si ce genre de recherches l’intéressaient, elle était aussi fière et indépendante, n’aimant pas qu’on lui agite de l’argent sous le nez pour l’appâter. Elle considérait la recherche comme quelque chose de noble et l’interférence avec des commerciaux et politiques l’ennuyait au plus haut point. « Qu’est-ce que tu attends de moi, au juste, si j’ai pas le choix dans toute cette histoire ? Que j’envoie une note de remerciement aux investisseurs bornés qui veulent continuer des études déjà épuisées sur le Bacta ? » Shanor sourit légèrement. « Rien de tout ça. Tu as même carte blanche sur comment tu veux procéder. Je te demande juste de ne pas partir dans des… Extrêmes… Si les mécènes te font confiance, ils sont aussi frileux à cause du Kolto qui semble voler leur marché. Dans un contexte aussi tendu- » elle le coupa, passant à côté en le bousculant pour rentrer dans la pièce, « Dans un contexte aussi tendu ils ne supporteront pas aussi longtemps mes petits caprices c’est ça ? » Shanor la laissa partir. Il y avait des batailles qu’il ne fallait ne pas gagner avec Lesa.

► 516 (39ans) Divorce
« Milligrammes ? Vraiment ? Tu te rends compte que cela n’a aucun sens n’est-ce pas ? » l’assistant de laboratoire essaya de balbutier quelques explications avant d’être coupé une nouvelle fois « Milligrammes, vraiment ? Et je fais quoi avec ça moi ? Maintenant je dois attendre que tu corriges tous ces chiffres totalement inutilisables. Et on va dire quoi à nos investisseurs ? ‘Désolée mais Arden ne sait pas convertir ses mesures de tests aux mesures demandées’ ? Ils vont bien rire ! » une voix s’éleva derrière elle « Lesa, prends ta pause maintenant. » la voix du responsable de projet raisonna dans le laboratoire. Le laboratoire de simulation était silencieux alors qu’il comportait une dizaine de scientifiques. Mais après avoir travaillé quelques mois avec la chirurgienne et chercheuse Orion, ils avaient tous retenus une leçon : mieux valait être un de ses alliés. Et ses dernières semaines encore plus que le reste du temps, elle avait été particulièrement à cran.

Lesa lança un regard agacé à Shanor avant de partir directement dans la salle de détente, à l’autre bout du complexe, ses talons claquants, sentant la pression redescendre à chaque pas. Une fois dans le lounge bleuté qui donnait sur le lac bordant le centre, elle soupira lourdement. Elle avait travaillé pendant douze heures sans pause et sans décoller de son bureau. Ce matin, elle s’était levée pour découvrir les documents du divorce ainsi que les demandes de son avocat. Aldarek habitait déjà chez son père, le juge ayant décidé que Juro étant plus présent à la maison, il avait plus de temps pour s’occuper de sa progéniture. Lesa avait beau eu protester, elle s’était immédiatement réfugiée dans son travail, comme pour confirmer implicitement la décision de la garde temporaire. Elle s’était résolue à un combat perdu d’avance. Finalement, pouvait-elle vraiment gagner cette bataille ? En avait-elle seulement envie ? Ou était-elle trop fatiguée pour même essayer ? Tout au fond, elle était aussi terrifiée de croiser Juro dans une possible bataille juridique. Celui qui semblait être le seul à avoir pu l’aimer, la regarder avec une lueur de déception, voire de mépris… Elle n’arriverait pas à le supporter. Son état ne connaissait aucune transition. Elle s’effondrait dans son lit pour s’endormir dans un sommeil sans rêve ou alors, elle s’enfermait dans son monde de chiffres, de graphiques et de formules chimiques où sa propre personne n’existait plus. Seul comptait le résultat. Mais comme toute période faite d’extrême, ce passage à vide ne connaitrait certainement pas une fin joyeuse.

► 517 (40ans) Aujourd’hui
Elle sentait le bout de ses doigts la picoter sérieusement. Sa respiration se faisait irrégulière, mais en traversant le hall du centre de recherche, elle garda son sourire de glace et sa démarche régulière et énergique. Elle salua rapidement un collègue de loin en agitant la main et remercia le portier Bith avec un petit sourire. Elle descendit les escaliers menant aux plateformes de transit. Elle serra son poing dans l’espoir de voir disparaitre les sensations désagréables qui envahissaient tout son bras à présent. Rien n’y fait… Elle activa sa navette rapidement et activa l’auto pilote. Une fois haut au-dessus du lac, en direction du flanc d’une montagne proche, retournant dans ses appartements, elle saisit son sac pour en fouiller le contenu et en sortir son rouge à lèvre. Elle l’ouvrir et le dévissa pour en sortir une petite pilule qu’elle avala précipitamment entre ses dents serrées. Immédiatement, il fondu dans sa bouche et sa pression se relâcha instantanément. Si elle semblait avoir beaucoup perdu, que ce soit le divorce ou la garde d’Aldarek, au moins il lui restait son travail et quelques petites pilules pour éviter de trop penser…





spf


► Age 26ans
► Comment as-tu trouvé le forum par top site, celui de bazzart certainement.
► Un petit mot superbe forum et votre contexte est vraiment original. Par contre j’utilise chrome et je crois que les images d’avatar ne marchent pas bien (elles sont carrés et j’ai l’impression qu’il y a un cadre rond derrière ?)


► Pour le recensement
Code:
<lien>Bryce Dallas Howard ►</lien> Lesa Orion (humaine)
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:37

    Message n°1058 (2)

hawww, ce pv !
hâte de la découvrir en jeu ! <3
et je plussoie ce choix de vava !
bienvenue ici et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche !
eyebrown
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:39

    Message n°1059 (3)

Bienvenue avec ce très bon PV paré de ce joli minois !
Merci pour tes compliment sur le forum :coeur: Je pense avoir réglé normalement ce souci d'avatar (mettons chrome au bûcher ). Bref, en tout cas, bon courage pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :coeur:





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:44

    Message n°1061 (4)

Oh merci vous deux !!!

Pour le beug j'avoue que je suis sur mon portable en ce moment donc faudra que je vois demain sur mon PC !!!
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:50

    Message n°1063 (5)

Bienvenue m'dame !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:52

    Message n°1064 (6)

Merci beaucoup beau jeune homme !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 0:01

    Message n°1066 (7)

Officiellement bienvenue !

Bon courage pour la fiche, c'est un personnage super intéressant que j'ai moi-même hésité à incarner. À très bientôt sur le forum !

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 8:42

    Message n°1069 (8)

Merci beaucoup Ashaiya ! C'est vrai que c'est intéressant un scientifique dans l'univers Star Wars ! <3
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 9:14

    Message n°1070 (9)

Claire Dearing

Bienvenue sur le forum officiellement, et bon courage pour ta fiche sur ce personnage qui s'annonce des plus intéressant pls
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Ven 3 Nov - 10:10

    Message n°1071 (10)

Wouuuuuuuh j'arrive après tout le monde mais je le vis bien, je sors du lit
Officiellement bienvenue Lesa, ravie de voir qu'un des PV du forum plait et est si vite tenter! Et je vois qu'en plus tu n'as pas perdu de temps sur ta fiche, on sent la motivation! Très jolie plume au passage, ma foi, que dire de plus à part bon courage pour la suite ? Tu sais où trouver le staff pour la suite jolie rousse




avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 11:31

    Message n°1077 (11)

Merci Mask' !! C'est trop gentil !

Et merci beaucoup Anhesis !! C'est vrai que j'ai hésité entre quelques PVs avant de vouloir prendre Lesa Orion ! Ils sont bien écrit et ça laisse de l'espace pour faire sa propre interprétation !!
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 13:57

    Message n°1085 (12)


Bienvenue sur Ascension !
Content que quelqu'un prenne l'un de nos PVs

N'hésite pas si tu as la moindre question, on est la pour ça !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 20:33

    Message n°1094 (13)

Merci beaucoup Drake !!
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Ven 3 Nov - 21:39

    Message n°1099 (14)

Coucou !
Tu as juste oublié de compléter ton inventaire de départ, à l'aide de la liste fournie juste là. Je te laisse remédier à ça et ensuite je te valide ^^





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 21:55

    Message n°1100 (15)

C'est ajouté !
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Ven 3 Nov - 21:58

    Message n°1101 (16)

Validé tu es, jeune voyageur !


Tu as réussi à me faire aimer encore plus ce PV avec cette présentation superbe Tu as parfaitement saisi la base du personnage et en plus de ça, ton interprétation lui ajoute une dimension encore plus intéressante et humaine. J'ai hâte de la voir en rp, cette chercheuse qui n'a pas sa langue dans sa poche

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Ven 3 Nov - 22:03

    Message n°1102 (17)

Ohhh merci beaucoup ! Je vais poster tout ça :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (18)