Star Wars Ascension


Aalya Silero || Eskol || Wild Spirit

Star Wars Ascension » Les présentations archivées

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 16:02

    Message n°982 (1)

Aalya Silero aka Eskol


31 ansZygerriaMécanicienne de renom et pilote oubliéeProche-Humaine (un brin de Zygerrien)CélibataireSystèmes Indépendants


CONSTITUTION
AGILITÉ
DISCRÉTION
CHARISME
ÉLOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MÉDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER


Caractère


Franche Aalya n'est pas une grande bavarde mais lorsqu'elle s'exprime c'est sans détour. Elle n'est pas adepte des détours, ne prend que rarement en compte les sensibilités et donne son avis sans nuance lorsque l'envie lui en prend.
Indifférente C'est un fait, il est dur d'atteindre le cœur de la jeune femme. Non pas parce qu'elle le protège mais bien parce que les voies d'accès sont rares. Ce trait combiné à la franchise la rend souvent antipathique et naturellement elle ne se retrouve pas affecté par ces impressions négatives.
Pugnace Lorsqu'elle veut quelque chose la demoiselle ne lâche pas, peu importe les coups reçu et les remontrances, elle obtient ce qu'elle désire ou sinon rien.
Loyale Envers elle et ses engagements. La lier par contrat ou par mot vous alloue une alliée sans faille qui ne supportera guère d'échouer dans sa tâche.
Sarcastique Aalya n'est pas dénuée d'humour, cependant celui-ci se combine à sa franchise rendant bien souvent ce trait de personnalité particulièrement affûté et là encore sans grande pitié pour le sujet de la conversation.
Perfectionniste Conséquence de sa pugnacité, la demoiselle ne fait jamais les choses à moitié et c'est bien pour cela qu'elle est talentueuse dans son domaine.
Sang-froid La jeune femme ne craque pas sous la pression (hormis l'exception qui se présente sous les traits du cauchemar qui la fait fuir), parfaitement fiable en situation de crise elle garde son esprit focalisé sur ses tâches sans se laisser perturber par une agitation potentiellement mortelle.
Secrète Aujourd'hui on la connaît sous l'identité d'Eskol, peu connaissent Aalya Silero et dans cette frange de population aucun ne sait qu'elle fut Ioetha et encore moins l’Éclair de Zygerria. Elle tait ses autres vies même à elle-même.
Passionnée Elle ne se sent concernée que par peu de choses mais votre vie peut devenir compliquée lorsque vous vous avisez d'abîmer par mégarde les amas de ferrailles dont elle a la garde. Aalya met une part de son âme dans chaque mécanisme dans lequel elle glisse ses doigts et prend toutes affaires les concernant comme une affaire personnelle.
Libre C'est là la seule condition qu'elle pose à sa vie. La jeune femme veut être libre, elle se rebiffe ou se volatilise à la moindre trace de barreaux ou de chaîne. Elle accepte de se lier à des individus ou à une cause mais seulement si elle peut revendiquer ce choix, lui forcer la main est la meilleure des manières pour attirer sa foudre sur le maître chanteur. À ce titre elle revendique aussi la liberté du plus grand nombre et s'enflamme devant les traces laissées par l'esclavagisme dont son enfance fut bercée.


Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Pour dire la vérité la demoiselle ne se tient pas véritablement au courant des agitations de la Galaxie. Elle ne voit que très rarement au-delà de ses mécanismes et ne prête pas véritablement d'oreilles aux racontars ou aux discours censés. Alors non, la demoiselle ne se sent pas concernée dans la mesure où ses tensions ne viennent pas éclabousser sa propre personne. Dès lors qu'elle demeure avec sa liberté la jeune femme ne considère pas l'importance de son affectation à ces questions.
► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
En son genre Aalya s'estime relativement égoïste. L'impression d'éternelle indifférence qu'elle donne n'est pas sans fondement, la demoiselle ne s'intéresse pas aux causes et aux combats. Cependant lorsque vous la reliez à un engagement, que vous obtenez son consentement pour un poste ou un travail la jeune femme et d'une loyauté sans faille, refusant tout bonnement de rompre une promesse. D'une droiture exceptionnelle, Aalya est fidèle à sa propre personne et à ses engagements, ses rares amis ne peuvent souffrir de trahison de sa part et s'il doit y avoir combat et un choix la demoiselle se tournera vers eux, et cela, même si la partie adverse déroule les crédits.
► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Elle est connue sous le nom d'Eskol, une identité qui ne laisse présager ni son genre, ni sa race, un mystère qu'elle préserve en laissant la relation client à son droïde. Ceux qui ont eu personnellement à faire avec elle en garde l'image d'une demoiselle abrupte et affirmée, de celle que l'on a pas envie d'ennuyer car elle serait bien capable de refuser ses services alors que vous en avez bien besoin ou de laisser tomber un carburateur sur le coin de vos tentacules lors de votre passage dans son atelier. Ses clients se tiennent donc à carreau, motivés par les attraits et la réputation de la mécanicienne qui fait écho dans certains milieux.
► Niveau santé, tout va bien ?
Aalya n'est pas invulnérable, les virus et les maux ne l'épargnent pas particulièrement mais elle n'en demeure pas non plus leur victime favorite. La jeune femme est donc rarement malade et lorsque cela doit arriver elle n'en devient que plus pugnace et irascible, mettant un point d'honneur à ne pas faiblir face à un ennemi invisible. Son corps ne témoigne pas de blessures particulières, sa constitution est celle d'une femme sèche et athlétique usant de sa souplesse naturelle pour escalader et se contorsionner au cœur des mécanismes qui ne sont pas toujours prévu pour sa silhouette.
► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ?
Elle l'a découvert peut-être tard mais elle sait aujourd'hui que cette Force oriente sa vie depuis toujours, lui confiant réflexes, intuitions et impressions. Elle n'en a aucune maîtrise et n’éprouve aucun désir d'en acquérir, pour elle cette influence est similaire à l'air qu'elle respire: invisible et présente. Sa sensibilité ne la rend différente qu'aux yeux des autres, pour Aalya sa vie a toujours été ainsi et n'a aucune raison d'envisager une évolution en la matière. Mais cette influence la mit en position de proie, son invisible famille semble estimer qu'elle bénéficie là d'un présent qui leur appartient de droit et dont elle ne saurait bénéficier sans qu'ils ne régissent sa vie. À cause de cela elle a dû renoncer à ce qui faisait son équilibre, pour préserver sa liberté elle a dû se fondre dans la masse, noyer son aura dans la population de la Galaxie pour que jamais ses pas ne soient entravés sous prétexte qu'elle était un des rares vaisseaux capables de naviguer sur les eaux de ce Tout.
► Quels sont vos projets personnels ?
Aalya a toujours vécu dans le présent, les plans sur les comètes n'ont jamais fait partie de sa vie. Son seul but est de faire ce qui l'entend, de préserver sa liberté même si avec le temps elle a comprit qu'elle devait faire quelques concessions pour cela. À cela s'ajoutent ses engagements, aujourd'hui elle est reliée à l'Exodus et se doit de l’entretenir lui et sa flottille. Elle ne prévoit pas de rompre cet engagement dans l'immédiat alors on peut estimer que ses projets d'avenir sont d'entretenir son libre-arbitre et les rouages des machines de ces pirates de l'espace non assumés.



Chronologie


► 486 ABY Naissance de la demoiselle sur la planète Zygerria du système du même nom, secteur Chorlien, dans les affres de la Bordure Extérieure. Descendante des esclaves qui avaient fait la fortune de l'ancien Empire Zygerrien aujourd'hui à l'abandon, elle est née sous une identité différente de celle qu'elle arbore aujourd'hui. Son sang a été mêlé il y a de cela quelques générations à celui des Zygerriens, ce métissage a pour trace tangible des pupilles sensiblement rétractables qui lui confèrent une certaine nyctalopie et une agilité naturelle plus accrue qu'un humain sans entretien particulier.
Elle a travaillé dès son plus jeune âge, d'abord dans la casse spatiale où trimait sa mère avant que son intérêt naturel et ses prédispositions pour la manipulation de la mécanique ne l'attirent dans les hangars à vaisseaux où elle se fit une place à la force de sa pugnacité.
► 496 ABY Sa tendance au chapardage de landspeeder et autres modèles de cette catégorie fut repéré. Peu appréciées par le responsable de son unité mécanique, ses initiatives ne furent pas freinées par les nombreuses sanctions qui étaient contrebalancées par la bienveillance de ses collègues qui s'amusaient de la dextérité du pilotage de la fillette. L'un d'eux, fervent amateur de course terrestre et spatiale, joua de quelques relations pour attirer l'attention sur le talent évident de leur petite tornade brune et c'est ainsi qu'elle eue l'opportunité de participer à sa première course de speeders terrestres dans les plaines de Zygerria.
► 502 ABY Zygerria, sa capitale, puis l'espace, la gamine embrassa les opportunités, fonçant dans les barrières avec un cran qui plaisait ou agaçait. Saisissant un contrat d'un mécène lui promettant de conquérir des champs de courses plus exotiques en quittant sa planète natale, Aalya avait donc quitté ce recoin de bordure extérieure. Suivant les inspirations de son sponsor, elle continua sa progression dans divers secteurs et expérimenta ses premières courses spatiales. Peu importe où elle concourrait, la jeune prodige ne laissait pas indifférent, bornée et assurée, elle apparaissait, donnait du fil à retordre aux habitués et remportait bon nombre de places disputées. Avec le temps son identité se fit une place, le milieu la reconnu jusqu'à ce que les circuits officiels lui ouvrent leurs portes.
► 503 ABY Peu éblouie par les lumières des courses officielles où se pressait plus de parieurs que l'on ne pouvait compter et qui étaient retransmises sur plusieurs canaux, Aalya demeura égale à elle-même, les mains plongées dans ses équipements, butant sur les clauses des contrats qui restreignaient notamment sa liberté de concourir dans certaines courses. Mais si la lumière de cette industrie ne l'atteignait pas, celle-ci éclaira sa propre personne aux regards d'individus dont elle ne soupçonnait pas l'existence et que d'autres croyaient éteins. Ces êtres grandissaient dans l'obscurité, se cultivaient à quelques parsecs de sa planète natale et détenaient quelques clés de ses origines. Car la demoiselle n'avait pas véritablement connu sa mère, celle-ci n'avait jamais eu l'âme maternelle pour cet enfant non désiré, résultat d'une union dont l'accord avait toujours été un mystère et qu'elle laissa donc grandir par elle-même sur Zygerria. Mais la question de ses origines ne l'avait jamais intéressé, trop occupée à croquer le présent pour penser ainsi au passé ou même au futur, alors lorsqu'un individu à l'aura étouffant se présenta à elle en se targuant de connaître cette histoire la demoiselle l'éconduit sans remords. Mais l'être était décidé et se représenta, la piégeant pour obliger son écoute d'une histoire de mythe et d'affinité, de sang et de famille. Il justifiait ses réflexes et ses intuitions accrues de pilote prodige par une sensibilité évidente à ce Tout qui régissait la Galaxie, que le sang de son père réclamait son dû et qu'elle se devait d'exploiter ses capacités pour eux, ce brin de famille méconnu. Aussi difficile que cette histoire était à avaler, la demoiselle sentit le poids de la vérité, c'était ainsi, elle sentait la véracité de certains propos et pour la première fois de sa vie la peur s'infiltra dans son cerveau. Pour la première fois elle décida d'éviter le conflit, comprenant qu'elle ne ferait pas la différence face à cet être et qu'il n'était pas ouvert à la négociation. La demoiselle profita alors de la première occasion pour s'enfuir et semer l'individu et ce destin qu'on l'envoyait refermer sur elle.
► 508 ABY Sa fuite fut interminable. La demoiselle crue que changer de planète, passer simplement à la course suivante suffirait à tourner cette page mais ce ne fut qu'un leurre. L'individu revint, il ré-apparaissait toujours avec son aura toujours plus étouffante et ses menaces qui se concrétisaient. Elle perdue ainsi des amis avant de se résoudre à disparaître, elle quitta ce qui faisait son monde depuis déjà bien des années, se retrouvant à la dérive, sans but, dans la Galaxie. Elle changea d'identité et s'accrocha à ce qu'elle savait faire en devenant coursière, transportant biens, individus et informations dans les zones parfois les plus agitées de l'espace. Elle traversa la prospérité et les conflits auxquels parfois elle due prendre part pour sauver sa peau ou pour quelques crédits supplémentaires. Son univers avait changé mais pas ses prédispositions et sa dextérité, il fallut plusieurs années mais sa trace fut remontée et si elle ne croisa pas à nouveau l'individu qui peuplait son seul cauchemar elle due se confronter à des chausseurs de primes tout aussi reconnus qu'elle dans leur propre domaine. Comprenant que ce plaisir et cette adrénaline dont dépendaient sa vie depuis plus d'une décennie la condamnaient probablement à être retrouvée par ce destin qu'elle fuyait elle décida d'y renoncer. La demoiselle changea de nouveau d'identité, prenant les traits d'Eskol, mécanicienne de la bordure intérieure d'une planète au carrefour des routes spatiales: Harrin.
► 513 ABY Eskol avait fait son nid, exploitant ses décennies d'aventures spatiales et terrestres à expérimenter et découvrir, la jeune femme mettait en pratique pour d'autres ce qu'elle avait fait pour elle durant toute sa vie. La pilote avait disparu au profit de la mécanicienne qui conjuguait efficacité et connaissance avec discrétion et silence. On venait chez elle lorsque l'on voulait des réparations garantis mais aussi la tranquilité car la demoiselle ne posait jamais de questions. Vos activités ne l'intéressaient guère, soldat, marchands, contrebandiers, tous les clients étaient acceptés dès lors qu'ils avaient assez de crédits pour s'acheter ses services, il n'y avait qu'une exception à cette règle: les esclavagistes n'avaient pas le droit de cité dans son hangar, c'était là le seul défaut qui ne laissait pas la demoiselle indifférente.
En chemin, elle récupéra un antique droïde protocolaire qui avait déjà subit de bien nombreuses modifications, au point d'en oublier quelques protocoles. Au fil des ans Aalya restaura quelques fonctions et en ajouta d'autres, faisant de l'engin un assistant à même d'accueillir et de trier la clientèle, d'ordonner l'administratif ainsi que les aspects pratique de la vie de sa compagne humaine. TZ-482, prononcé "Ti" par la demoiselle, s'occupe encore aujourd'hui de tout ce qui n'intéresse pas cette dernière, autrement dit tout ce qui n'a pas attrait aux mécanismes et à l'espace, et à l'occasion lui passe un outil lorsqu'elle est glissée jusqu'à la taille dans les entrailles d'un engin.
Clouée au sol, sa résolution fut difficile à tenir, l'appel de l'air et de l'espace demeurait fort dans l'esprit de la jeune femme qui avait la satisfaction d'avoir assez de travail pour s'occuper les mains à longueur de journée. Mais les années furent difficiles, Aalya était instable, taciturne, en mal d'étoiles et voie lactée. La majorité de sa clientèle préférait avoir affaire à T plutôt que d'échanger avec cette énergie vive en crise. Bourrée de frustrations, Aalya éconduit sans ménagement un client sans même poser une oreille attentive à sa proposition. Erreur qu'elle mit quelque temps à identifier comme tel, assimilant après coup que l'individu avait peut-être l'idée qu'il lui manquait: un poste dans l'espace. Pirate de l'espace, mécanicienne de la Galaxie, retrouver le vide sans pour autant se retrouver aux commandes. Le compromis était peut-être cette solution qui lui permettrait de retrouver un équilibre, forte de cette idée lorsque l'individu revint elle lui offrit son attention.
► 517 ABY Cela fait à présent cinq années qu'Eskol a rejoint l'Exodus et s'efforce de le faire ronronner comme un chaton malgré ses activités parfois musclé. T à ses côtés, elle ordonne et soigne la forteresse principale des pirates aux aspirations lumineuses ainsi que la flottille qui y réside. Sa veille est implacable et vient à bout des ennuis techniques et des réparations qu'une telle vie entraîne. Tout d'abord indifférente aux activités des troupes de ces lieux, Aalya a depuis longtemps témoignée quelques traces d'assentiments, jaugeant qu'elle aurait pu tomber sur des crapules bien moins intentionnées dans cet espace qu'elle avait donc retrouvé. Pour la première fois depuis qu'elle a renoncé à reprendre les commandes d'un vaisseau la demoiselle se sent à une place satisfaisante. Le nez dans les mécanismes, les pieds dans le vide de la Galaxie, au cœur d'une machinerie assez grosse pour s'y fondre et qui produisait des activités auxquelles elle pouvait adhérer, Aalya a trouvé un équilibre et une sérénité d'esprit appréciable qui lui ferait presque croire que cette prétendue âme paternelle a délaissé ses desseins à son encontre.






Steyda


► Age 25 ans
► Comment as-tu trouvé le forum Y'a un vieux à la tête chelou qui m'y a trainé  :bwaha:
► Un petit mot  porg


► Pour le recensement
Code:
<lien>Alicia Vikander ►</lien> Aalya Silero
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 16:28

    Message n°984 (2)

Bienvenue Aalya !

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt sur le forum
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté le Jeu 2 Nov - 16:32

    Message n°985 (3)

Bonjour Aalya et bienvenue sur SWA! ♥️
Bien que cette fiche soit encore vide de ses informations, il me tarde d'en savoir plus au sujet de cette jolie mécanicienne! Bon courage à toi, le staff est là au besoin




avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Jeu 2 Nov - 16:34

    Message n°986 (4)

Bienvenue jeune fille !
J'en ai hâte d'en savoir plus sur cette mécanicienne, pas de doute qu'avec nos contrebandiers ou nos pirates, ce talent pourrait leur être utile Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Et en cas de questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 17:27

    Message n°996 (5)


Elle sera utile, très utile même pour l'Exodus
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
ENFIN te voilà
avatar
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté le Jeu 2 Nov - 18:57

    Message n°1019 (6)

Bienvenue Aalya :coeur:
Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 19:42

    Message n°1023 (7)

Merci à vous peuple de la Galaxie
Le temps de finir le tri entre mes différentes pistes et j’attaque en règle cette fiche

@Drake Svung tu ne pourras plus pleurer de ne pas encore voir ma tête dans le coin
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 22:37

    Message n°1048 (8)

Bien le bonjour ! Les mécano c'est toujours très utile Hâte de voir comment ton perso va évoluer !

Bienvenue sur le forum ^_^
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:32

    Message n°1057 (9)

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE.

en plus, elle est semi-chaton. et elle est belle.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
eyebrown
avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Jeu 2 Nov - 23:49

    Message n°1062 (10)

Merci messieurs =3

Niü si tu débarques avec un tel costume, le semi-chaton sera peut-être ravie de prendre soin de ta Princesse de Fer eyebrown
avatar
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté le Sam 4 Nov - 15:24

    Message n°1152 (11)

Coucou ! :coeur:

Pas grand chose à redire sur cette fiche intéressante à lire, y a juste deux choses qui m'ont un peu fait tiquer

Déjà la "réputation d'une des meilleures mécano de la galaxie". Alors euh, c'est déjà difficile d'estimer les meilleurs en quelque chose dans un pays, alors je n'en parle même pas pour une planète et encore moins pour une galaxie de plusieurs centaines de milliards d'habitants.

Ensuite, disons que le fait d'être sensible à la Force mais de n'avoir mis aucun point en perception ne me semble pas très cohérent, surtout vis-à-vis de l'histoire de ton personnage, puisqu'elle a été reconnue comme sensible par des gens qui d'ailleurs ne sont même pas de Jedi ou des Sith (donc des gens qui ont l'habitude de repérer des personnes sensibles). Donc même si certes elle ne maitrise pas ce pouvoir, celui-ci s'exprime malgré tout et ce de manière suffisamment voyante.

Voilà, c'est tout





Pokésith, attaquez-les tous !:

avatar
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Sam 4 Nov - 15:32

    Message n°1153 (12)

Oui la dite "réputation" je suis d'accord xD Je l'ai tourné autrement

Donc j'ajoute un peu de perception ? (c'était une petite zone d'ombre, comme elle est dénuée de formation je n'étais pas certaine de devoir toucher à cette zone, mais si c'est le cas: voilà qui est fait).
avatar
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 925

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté le Sam 4 Nov - 15:37

    Message n°1154 (13)

Validé tu es, jeune voyageur !


C'est un vilain papa qui ne veut pas laisser sa fille tranquille ! Très belle plume que voilà, c'était un plaisir de te lire et de compter un personnage comme le tien dans notre communauté Bon vent sur l'Exodus, jeune fille !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (14)