Star Wars Ascension

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 26 Oct - 16:14

    Message n°508 (1)

niü åuroræ edlen'sír'dhem


trente anshapèscontrebandier, explorateur
sensible à la force non repéré
métisse (+ nagai)
(mère hapienne/père nagai)
une mère, un père disparusystèmes indépendants


CONSTITUTION
AGILITÉ
DISCRÉTION
CHARISME
ÉLOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MÉDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

SUBTERFUGE
ARMES DOUBLES


Caractère


extraverti, doux, vif.
curieux, enfantin, insouciant.

à première vue, il est aisé de me comparer avec le reste des brigands qui écument l'espace ; avide d'argent et de liberté, ce sont en effet des caractéristiques qui peuvent aisément me définir. mais je suis un être bien plus complexe que cela. on remarquera, d'ailleurs, que si je serais prêt à enfreindre la loi pour atteindre mes buts, je ne suis pas pour autant dépourvu d'honneur, loin de là. ma nature de nagai me pousse d'ailleurs à ne combattre que ceux et celles qui sont à mon niveau. jamais je n'irais m'en prendre à de pauvres créatures sans défense puisque cela reviendrait à agir semblablement aux ennemis de mon espèce ; les tofs. ces aliens sont d'ailleurs les seuls individus que je juge au premier regard quand je chercherais à connaître mes autres interlocuteurs afin de me faire ma propre idée de leur personnalité. oui, mon propre vécu sur ma planète natale a été quelque chose d'assez troublant qui me pousse à croire qu'un monstre ne l'est pas forcément de part sa stature différente ; que ce sont les actions qui définissent un homme et non ce qu'il représente physiquement. néanmoins, cela ne m'empêche pas d'être malgré tout sur mes gardes aux premiers contacts, puisque ma fonction le demande si l'on ne veut pas mourir jeune. en effet, j'ai bien conscience que la galaxie n'est pas un foyer constitué uniquement de saints. parfois, dans certain recoins, seul la vermine règne et il est fort possible d'en trouver d'avantage si l'on se décide de se lancer dans l'illégalité. soyons honnête ; je ne suis pas de ceux qui prône la violence à la discussion, mais je ne suis pas un héros pour autant. certes, je peux tendre la main à mon prochain si c'est pour préserver un innocent des aléas de la vie ; un enfant qui se retrouve au centre d'un champs de bataille qui ne le concerne guère... mais j'aurais malgré tout tendance à privilégier ma petite personne quand il est question de sauver sa peau. parce que je considère que ce n'est pas de l'égoïsme. c'est seulement un instinct de survie. aussi, je songe que la vie est bien trop courte pour se préoccuper des malheurs des autres. si l'on devait, par ailleurs, comparer ma philosophie de vie avec celle d'un autre, on dirait sincèrement qu'elle se rapproche de celle des zeltron, désireux de profiter de tout ce qu'une existence peut nous offrir ; aussi bien pour la beauté d'un monde que pour les activités diverses que l'on peut pratiquer, toujours assoiffé par les plaisirs de la vie. tant que mes propres libertés ne rentrent pas en contradiction avec celles des autres, c'est tout ce qui compte pour moi. aussi je me battrais pour mes valeurs.

Questions en tous genres


► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
non. je n'ai que faire de la politique. tout n'est que question de jeu de pouvoir. et lorsque l'un se pense apte à conquérir de nouveaux territoires afin d'imposer ses idéologies, il finit par déclarer la guerre, ne s'inquiétant nullement de sacrifier quelques brebis innocentes au passage. bien évidemment, je rêve d'un univers paisible, où l'on ne devra aucunement se méfier de son prochain, mais c'est tout bonnement impossible. l'univers est bien trop vaste et toutes créatures sont nées pour s’entre-tuer. l'histoire nous a bien montré à tel point les mortels sont avides de pouvoir et de célébrité. tous veulent inscrire leur nom à travers les âges. on aura beau chercher des moyens pour cesser les massacres, on se débat vainement. pour ma part, j'aurais probablement pris la fuite lorsqu'un groupuscule aura pris la décision de s'imposer d'une quelconque façon.

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
la liberté. après tout, je suis une créature en quête de découvertes et d'aventures. voyager et agir selon mes propres pensées est un moteur qui me motive chaque jours. je profite des plaisirs de la vie au dépend des lois que je considère comme de vulgaires codes qui peuvent être aisément modifiées selon l'envie des despotes. je suis seulement mes propres valeurs et jamais j'irais à l'encontre de ce que je pense moi-même juste, comme tout nagai qui se respectent. aussi, je ne saurais dire quel camp je choisirai si seulement je devais faire un choix. pour le moment, je me contente seulement de ma propre personne, pensant que l'on ne peut être mieux servi que par soi-même et que n'importe quel ami peut, un jour, se retourner contre vous.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
créature mystérieuse. je ne suis guère un nom qui est retenu à travers la galaxie, aussi il faudra sans nul doute m'approcher afin de me connaître. et à première vue, il est dur de cerner un être quand on le perçoit pour la première fois. sur ma planète natale, j'étais perçu comme une bête curieuse, différent des canons de beautés qui existent là-bas. j'inspirais même parfois la peur à cause de ma peau trop pâle et de mes vêtements trop sombres. pour d'autre, je parais fragile à la vue de ma stature. et pour mes plus fidèles clients, ils vous diront certainement que je semble avoir l'air constamment sur mes gardes mais que je suis un contrebandier de confiance quand il est question de remplir ses missions. tant de choses dites qui font de ma réputation quelque chose d'assez imparfaite. je ne suis guère une personne glorieuse ni redoutée. mais je ne perds pas espoir. j'attends le moment opportun pour forger ma notoriété et que le temps fasse son œuvre.

► Niveau santé, tout va bien ?
oui. quand on me voit en apparence, on pourrait se douter de mon état de santé. bien que mon derme aussi blanc que la neige puisse être un indice quant à ma nature différant des simples humains, ma maigreur pourrait probablement douter de ma constitution. pourtant, les nagai sont bien connus pour leur persévérance en matière de survie. surtout quand on connait leurs ennemis tofs qui n'hésitent pas à se montrer particulièrement belliqueux en matière de combat. moi-même si mon physique ne me permet pas d'être un dangereux guerrier quand il est question d'user de ses mains et de ses pieds pour affronter ses rivaux, je suis tenace lorsque je suis blessé. bien que préférant la fuite et à la diplomatie, il m'est, en effet, déjà arrivé de me battre, gardant aujourd'hui quelques séquelles visibles sur le dos tout particulièrement.

► Êtes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
ignorance. je fais comme si elle n'existait pas, je cherche à m'en éloigner le plus possible, comme si cela me permettrait d'échapper à l'impossible. je suis sensible à la force malgré moi. je ressens ses fluctuations et ses bouleversements. et hélas, je sais que je ferais probablement face à l'ordre, tôt ou tard. pourtant, je n'ai aucunement envie de retrouver ces hommes et ces femmes qui abandonnent leur vie d'avant pour se concentrer uniquement sur la justice et le maintien de la sécurité à travers l'univers. bien sûr, j'approuve leurs actions, mais je me sens moi-même tout bonnement incapable. pas alors que je pourrais y laisser la vie. je tiens bien plus à ma petite personne. et la force est un concept si abstraite que je n'ai tout bonnement pas la foi pour y croire. un entraînement poussé demanderait également une certaine maîtrise de soi alors que l'on a pu voir tellement de personnes basculer du jour au lendemain, torturé par ce semblant de puissance. je n'aimerais pas être de ces personnalités qui se perdent, bouffées par la folie.

► Quels sont vos projets personnels ?
découvertes. je compte continuer à exister comme je l'entends. persévérer dans mon travail de contrebandier et faire en sorte à apprendre d'avantages sur les cultures à travers le monde, percer leur mystère, apprendre des langues ainsi que les formes de créations que l'on peut trouver chez les uns comme les autres. qui sait, peut-être même aurais-je l'occasion de rapporter des souvenirs comme ce magnifique varactyl du nom de venus que l'on m'a fait don sur kashyyyk et qui est devenu l'un de mes plus fidèles compagnons. peut-être même aurais-je l'occasion de rencontrer des individus que je pourrais soutenir malgré-moi. m'engager dans des aventures inattendues. c'est ça que j'aime. dans tout les cas, je n'ai pas de but précis. je me laisse emporter par mon vaisseau là où il voudra bien m'emmener. puis j'attends ce que la suite me réserve.



Chronologie


► 487 ABY naissance (0 an)
Le début de mon histoire pourrait être semblable à un conte de fée puisqu'il narre ma création de part la rencontre d'un bandit nagai et d'une noble hapienne, l'un aussi fou amoureux de l'autre. aussi étrange que cela puisse paraître, ma mère était l'une des rares femmes à être tolérante envers les autres espèces. mais ce qui la poussa, plus que tout au monde, à se jeter dans les bras de cet étrange homme, ce fut les histoires qu'il lui raconta, la faisant voyager de part quelques petits récits. il y avait également ce côté mauvais garçon qui émanait chez mon père qui lui plaisait beaucoup. le fait qu'il la fasse un peu sortir de cette trivialité qui l'étouffait en tant que membre de l'aristocratie hapienne, de partager autre chose que des rencontres diplomatiques comme elle avait pu le faire, il y a quelques minutes plus tôt, alors qu'ils se trouvaient tout deux actuellement à ryloth. à ses côtés, elle n'était plus la femme dirigeante qu'il fallait admirer pour son rang. il la voyait comme elle l'était réellement. oh, elle ne saurait avouer à voix haute ô combien elle aurait tant aimé tout quitter pour le rejoindre sur son vaisseau et partir à l'aventure. au lieu de cela, ils s'unirent durant une seule nuit, à l'abri des regards, avant que le brigand ne reparte aussi précipitamment qu'à son arrivée. et quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle porte un enfant suite à sa relation. bien sûr, elle s'en inquiéta grandement, craignant que sa réputation ne soit bafouée. mais pouvait-elle rejeter le seul souvenir qu'elle pourrait garder de lui ? aucunement. et c'est comme ça que je suis né. bientôt, la rumeur commence à se répandre. il est dur de cacher ma nature qui diffère des autres hapien à la vue de mon derme un peu trop pâle et de ces oreilles semi-pointues. la lignée de ma génitrice tomba presque en déchéance. nous fûmes moqués dès que l'on décidait de quitter notre maisonnée. il fut dur pour moi de comprendre ce que tout cela devait bien signifier. pourquoi osait-on me rejeter sur ma propre planète natale ? pourquoi jetait-on des regards inquiets quand on me dévisageait ? si au départ, je fus troublé par ce comportement injuste à mon égard, cela en devint par la suite une habitude. mais pas assez pour que je finisse par me résigner à fuir le milieu. ma place ne se trouvait pas là, tout simplement.

► 507 ABY quitte hapès, devient contrebandier (20 ans)
► 509 ABY rencontre avec un t'landa til, première drogue (22 ans)
bien sûr, c'est le cœur serré que je laissais ma génitrice tout seule, l'abandonnant comme l'avait fait mon père. mais jamais elle ne m'en a voulu puisqu'elle comprenait également ma douleur. d'un côté, peut-être espérait-elle voir les railleries se stopper pour pouvoir reprendre sa fonction normalement si seulement elle n'avait pas un semi-nagai à ses côtés. oui, sans doute croyait-elle que le peuple hapien finisse par oublier la progéniture qu'elle avait engendrée. sans parler du fait qu'elle n'avait cessé de me faire part de mes ressemblances avec mon vieux. elle était persuadée que je possédais les capacités de l'art du pilotage dans le sang ; qu'un jour, je serais comme lui. un beau jeune homme fringuant et bouffé par les aventures qu'il avait pu mener tout le long de son existence. à mon tour convaincu et poussé quelque peu par les habitants de hapès à déménager, c'est comme ça que je pris le premier vaisseau pour tourner le dos à mon passé afin de découvrir un nouveau monde. par la persévérance, j'avais réussi même à me faire un petit business et obtenir un petit vaisseau pour voyager par mes propres moyens. et si je pensais tomber sur des gens bien après l'enfance que j'avais eu, je m'étais durement trompé. rapidement, je me rends compte que l'espace est riche en diversité, mais aussi en criminalité. c'est par la force des choses que je finis donc par devenir contrebandier, pensant que cela me permettrait un avenir assuré. entre temps, je fais même la rencontre d'un alien particulier que je désire aujourd'hui à nouveau rencontrer. en effet, accro à leurs vibrations, je serais probablement prêt à en capturer un pour en ressentir à nouveau ses sensations. ondes qui furent d'ailleurs, au départ, l'une de mes motivations afin de partir en quête d'exploration à travers l'espace.

► 512 ABY obtient « iron princess », le cargo léger (25 ans)
► 512 ABY s'illustre en tant que contrebandier (25 ans)
les années passent et je commence peu à peu à m'habituer à cette nouvelle vie. je dois dire même que je me complais absolument en tant que contrebandier. plus le temps passe et plus je prends même des risques inconsidérables pour mes clients, me permettant de me faire remarquer par diverses personnalités qui voient en moi un professionnel de confiance. d'ailleurs, la mission qui m'a permis d'être d'avantage considéré fut lorsque je devais faire un trafic d'organes et que j'ai accepté sans aucune hésitation à porter la marchandise dans mes entrailles durant tout le voyage afin que le produit soit encore frai à l'arrivée. mission qui se solda d'ailleurs par une réussite et qui m'a également permis d'obtenir le vaisseau que je possède aujourd'hui. un cargo qui a été retapé et finement redécoré. s'il n'a de la valeur que pour son côté esthétique et pratique, je pense que je m'en séparerais aujourd'hui pour rien au monde. le véhicule est la perle de mes yeux.

► 515 ABY obtient « venus », le varactyl (28 ans)
► 515 ABY anonce d’un danger encore méconnu (28 ans)
j'aurais pu continuer cette existence remplie de crimes aussi longtemps que possible et pourtant, je ne peux pas nier le fait que, par moment, j'aurais préféré être utile pour autre chose. tout ce qui m'importe réellement, c'est de ne pas importuner les innocents. certes, j'aime ce que je fais, mais quand je découvre de nouvelles choses qui diffèrent complètement de mon job, ça me rend toute chose. c'est d'ailleurs lorsque je reçu ce varactyl de la part des wookies que je commençais à me remettre peu à peu en question. cette bestiole était si magnifique et j'imaginais que cela devait être ainsi partout pareil. que dans d'autres mondes, il devait y avoir d'autres aliens que je n'avais pas découvert et qu'il faudrait sans doute préserver. plus qu'une monture, l'animal est devenu un compagnon qui me sert lorsque je pose un pied à terre. il lui arrive d'ailleurs de me défendre également lorsque je suis menacé, il m'est fidèle comme si j'ai toujours été son maître même s'il lui arrive également d'être un peu capricieuse. c'est donc en formant un lien exceptionnel avec l'animal que j'ai pris également la décision de me concentrer d'avantage sur les voyages que sur la contrebande en général, même si je ne laisse aucunement de côté ce métier, bien au contraire. seulement, je ne voulais plus juste appliquer ce que l'on me demandait de faire. parfois, je voulais seulement prendre mon temps et profiter du milieu où mon vaisseau atterrissait pour apprendre d'avantage sur la culture des peuples issus de cette-dite planète. néanmoins, autre chose vint également troubler mon petit train-train quotidien. l'annonce d'une menace. une menace que j'avais par moment la sensation de le pressentir, comme un instinct ; un bouleversement avenir dans la force. qu'il fallait donc se mettre sur ses gardes. pourtant, je préférais ignorer mes pensées plutôt que de les accepter. comme depuis ma plus tendre enfance. malgré les signes et les sensations, j'ai toujours fait la même chose. je fermais les yeux et tout semblait revenir dans l'ordre.

► 517 ABY situation actuelle (30 ans)

aujourd'hui ne diffère en rien des jours précédents.
je file vers une planète pour un client mystérieux.
je n'ai pas réfléchis. on m'avait promis monts et merveilles.
j'ai filé aussitôt.





la p'tite mouette


► Age 21 yo.
► Comment as-tu trouvé le forum par un top-site.
► Un petit mot nyoup.


► Pour le recensement
Code:
<lien>matt smith ►</lien> niü edlen'sír'dhem
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Jeu 26 Oct - 17:18

    Message n°509 (2)

Bienvenue par ici ! :mexico:
Les Nagai, je connaissais pas, en tout cas c'est intéressant comme choix. Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3298254771 Bon courage pour ta fiche et en cas de question, n'hésite pas à contacter le staff niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 114631685
Anhesis Al'Saalomon
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1261

    Crédits galactiques : 586

    Cristaux Kyber : 64

    Avatar : Sofia Boutella

    Crédits : MedusaNexus

    Disponibilité rp : Non

    DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

    Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

  • Posté Jeu 26 Oct - 17:38

    Message n°511 (3)

Bienvenue à toi Niü! (kaidaaaa niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 114631685 )
C'est surprenant de te retrouver ici! Quoi qu'il en soit je suis très très curieuse vis à vis de cet explorateur et tout comme Eryndal, je découvre les nagais tout autant et c'est toujours plaisant de voir exploiter des éléments du genre par nos membres! Bon courage pour ta fiche, nous sommes là au besoin niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 1751924783
Raedan Typho
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

    Messages : 311

    Crédits galactiques : 439

    Cristaux Kyber : 37

    Avatar : Julian Checkley

    Crédits : Sophia pour l'avatar

    Disponibilité rp : Libre comme l'air

    Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

  • Posté Jeu 26 Oct - 18:00

    Message n°512 (4)

Bienvenue sur Ascension l'ami ^^
Boncourage pour ta fiche niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 114631685
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Jeu 26 Oct - 20:00

    Message n°519 (5)

niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3198455154 niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3198455154

Bienvenue ! Tu me dis quelque chose niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3924449146
Bonne chance pour ta fiche et bon choix ! Les Nagai c'est fun!
N'hésite pas si tu as des questions niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3540762856
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 27 Oct - 10:48

    Message n°535 (6)

salut les peoples. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3866381765

    @eryndal fahde’vysh; merci à toi ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 156929034
    hawww, c'est vrai ? =*^*= j'avoue que c'est en recherchant sur
    holonet et sur le net que je suis tombée par hasard sur la description
    de cette espèce. après, j'avoue qu'à part voyager sur holonet, je
    reste un petit néophyte de l'univers de star wars même si j'adore
    ce monde ! <3 promis je tente de terminer au plus vite.
    niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 4136809522 :coeur:

    @anhesis al'saalomon; HAWN. un gens de tdwc ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 2810952238 :coeur:
    (qui précisément, d'ailleurs ? :bwaha:). huhu, merci à toi ! je suis
    partout. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3610425379 et oui ! moi aussi ! d'ailleurs, c'est la diversité
    et la vision du fo' qui m'a tout de suite poussé à sauter le premier
    pas de l'inscription. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 1751924783 d'ailleurs, si cela n'aurait pas été un
    nagai, j'aurais forcément pris un autre alien ! ...et je n'hésiterais
    pas en cas de besoin. :bwaha: :bwaha:

    @raedan typho; merci à toi, monsieur le sith. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 4210838108 :coeur:

    @drake svung; merchiii ! ah oui ? niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 4279692667
    huhu, merci ! et pas de prob', je le ferais ! cat
    oh oui ! c'est l'une des meilleurs ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 1358154275
    (même si les kaleek ont l'air d'être cool. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3038607816)
Eryndal Fahde'vysh
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

    Messages : 1606

    Crédits galactiques : 474

    Cristaux Kyber : 15

    Avatar : Ben Schamma

    Crédits : sophia (avatar & gifs)

    Disponibilité rp : demandez toujours !

    DC : Kaedwell, Echoy, Jake

    Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

  • Posté Dim 29 Oct - 11:19

    Message n°646 (7)

Coucou !
Pas grand-chose à redire à ta fiche, voilà un personnage intéressant que j'ai hâte de voir en jeu ! Toutefois avant de te valider... niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 4279692667

Concernant tes compétences de spécialité, étant donné que tu n'as pas commencé de formation Jedi ou Sith, tu n'as accès à aucun don de spécialisation dans le domaine de la Force, même si tu n'as mis aucun point dedans, il va falloir m'enlever tout ça. x) Rien ne t'empêche de piocher dans les spé de combat puisque tu es contrebandier, de toute manière, même en étant rapidement repêché par un Jedi ou un Sith pour commencer une formation, vu l'âge de Niu, il est très très peu probable (non disons-le, impossible), qu'il accède au rang de Maitre ou de Darth dans les prochains mois, donc pour avoir les 5 pouvoirs de spé dans la Force, c'est un peu mort niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3080120653

Concernant ton histoire, juste un détail : l'Amas d'Hapès est un système très fermé aux étrangers, malgré leur petite collaboration avec la République. Et plus encore aux criminels, d'après l'Holonet, l'Amas est très difficile d'accès à cause d'anomalies stellaires, et les rares accès sont bien gardés par la flotte hapienne. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre comment le père de Niu s'est retrouvé là en tant que bandit... Déjà qu'ils ont du mal à laisser passer les vaisseaux commerciaux, vu leur passé, ils ne portent guère les criminels et les pirates dans leur coeur. niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3080120653
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 29 Oct - 13:00

    Message n°652 (8)

hawww, merciiii ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 2732878004 :coeur:
du coup, j'ai modifié ce qu'il fallait modifier au niveau des compétences. :3

et pour l'histoire, j'ai rajouté ça dans la première partie, comme on en avait parlé. *^*
, de partager autre chose que des rencontres diplomatiques comme elle avait pu le faire, il y a quelques minutes plus tôt, alors qu'ils se trouvaient tout deux actuellement à ryloth.

après, je voulais changer la planète de naissance, mais je me suis dis que même si la rencontre entre les deux auraient pu se passer autre part, rien n'aurait empêché niu à naître sur hapès, si ? niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 3080120653

voilà voilà ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 1751924783 :coeur:
La Force
La Force
Maître du Jeu
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 04/08/2017

    Messages : 926

    Crédits galactiques : 2859

    Cristaux Kyber : 0

    Avatar : Holocron by Medusanexus

    Crédits : MedusaNexus & Sophia

  • Posté Dim 29 Oct - 13:33

    Message n°657 (9)

Validé tu es, jeune voyageur !


Et c'est tout bon, mon petit ! niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 1751924783 J'espère que tu ne feras pas de vilaines rencontres dans tes voyages niü edlen'sír'dhem ¬ the sleeping prince. 4279692667 Amuse toi bien parmi nous !

Félicitations cher membre, te voilà validé ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette galaxie lointaine, très lointaine. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter fiches de liens et inventaires, entre autres. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec Eryndal ou Drake qui se feront un plaisir de t'extorquer quelques crédits en échange de leurs réponses.

Bref, sur ces mots doux, toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur STAR WARS ASCENSION !
Fiche de liens
Demande de RP
Journal de bord
Flood en folie
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 31 Oct - 13:20

    Message n°786 (10)

Si j'en rencontre, je ne me laisserais pas faire. blbl
Merci pour tout ! Je file m'occuper de tout ça.
eyebrown eyebrown eyebrown
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (11)