Star Wars Ascension

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 23 Oct - 22:32

Message n°296 (1)

celessa ann'valia

37 ansHapèsGardienne JediHapienneCélibataireOrdre Jedi

CONSTITUTION
AGILITE
DISCRETION
CHARISME
ELOQUENCE
OFFICE
PILOTAGE
MEDECINE
TECHNOLOGIE
CORPS A CORPS
ARME DISTANCE
ARME BLANCHE
PERCEPTION
PROJECTION
SABRE LASER

DEFLEXION DE FORCE
SPE 2
SPE 3

SPE 4
SPE 5

Caractère

Détaillez ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes, quelques anecdotes... vous avez le champ libre, nous vous demandons seulement, dans un soucis de développement, un minimum de 200 mots.

Questions en tous genres

► Te sens tu concerné par les tensions actuelles qui éclatent en divers points de la galaxie ?
Je ne peux que me sentir concernée. Je suis la principale cible de toutes ces tensions… Enfin, pas directement, cela va de soi. La Galaxie est si immense… Tous les conflits qui éclatent ça et là dans chaque recoin de l’univers me donnent simplement envie d’aller directement vers le point culminant de l’origine de ce mal et de le contrer. Le contrer pour pouvoir remettre un semblant de paix sur Terre. Le contre afin de permettre à toutes ces personnes, qui ne cessent de prier à une vie normale, puissent voir leurs souhaits se réaliser… Il est de mon devoir de m’imposer dans cette prochaine « guerre » pour rétablir le juste milieu de la Force. Il est de mon devoir de mettre mes aptitudes à l’œuvre, de mettre mes compétences à l’ouvrage pour éloigner toutes les forces du mal… Il le faut impérativement… pour que le monde puisse enfin respirer…

► Quels idéaux te font avancer dans la vie et quel camp rejoindrais-tu si tu devais te battre pour ceux-ci ?
L’espoir. La liberté. La justice. La réponse à cette question est très simple : je rejoindrais sans aucun doute les Jedi, la République. J’ai bien conscience que notre peuple n’est pas très apprécié par les hautes instances de la République. Le Conseil Jedi et ces derniers évitent de se voir, de se mettre en porte à faux, et pourtant, cela ne m’empêchera pas d’être de leurs côtés, mais surtout d’être aux côtés de tous ces innocents, de toutes ces âmes perdues qui ne demandent que du repos et que de la protection. Jusqu’à mon dernier souffle, je ne cesserais jamais de me battre. Promesse de Jedi.

► Quelle réputation avez-vous ? Comment êtes-vous perçu par les autres ?
Réputation ? J’aurai bien envie de laisser un rire ironique s’exprimer pour répondre à cette question. Je ne pense pas que je me suis déjà attardée dessus ne serait-ce qu’un petit temps… Mais à présent que la question est évoquée… je dois bien reconnaître que certaines personnes réagissent de façon assez étrange quand j’arrive à leur rencontre… Parce qu’ils me craignent… Cela arrive souvent du côté adverse ou parmi ces individus qui utilisent un certain pouvoir de persuasion pour extorquer, pour voler, pour abuser de la confiance des humains. Bien que mes supérieurs me respectent et me sollicitent régulièrement pour effectuer quelques missions de la plus haute importance, d’autres préfèrent rester loin de mon corps, de mon esprit pour ne pas avoir de mauvaises surprises…

► Niveau santé, tout va bien ?
Il faut bien admettre que durant toutes ces années où j’ai appris à être en communion avec mon être, avec mon âme et avec mon esprit, j’ai pu combattre toutes les infections que les humaines peuvent connaître. C’est assez compliqué et vague à expliquer, j’en conviens. Peut-être que mon affiliation avec la Force est telle que mon système immunitaire peut se défendre dur comme fer… Néanmoins, c’est surtout grâce à mes origines hapiennes, à ma terre que j’ai pu ne pas tomber aussi régulièrement malade. Nous avons des enseignements qui nous sont propres, une médecine saine et où les antibiotiques ne volent pas à tout va. Oui, en étant enfant, j’ai été malade, c’est normal. Tout être sur Terre se doit de connaître ce « mal ». Mais actuellement, non, je me porte assez bien et je croise les doigts, prie les cieux pour que ça perdure.

► Etes-vous sensible à la Force ? Si oui, à quel point cela a-t-il marqué votre vie ? Si non, que pensez-vous de la Force en général, et de l'Ordre Jedi ?
Je me souviendrais toujours de la crainte de Mère quand elle a découvert que sa fille était sensible à la Force. Aussi loin que je m’en souviens, jamais elle n’aurait désiré que je ne suive la destinée que la Force m’aurait approprié. Pour elle, cela s’avérait trop dangereux et Mère aurait vivement souhaité que je demeure éternellement sur notre paradis. Toutefois, je n’étais qu’un nouveau-né, je n’étais âgée que de quelques semaines, mais d’après les mots d’une de mes tantes, Mère s’était battue pour empêcher qu’on ne puisse m’emporter pour m’amener sur Coruscant, au Temple Jedi. J’étais son unique enfant, je lui suis très précieuse. Elle ne désirait pas m’abandonner aussi rapidement. Mère réussit à convaincre les Jedi, mais au fur et à mesure que les semaines, les mois s’écoulèrent, la Force ne cessait de se manifester. Cela m’intriguait, me perturbait. Car oui, j’ai toujours été fascinée par les Jedi et leurs enseignements, aussi jeune l’étais-je à cette époque. J’ai toujours ressenti ce besoin de pouvoir les rejoindre le plus rapidement possible. Alors, c’est au beau milieu de la nuit, quelques instants après le coucher du soleil, qu’à l’âge de mes cinq ans, Mère décida de m’emmener au Temple Jedi pour y débuter un long pèlerinage. La séparation a été douloureuse. Je ne l’avais jamais quitté et j’ai encore un pincement au cœur en repensant à cette époque… Une séparation… Une renaissance…

► Quels sont vos projets personnels ?
Secrètement, au plus profond de moi, j’ai le souhait interdit de vouloir fonder une famille et de pouvoir faire prospérer mes origines au travers de mes futurs enfants, de ma future descendance. Malheureusement, cela ne risque pas d’arriver, j’en ai bien conscience et ai l’intime conviction. Ainsi, mes projets actuels sont de voyager à travers l’immensité galactique pour apporter mon savoir, mon aide aux nécessiteux… pouvoir avoir un Padawan… Ce serait un véritable honneur de pouvoir apporter tous mes enseignements à un apprenti… tout comme de devenir un Maître Jedi… Bien que le fait que je sois une Gardienne assez puissante et reconnue me plaise… C’est un statut dont je m’y complais pour l’instant… En somme, je ne vais pas changer mon fusil d’épaule. Je vais continuer à faire ce que j’ai toujours fait jusqu’à présent : aider, sauver, protéger, éduquer, se battre. Tout simplement.

Chronologie

► année événement
► année événement

L'histoire de votre personnage n'est pas obligatoire, nous demandons simplement à ce que les faits marquants ayant forgé sa vie soient précisés et expliqués dans sa chronologie. Mais vous êtes tout à fait libre de pondre un pavé à la suite de celle-ci !

shining heart

► Age 27 ans.
► Comment as-tu trouvé le forum Bazzart et une recherche google ont été mes alliés.  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 4279692667
► Un petit mot  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154

► Pour le recensement
Code:
<lien>gal gadot ►</lien> celessa ann'valia
Raedan Typho
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 22/10/2017

Crédits galactiques : 439

Cristaux Kyber : 37

Crédits : Sophia pour l'avatar

Disponibilité rp : Libre comme l'air

Inventaire : -1 sabre laser (lame cramoisie), confisqué
    -1 armure de combat
    -1 Chasseur biplace équipé de technologie furtive sith
    -Son Malraas de compagnie
    -1 lance-fléchettes (oui)
    -1 papillon messager
    -1 Motojet

• Posté le Lun 23 Oct - 22:40

Message n°299 (2)

Oh cool un nouveau punching-ball !!
Bon courage pour ta fiche - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2732878004
Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 15/08/2017

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Lun 23 Oct - 22:41

Message n°300 (3)

Bonsoir Celessa!
Soit la bienvenue ici demoiselle d'Hapès! Comme si ces dames n'étaient déjà pas assez coriaces, voilà qu'elles nous pondent en plus des Jedi! Voilà qui promet du lourd! Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche Celessa, en espérant que tu plaises en notre compagnie - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1751924783

Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Crédits galactiques : 474

Cristaux Kyber : 15

Crédits : sophia (avatar & gifs)

Disponibilité rp : demandez toujours !

DC : Kaedwell, Echoy, Jake

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Lun 23 Oct - 22:49

Message n°304 (4)

Bienvenue parmi nous Celessa ! :coeur:
Une hapienne Jedi, voilà un combo très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 114631685
Bon courage pour ta fiche, petite dame, et si tu as des questions, n'hésite pas à toquer à notre porte. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3903503817

Pokésith, attaquez-les tous !:

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Lun 23 Oct - 23:04

Message n°306 (5)

- Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154

Bienvenue à toi !
Je dois avouer que j'avais eu des idées de Gal G. en tant que Hapienne - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1952338992 Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1632499656
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 24 Oct - 10:07

Message n°315 (6)

@Raedan Typho :: Un nouveau punching-ball? - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1781478508 Fais attention à toi si tu cherches les ennuis... Tu ne souhaiterais pas t'y frotter en réalité... - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3866381765
Mais, je te remercie beaucoup pour ton accueil!! Tu te rattrapes! - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2732878004 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2732878004 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 4279692667

@Anhesis Al'Saalomon :: Je te remercie beaucoup également. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 156929034 Je suis contente que ce choix soit appréciable et je suis convaincue de m'y plaire. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2575902669 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2837887157 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2837887157

@Eryndal Fahde’vysh :: Je te remercie également pour ton accueil, c'est adorable. :coeur: :coeur: Et je n'ai pas hésité à toquer à ta porte, comme ça, tout le monde est content. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 4279692667 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3866381765 - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2935609928

@Drake Svung :: Ah oui? - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2732878004 Si tu as envie de me les faire partager, n'hésite pas hein, on ne sait jamais. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1563786010 Et merci infiniment pour ton accueil également. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2575902669 :coeur: :coeur:
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 31 Oct - 13:38

Message n°791 (7)

omg, je plussoie également tout tes choix. eyebrown
(vive les hapiens. *^*)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! <3
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 31 Oct - 20:47

Message n°856 (8)

Merci beaucoup.  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2732878004

&& je profite de mon petit passage afin de prévenir le staff que j'essaie de terminer ma fiche au plus vite, mais actuellement, je suis malade et mon corps a du mal à se remettre dans le bain, à récupérer de l'énergie...  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 114631685  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 114631685 Ce n'est qu'une question de jours  - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3298254771
je n'oublie pas le forum et essaierais de rapidement achever la fiche, promis. - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2935609928 :coeur: :coeur: :coeur:
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Inventaire : double sabre-laser, lance-fléchettes, droïde de reconnaissance, droïde médical, porg, grumpy cat, motojet, chasseur biplace.

• Posté le Mar 31 Oct - 20:57

Message n°857 (9)

Pas de soucis ma belle, c'est gentil d'avoir prévenu :coeur: courage pour te remettre de ces vilains microbes - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 2935609928 Si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire pour terminer sans stress, n'hésite pas à demander - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 114631685

Anhesis Al'Saalomon
Lord Sith
  • Personnage
  • Informations
  • Options

Crédits galactiques : 586

Cristaux Kyber : 64

Crédits : MedusaNexus

Disponibilité rp : Non

DC : Byrhon Gill'losa, Evolet Moo

Inventaire : - Sabre Laser
    - Couteau
    - Deux Tuk'atas mâles
    - Tenue d'officine du Triumvirat

• Posté le Mar 31 Oct - 21:17

Message n°858 (10)

Un petit passage pour te souhaiter un bon rétablissement Celessa! Je t'envoie du courage par la pensée, reviens nous vite et en forme surtout <3

Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mar 31 Oct - 21:41

Message n°860 (11)

Remet toi bien - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3198455154
Tu as intérêt sinon j'viens m'occuper de toi dans une autre Galaxie - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1781478508
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté le Mer 1 Nov - 11:53

Message n°895 (12)

Remets-toi vite, ma Jedi... - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 114631685 :coeur: - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 296790632
Eryndal Fahde'vysh
La Main Noire
  • Personnage
  • Informations
  • Options

• Posté le Dim 12 Nov - 12:18

Message n°1612 (13)

Coucou Miss, est-ce que tout va bien ? - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 1751924783 (tu as besoin d'aide contre les vilains microbes ? - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3813928586 On peut t'envoyer Daleth ou Vago comme repousse virus - Celessa Ann'Valia ; gardienne jedi - 3080120653 )

Gaben Davoros
Citoyen de Malachor
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Arrivé(e) le : 06/11/2017

Crédits galactiques : 767

Cristaux Kyber : 32

Crédits : thinkky

Disponibilité rp : free

Inventaire : Sabre-laser
    Tenue avec capuche (armure intermédiaire) et Chasseur bi-place, motojet

• Posté le Dim 12 Nov - 14:18

Message n°1619 (14)

Bienvenue à toi et bon courage pour te remettre :)
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

Message n°0 (15)